Biscotte
+9
Isatis
Teodubois
Perle
Candyshy
na-dia
Julie-Ambre
ninou-lilou
adminbdp
Biscotte
13 participants
Page 1 sur 1
Biscotte
Bonjour,
Je m'appelle Jessica, j'ai 21 ans et j'habite dans les Hautes Alpes. Je crois que si je me suis inscrite sur le forum ça montre que j'aime lire XD. Je lis de la romance historique depuis que j'ai découvert Lisa Kleypas. Je crois que je vais bientôt m'attaquer à une série de Lorretta Chase, elle me tente beaucoup. A priori je lis de tout mais les livres qui contiennent trop de descriptions me font vite abandonner.
Sinon en Romance Historique je cherche quelques titres qui se passent en France au XIXème, si quelqu'un peut m'aider. Et si vous avez des suggestions n'hésitez pas.
Bonne journée
Je m'appelle Jessica, j'ai 21 ans et j'habite dans les Hautes Alpes. Je crois que si je me suis inscrite sur le forum ça montre que j'aime lire XD. Je lis de la romance historique depuis que j'ai découvert Lisa Kleypas. Je crois que je vais bientôt m'attaquer à une série de Lorretta Chase, elle me tente beaucoup. A priori je lis de tout mais les livres qui contiennent trop de descriptions me font vite abandonner.
Sinon en Romance Historique je cherche quelques titres qui se passent en France au XIXème, si quelqu'un peut m'aider. Et si vous avez des suggestions n'hésitez pas.
Bonne journée
Re: Biscotte
Bienvenue Biscotte !
Quelle saga de L. Chase vas tu démarrer ? Remarque, elles sont toutes très sympa !
En historique qui se déroule en France j'ai lu Le mystérieux Lord Ravenshurt de Louise Allen (il y a un topic ouvert dans Les Historiques d'Harlequin) et c'est une saga.
A bientôt !
Quelle saga de L. Chase vas tu démarrer ? Remarque, elles sont toutes très sympa !
En historique qui se déroule en France j'ai lu Le mystérieux Lord Ravenshurt de Louise Allen (il y a un topic ouvert dans Les Historiques d'Harlequin) et c'est une saga.
A bientôt !
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Salut Biscotte,
bienvenue sur le forum!
Là tout de suite, je n'ai pas de titres à l'esprit mais ça demande réflexion. Il y a pas mal d'historiques régence qui se passent en France (la mystérieuse attraction des auteurs américains pour la France... ) mais ils sont souvent boudés par nos éditeurs qui préfèrent des histoires qui se passent à l'étranger.
À plus sur le fofo!
bienvenue sur le forum!
Là tout de suite, je n'ai pas de titres à l'esprit mais ça demande réflexion. Il y a pas mal d'historiques régence qui se passent en France (la mystérieuse attraction des auteurs américains pour la France... ) mais ils sont souvent boudés par nos éditeurs qui préfèrent des histoires qui se passent à l'étranger.
À plus sur le fofo!
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Biscotte !
Pour les romances qui se déroulent en France je n'ai pas trop d'idées.. mais ca va me revenir
Pour les romances qui se déroulent en France je n'ai pas trop d'idées.. mais ca va me revenir
na-dia- Reine de la saison
C'est la série des Carsington qui me fait de l’œil pour le moment.Swolen a écrit:Quelle saga de L. Chase vas tu démarrer ? Remarque, elles sont toutes très sympa !
Je vais regarder pour la saga Harlequin, merci
Moi aussi j'ai ADORÉ ce tome. Léo et Catherine sont vraiment LE couple qui m'a fait le plus rire et pleurer dans toute la série des Hathaway.ninou-lilou a écrit:Des romances historiques du XIXe qui se déroulent en France ? C'est une bonne question ça Tout de suite, je n'ai aucune idée, il faut dire que je suis encore sous le charme de Léo (Les Hathaway 4) donc je suis HS pendant quelques jours...
C'pas juste ! Quand j'aurais fini tout ce que j'ai à lire, je me mettrais peut-être à les lire en anglais XD Sinon je cherchais aussi des romance dont le point de vue est masculin mais pareil, on m'a dit qu'ils étaient pas traduits en généralJulie-Ambre a écrit:Il y a pas mal d'historiques régence qui se passent en France (la
mystérieuse attraction des auteurs américains pour la France... ) mais ils sont souvent boudés par nos éditeurs qui préfèrent des histoires qui se passent à l'étranger.
Merci tout le monde !
Bienvenue parmi nous Biscotte ! Je n'ai pas d'idées pour les romances historiques se déroulant en France, il ne me semble pas en avoir déjà lu et j'ai l'impression qu'elles sont très rares J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le fofo
A bientôt !
A bientôt !
Perle- Chroniqueuse mondaine
Bonjour et bienvenue Biscotte !
Pour répondre à ta question il y a pas mal de Barbara Cartland qui se passent en France au XIXè siècle. Mais bon c'est spécial je te l'accorde
Pour l'instant il ne me vient pas d'autres idées
A bientôt sur le fofo
Pour répondre à ta question il y a pas mal de Barbara Cartland qui se passent en France au XIXè siècle. Mais bon c'est spécial je te l'accorde
Pour l'instant il ne me vient pas d'autres idées
A bientôt sur le fofo
Coucou Biscotte et : bienv :
Malheureusement comme les filles je ne connais pas de romans se déroulant en France au XIXe siècle...
Sinon le point de vue masculin, il me semble en avoir lu un il y a peu de temps mais le titre ne me revient pas (euhh ça c'est plutôt mauvais signe quant à sa qualité...); tu as aussi la Chanson d'Annie de Catherine Anderson où par la force des choses le ressenti du héros est très présent...
A bientôt
Malheureusement comme les filles je ne connais pas de romans se déroulant en France au XIXe siècle...
Sinon le point de vue masculin, il me semble en avoir lu un il y a peu de temps mais le titre ne me revient pas (euhh ça c'est plutôt mauvais signe quant à sa qualité...); tu as aussi la Chanson d'Annie de Catherine Anderson où par la force des choses le ressenti du héros est très présent...
A bientôt
Dernière édition par Isatis le Mer 27 Juil 2011 - 20:16, édité 1 fois
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Je vais jeter un œil, merci
Après avoir fait (vite fait) le tour du forum je sais que je me sens déjà bien
Après avoir fait (vite fait) le tour du forum je sais que je me sens déjà bien
Oui c'est la caverne d'Ali Baba ici!!!
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
adminbdp- Lady Modératrice Junkiebook
avec un peu de retard, je te souhaite tres sincerement la parmis nous!!!!
a bientot sur le fofo!
a bientot sur le fofo!
guizma- Chroniqueuse mondaine
heu avec beaucoup de retard ... : bienv : Biscotte
Alexandra- Danseuse émérite
Merci, c'est pas moi qui l'ai choisi XD
Une fois une amie m'a demandé si j'avais un surnom je lui ai dis que non et elle m'a regardé très sérieusement en disant "dans ce cas tu t'appellera Biscotte"... J'ai eu beau demander elle n'a pas voulu me dire pourquoi Biscotte et pas autre chose XD Sachant que son surnom c'est Mouette j'aurais pu tomber sur bien pire XD
Une fois une amie m'a demandé si j'avais un surnom je lui ai dis que non et elle m'a regardé très sérieusement en disant "dans ce cas tu t'appellera Biscotte"... J'ai eu beau demander elle n'a pas voulu me dire pourquoi Biscotte et pas autre chose XD Sachant que son surnom c'est Mouette j'aurais pu tomber sur bien pire XD
Page 1 sur 1