Espoirs secrets de Kay Sotckham
5 participants
Page 1 sur 1
Espoirs secrets de Kay Sotckham
Espoirs secrets
de Kay Sotckham
de Kay Sotckham
Présentation de l'éditeur
Jenn est malheureuse : elle déteste ses formes et, du coup, redoute plus qu'elle ne les recherche les contacts avec les hommes. Poussée par une amie, elle accepte cependant de se prendre en main et s'inscrit dans un club de sport. Là, elle est immédiatement éblouie par Nick Tuslasne, son coach, un homme physiquement parfait, si séduisant que Jenn se sent plus insignifiante que jamais : comment cet homme magnifique pourrait-il la regarder autrement que comme une pauvre fille déprimée ? La réalité est cependant très différente de ce qu'imagine Jenn : touché par son charme discret et sa gentillesse, Nick ne rêve que de la connaître mieux, voire davantage. Seulement, lui-même enfermé dans son image de beau gosse et de séducteur superficiel, il n'ose pas sortir de son rôle ni faire le premier pas...
Sortie en France : 1er juin 2009
na-dia- Reine de la saison
J'aime cette auteure
J'aime beaucoup cette auteure.
J'ai ce livre dans ma pal, mais pas encore motivée pour le lire ^^
J'ai ce livre dans ma pal, mais pas encore motivée pour le lire ^^
Re: Espoirs secrets de Kay Sotckham
J'aime bien le résumé...
ardechoise- Lady enviée
Il me tente, le résumé me plait. Aller je le rajoute dans longue liste d'envie.
chrisleam- Princesse intrépide
Coucou les filles, je suis une grande fan de cette auteur et c'est donc sans surprise que je suis entrain de lire ce tome...Néanmoins je suis au regret de vous annoncer que ce tome 2 a malheureusement dû souffrir de coupures absolument inappropriées au vu du sujet traité... Toutes les scènes d'amour ont été purement et simplement coupées, quant au passages de rapprochements, baisers etc édulcorés... C'est donc en colère, amère et déçue que je poste ce message car ce livre est génial et ne méritait pas d'être traité ainsi. D'autant plus que Kay Stockham sait nous décrire des passages tout en émotion et d'une rare intensité dans chacune des ses romances. Ici cela aborde entre autre le fait qu'une jeune femme souffre de ses rondeurs et peine à retrouver confiance en elle et à s'abandonner à l'homme qu'elle aime, ce passage crucial sera tout bonnement coupé rendant bancale la psychologie de ce couple et surtout étrange le cheminement sans ce passage...Depuis quelques chapitres j'avais des doutes sur quelques scènes étant survolées, j'ai eu confirmation avec la version originale qui a été amputée de plusieurs chapitres...Merci Harlequin pour cette boucherie
Luna05- Danseuse émérite
Je viens en remettre une couche suite à mon message de cette nuit. Je viens de constater qu'en plus de passages clés manquants, ce tome a également été amputé de 3 chapitres, les 21/22 ainsi que l'épilogue...Tout est dit, malheureusement...
Luna05- Danseuse émérite