Hamster, bretzels et mariage à Noël de Ena Fitzbel
3 participants
Page 1 sur 1
Hamster, bretzels et mariage à Noël de Ena Fitzbel
Résumé :
Être organisatrice de mariages demande un sang-froid à toute épreuve. Et le professionnalisme d’Amandine, dirigeante de Maât Event, n’est plus à prouver. Lorsque sa cliente actuelle – sa meilleure amie Lorraine – annonce qu’elle souhaite avancer le grand jour au 24 décembre, d’aucuns auraient succombé à la panique. Pas elle ! Mais quand elle apprend qu’elle devra travailler sous les ordres du très tyrannique Romain, le frère de la fiancée, elle comprend immédiatement que les coups bas et les petites piques ne seront pas à exclure. Une seule certitude : la guerre est déclarée !
Sortie le 4 octobre 2023 chez J'ai Lu
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Hamster, bretzels et mariage à Noël de Ena Fitzbel
J'ai adoré cette romance de noel
C'était tous mignon et drôle.
Pas fu tous prise de tête.
Je conseille à tous le monde qui aime bien noel .
Pour accompagner le chocolat chaud sous la couverture sur la canapé
C'était tous mignon et drôle.
Pas fu tous prise de tête.
Je conseille à tous le monde qui aime bien noel .
Pour accompagner le chocolat chaud sous la couverture sur la canapé
paulette123- Princesse intrépide
Vivi78 aime ce message
Re: Hamster, bretzels et mariage à Noël de Ena Fitzbel
Amandine organise le mariage de sa meilleure amie Lorraine. Tout allait bien jusqu'à ce que cette dernière veuille avancer la date de la cérémonie au 24 décembre et qu'elle se passera sur le domaine de la famille de Lorraine où elle devra travailler avec Romain, le grand frère de cette dernière, celui qui la traitait de hamster quand ils étaient au lycée.
J'avais bien aimé le style de l'auteure dans un précédent roman et même si dans ce roman, certaines situations sont totalement ubuesques, j'ai passé un très bon moment.
,75/5
J'avais bien aimé le style de l'auteure dans un précédent roman et même si dans ce roman, certaines situations sont totalement ubuesques, j'ai passé un très bon moment.
,75/5
Vivi78- Déesse de la romance