Ploup...!
+12
Candyshy
Cleoh
Julie-Ambre
Alexandra
guizma
Chris-Ilo
ninou-lilou
Isatis
Perle
adminbdp
clotho
Séléna Black
16 participants
Page 1 sur 1
Ploup...!
Bonjour [ou bonsoir] tout le monde...!
Je m'appelle Séléna Black, j'ai 17ans lycéenne à mes heures perdues. J'ai découvert ce forum par hasard en recherchant un livre sur internet ^^
Sans ça, la lecture est un de mes passes temps favori depuis.... que je sais lire ^^
J'espère pouvoir échanger sur ce forum bien que les livres romantiques ne soit pas dans mes favoris, il m'arrive d'en lire de temps à autres et puis j'espère faire quelques bonnes découvertes de livres [surtout dans l'édition Milady/Bragelonne ou je suis accro] ^^
A bientôt je l'espère
Je m'appelle Séléna Black, j'ai 17ans lycéenne à mes heures perdues. J'ai découvert ce forum par hasard en recherchant un livre sur internet ^^
Sans ça, la lecture est un de mes passes temps favori depuis.... que je sais lire ^^
J'espère pouvoir échanger sur ce forum bien que les livres romantiques ne soit pas dans mes favoris, il m'arrive d'en lire de temps à autres et puis j'espère faire quelques bonnes découvertes de livres [surtout dans l'édition Milady/Bragelonne ou je suis accro] ^^
A bientôt je l'espère
Dernière édition par Séléna Black le Ven 1 Juil 2011 - 21:54, édité 1 fois
Séléna Black- Débutante au bal
Re: Ploup...!
Bonjour et bienvenue à toi !
Tu lis quels genre en particulier ? Seulement bit-lit et fantasy ou tu te laisses parfois tenter par de la romance historique ??
En tout cas installe-toi bien et n'hésite pas à poster des avis sur les romans ! On s'influence eaucoup les une les autres pour dépenser tous nos sous dans les bouqins =p
Pour Milady, on a système particulier. La romance paranormale dans la section milady bragelonne, et la bit-lit... Dans la bit lit !
Donc faut fouiller un peu mdr.
Tu lis quels genre en particulier ? Seulement bit-lit et fantasy ou tu te laisses parfois tenter par de la romance historique ??
En tout cas installe-toi bien et n'hésite pas à poster des avis sur les romans ! On s'influence eaucoup les une les autres pour dépenser tous nos sous dans les bouqins =p
Pour Milady, on a système particulier. La romance paranormale dans la section milady bragelonne, et la bit-lit... Dans la bit lit !
Donc faut fouiller un peu mdr.
clotho- Chroniqueuse mondaine
Bienvenue Selena !
Comme le dit Clotho, installe-toi et n'hésite pas à participer à notre concours pour gagner un Harlequin, ça serait peut être l'occasion de tenter la romance !
A bientôt !
Comme le dit Clotho, installe-toi et n'hésite pas à participer à notre concours pour gagner un Harlequin, ça serait peut être l'occasion de tenter la romance !
A bientôt !
Bienvenue parmi nous Séléna !
Même si le forum est principalement consacré à la littérature sentimentale, il y a une section bit-lit et romance paranormale assez importante Je suis comme toi une grande amatrice des livres des éditions Milady / Bragelonne. Après tout, c'est eux qui se sont lancés les premiers dans la fantasy puis la bit-lit.
A bientôt sur le fofo
Même si le forum est principalement consacré à la littérature sentimentale, il y a une section bit-lit et romance paranormale assez importante Je suis comme toi une grande amatrice des livres des éditions Milady / Bragelonne. Après tout, c'est eux qui se sont lancés les premiers dans la fantasy puis la bit-lit.
A bientôt sur le fofo
Perle- Chroniqueuse mondaine
: bienv : Selena, tu vas trouver ton bonheur ici, il suffit de fouiner un peu par-ci par-là... les filles du forum sont particulièrement douées pour nous faire découvrir de petits bijoux!!!
A bientôt.
A bientôt.
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Bonsoir Séléna et : bienv : à toi.
Ici, des accros, des mordues, des boulimiques, des insatiables... de lecture !
Fais ta place, partage ton opinion sur les livres présents et n'hésite pas à créer des post là où il faut pour les bouquins qui ne sont pas encore cités.
À très vite !
Ici, des accros, des mordues, des boulimiques, des insatiables... de lecture !
Fais ta place, partage ton opinion sur les livres présents et n'hésite pas à créer des post là où il faut pour les bouquins qui ne sont pas encore cités.
À très vite !
salut sénéla!!!
je te souhiate la parmis nous !!
a tres tres bientot sur le fofo!
je te souhiate la parmis nous !!
a tres tres bientot sur le fofo!
guizma- Chroniqueuse mondaine
coucou et bienvenue Séléna Black
Alexandra- Danseuse émérite
Bienvenue sur le forum Séléna!
Ne t'inquiète pas, on fait vraiment de tout ici! Tu devrais trouver ton bonheur!
En parlant de Milady, tu as lu le 1er tome des vampires de Chicago? Ça a été mon dernier gros coup de coeur!!
(Bon je sais je sais, j'arrête de faire de la pub : JA !)
À plus!
Ne t'inquiète pas, on fait vraiment de tout ici! Tu devrais trouver ton bonheur!
En parlant de Milady, tu as lu le 1er tome des vampires de Chicago? Ça a été mon dernier gros coup de coeur!!
(Bon je sais je sais, j'arrête de faire de la pub : JA !)
À plus!
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Merci à toutes pour votre accueil...! =D
Je lis surtout de l'héroic fantasy, fantasy tel que Eragon, Harry Potter pour ne citer que les plus connus ^^
Pour les romans historiques je commence [Littéraire oblige ^^] j'ai commencer à lire "le dernier jour d'un condamné" Victor Hugo et je ne compte pas m'arrêter là, et après pour la poésie, je suis une adepte de Baudelaire.
J'ai commencer à fouiner sur le forum pour voir un peu ^^
Pour "vampires de Chicago" j'en entend parler à droite à gauche, mais ma pile à lire est trop charger pour que j'entame d'autres séries [ça a l'avantage de faire des économies au moins x)]
Je lis surtout de l'héroic fantasy, fantasy tel que Eragon, Harry Potter pour ne citer que les plus connus ^^
Pour les romans historiques je commence [Littéraire oblige ^^] j'ai commencer à lire "le dernier jour d'un condamné" Victor Hugo et je ne compte pas m'arrêter là, et après pour la poésie, je suis une adepte de Baudelaire.
J'ai commencer à fouiner sur le forum pour voir un peu ^^
Pour "vampires de Chicago" j'en entend parler à droite à gauche, mais ma pile à lire est trop charger pour que j'entame d'autres séries [ça a l'avantage de faire des économies au moins x)]
Dernière édition par Séléna Black le Ven 1 Juil 2011 - 21:55, édité 1 fois
Mmm, héroic fantasy c'est bon ça.
J'ai eu une époque Gemmell, R E Feist, James Barclay... ça me manque un peu parfois ^^
T'as lu Dhampir de Barb Hendee ?? ça mélange fantasy (la vraie) et vampires. J'ai plutôt bien aimé.
Pour la romance historique, je pensais plus à la collec' aventures et passion (historique + romance).
Si tu cases Hugo dans la même catégorie, il va se retourner dans sa tombe le pauvre !! mdr
J'ai eu une époque Gemmell, R E Feist, James Barclay... ça me manque un peu parfois ^^
T'as lu Dhampir de Barb Hendee ?? ça mélange fantasy (la vraie) et vampires. J'ai plutôt bien aimé.
Pour la romance historique, je pensais plus à la collec' aventures et passion (historique + romance).
Si tu cases Hugo dans la même catégorie, il va se retourner dans sa tombe le pauvre !! mdr
clotho- Chroniqueuse mondaine
Bienvenue, j'adore ton prénom Séléna, c'est mon prénom préféré, et surtout ton avis sur tout es t n'importe quoi !
Non, la les vampires j'en ai un peu marre. La saga Twilight est trop médiatisée, certains livres sont vraiment nul et pitoyable, au début ça passe, mais après...clotho a écrit:
Donc je verrai plus tard pour celui la, je le garde en note en tout cas ! ^^
Mmmh à voir, ça m’intéresse ^^clotho a écrit:Pour la romance historique, je pensais plus à la collec' aventures et passion (historique + romance).
Merci pour l’accueil et le pseudo oui c'est un beau prénom, surtout le côté mythologique ^^Miss Dolly a écrit:Bienvenue, j'adore ton prénom Séléna, c'est mon prénom préféré, et surtout ton avis sur tout est n'importe quoi !
Oui oui j'ai commencer à donner mes avis ^^
Dernière édition par Séléna Black le Ven 1 Juil 2011 - 21:55, édité 1 fois
Merci ^^
Merci pour l'accueil...! :)
:highlander: : bienv :
Tu es sur le bon forum pour l'ambiance et la littérature.
À bientôt,
Linda
Tu es sur le bon forum pour l'ambiance et la littérature.
À bientôt,
Linda
Merci
Réponse
Bienvenue
Meteore- Cavalière sollicitée
bienvenue et bonne promenade sur le boulevard
willow- Lady enviée