La conquête du sang - Tome 1 : La traque de Angie Blackthorne
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Alter Real Éditions :: Collection Imaginaire
Page 1 sur 1
La conquête du sang - Tome 1 : La traque de Angie Blackthorne
La conquête du sang
Tome 1 : La traque
de Angie Blackthorne
Tome 1 : La traque
de Angie Blackthorne
Résumé :
« Ils m'ont préparée, façonnée pour ce moment et pourtant, je ne suis pas prête pour ce qui va suivre. »
Léana Ildrysia Quinn descend d'une longue lignée de sorcières chargées de protéger la population des dangers du monde surnaturel. Comme sa mère avant elle, elle a été entraînée et est parée à toute éventualité.
Toutes ?
Pas vraiment...
Drakhar Linus, le sorcier qui a assassiné sa mère, s'est échappé de prison. Ses projets n'ont pas changé : dominer le monde et écraser tous ceux qui se dressent sur sa route.
Une bagatelle, non ?
L'heure de la vengeance a sonné pour Léana, et elle est prête à tout, même à s'allier à un vampire. Les vampires, elle les hait plus que tout.
Et ce Kerian Kane détient la palme du vampire le plus exaspérant de l'univers. Du plus arrogant. Du plus séduisant...
« Tout a commencé, il y a bien des années, et tout se terminera dans le sang. »
Une chose est sûre : l'échec n'est pas une option. Et l'amour pourrait bien redistribuer les cartes...
Léana Ildrysia Quinn descend d'une longue lignée de sorcières chargées de protéger la population des dangers du monde surnaturel. Comme sa mère avant elle, elle a été entraînée et est parée à toute éventualité.
Toutes ?
Pas vraiment...
Drakhar Linus, le sorcier qui a assassiné sa mère, s'est échappé de prison. Ses projets n'ont pas changé : dominer le monde et écraser tous ceux qui se dressent sur sa route.
Une bagatelle, non ?
L'heure de la vengeance a sonné pour Léana, et elle est prête à tout, même à s'allier à un vampire. Les vampires, elle les hait plus que tout.
Et ce Kerian Kane détient la palme du vampire le plus exaspérant de l'univers. Du plus arrogant. Du plus séduisant...
« Tout a commencé, il y a bien des années, et tout se terminera dans le sang. »
Une chose est sûre : l'échec n'est pas une option. Et l'amour pourrait bien redistribuer les cartes...
Sortie le 6 janvier 2023 chez Alter Real Éditions
Zazazoo- Lady Administratrice