Défi livresque : ta sortie du mois ! {novembre 2022}
4 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Défi livresque : ta sortie du mois !
Page 1 sur 1
Défi livresque : ta sortie du mois ! {novembre 2022}
Coucou les filles !
Le mois de novembre est déjà bien entamé, il est donc l'heure de poster notre désormais traditionnel défi livresque "Ta sortie du mois"!
Petit rappel des règles pour celles qui ne les connaissent pas encore et qui voudraient bien se lancer dans cette nouvelle aventure : il s'agit de lire au cours du mois de novembre un roman qui sort ... en novembre de cette année (et ce en VO ou en VF) !
Pour cela, on vous invite à cliquer sur ce lien pour retrouver notre liste de parutions.
Le mois de novembre est déjà bien entamé, il est donc l'heure de poster notre désormais traditionnel défi livresque "Ta sortie du mois"!
Petit rappel des règles pour celles qui ne les connaissent pas encore et qui voudraient bien se lancer dans cette nouvelle aventure : il s'agit de lire au cours du mois de novembre un roman qui sort ... en novembre de cette année (et ce en VO ou en VF) !
Pour cela, on vous invite à cliquer sur ce lien pour retrouver notre liste de parutions.
Si vous avez envie de vous joindre à nous, rien de plus simple : postez un message dans ce sujet pour indiquer votre participation (et pourquoi pas quel titre vous allez lire), et ensuite, vous avez jusqu'au mercredi 30 novembre minuit pour lire tranquillement le roman que vous avez choisi ! Et bien sûr, vous pouvez lire autant de sorties que vous voulez !
Et si vous nous suivez sur nos réseaux sociaux, n'hésitez pas à partager votre lecture, avec le hashtag #tasortiedumois, et en nous tagguant pour qu'on puisse bien voir votre publi !
On a hâte de découvrir quel titre vous allez choisir de lire. Nous espérons que cette nouvelle activité vous plait, et que vous serez nombreuses à y participer !
Et si vous nous suivez sur nos réseaux sociaux, n'hésitez pas à partager votre lecture, avec le hashtag #tasortiedumois, et en nous tagguant pour qu'on puisse bien voir votre publi !
On a hâte de découvrir quel titre vous allez choisir de lire. Nous espérons que cette nouvelle activité vous plait, et que vous serez nombreuses à y participer !
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Défi livresque : ta sortie du mois ! {novembre 2022}
Déjà fait pour moi
J'ai lu Cruz - Bodyguards #2 de Laura S. Wild
J'ai lu Cruz - Bodyguards #2 de Laura S. Wild
Rosie&Roméo- Danseuse émérite
Swolen aime ce message
Swolen- Impératrice des passions
J'ai beaucoup aimé, mais je l'ai trouvé un peu en-dessous du premier. J'ai moins aimé les personnages et j'ai trouvé que cela va beaucoup trop vite par moment, surtout la fin. Le milieu de la mode ne m'attire pas vraiment, donc je pense que c'était déjà mal parti.... Après il y a un cliffhanger, qui donne envie d'avoir la suite sous la main au plus vite.Swolen a écrit:Il est bien ?
Merci, je viens de lire ton avis ! Je le lirai bientôt. J'ai l'impression que la romance est en slow burn, je n'aime pas trop ce trope...
C'est bien un slow burn. Après j'ai lu beaucoup d'avis très positifs et la plupart des lecteurs préfèrent le second tome.... Comme quoi cela dépend beaucoup des goûts de chacun.Swolen a écrit:Merci, je viens de lire ton avis ! Je le lirai bientôt. J'ai l'impression que la romance est en slow burn, je n'aime pas trop ce trope...
Swolen aime ce message
Pristi- Déesse de la romance
Swolen aime ce message
Cette couv' est vraiment ...
Sinon moi, pour le moment, j'en suis à 3 livres lus parmi les sorties du mois !
Sinon moi, pour le moment, j'en suis à 3 livres lus parmi les sorties du mois !
Zazazoo- Lady Administratrice