Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty
+18
Emmatom
katia161269
sambaval
Sandrine Syndelle
ysalia21
cassenoisette
marissa
willow
Isatis
Julie-Ambre
mellejulie
clotho
midorikawa
na-dia
ninou-lilou
adminbdp
guizma
Chris-Ilo
22 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance érotique - éditeurs divers
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty
Pour lire les fichiers numériques PDF/Epub sur ton ordi, tu peux te procurer gratuitement Adobe Digital Editions : http://www.adobe.com/products/digitaleditions/
Le logiciel Calibre (gratuit aussi) permet aussi de lire les formats numériques sur ton ordi : http://calibre-ebook.com/download
Si tu t'équipes d'une liseuse plus tard, Calibre te permettra de transformer un PDF en Epub pour être lu sur une liseuse.
Le logiciel Calibre (gratuit aussi) permet aussi de lire les formats numériques sur ton ordi : http://calibre-ebook.com/download
Si tu t'équipes d'une liseuse plus tard, Calibre te permettra de transformer un PDF en Epub pour être lu sur une liseuse.
YESSSSSSSSS !!!!!!
Merci mille fois Chris !!!!! J'ai réussi avec calibre !!!!
Enfin, mon mari a réussi avec Calibre paske perso... bon d'accord suis une nullité absolue en installation informatique Pas d'autres choix que d'assumer... hi hi hi
Moi qui suis si réfractaire aux liseuses, je crois bien que je ne vais pas avoir le choix... Hors de question de passé à côté de certains récits juste parce qu'ils ne paraissent quand format numérique... Je suis fan du papier mais je peux comprendre lorsque l'on voit le prix de certains ouvrages papier... Cela ne m'enpêchera pas d'acheter le livre quand il paraîtra !!!!!!!!!! Kalyss restera toujours amoureuse de ces bon vieux bouquins
Enfin, mon mari a réussi avec Calibre paske perso... bon d'accord suis une nullité absolue en installation informatique Pas d'autres choix que d'assumer... hi hi hi
Moi qui suis si réfractaire aux liseuses, je crois bien que je ne vais pas avoir le choix... Hors de question de passé à côté de certains récits juste parce qu'ils ne paraissent quand format numérique... Je suis fan du papier mais je peux comprendre lorsque l'on voit le prix de certains ouvrages papier... Cela ne m'enpêchera pas d'acheter le livre quand il paraîtra !!!!!!!!!! Kalyss restera toujours amoureuse de ces bon vieux bouquins
Kalyss- Débutante au bal
Ah tant mieux si ça t'a aidé ^^
Bonne lectures à venir alors
Bonne lectures à venir alors
Bon Bon Bon...
Après diverses péripéties informatiques sur lesquels je ne m'étalerai pas car je sais que cela n'intéressera personne, j'ai ENFIN pu lire "la stagiaire"
La seule comparaison qui me vienne à l'esprit pour commenter le ressenti de ma lecture est celle-ci :
C'est exactement le même sentiment que lorsque l'on vous invite dans un très grand resto gastronomique, vous servant un plat succulent, que dis-je divin tellement le goût émoustille les papilles, la saveur fond sur la langue... Mais que vous avez l'équivalent d'une bouchée dans l'assiette... Pas de quoi calé une dent creuse...
Bah voilà l'effet que cela m'a fait... Bon, je sais, il s'agit d'une nouvelle... mais je pense sincèrement qu'il y avait une base vraiment prometteuse pour un roman... même un tout petit roman... mais un roman tout de même avec bien plus de page
J'aurai aimé lire la montée en puissance de la séduction, le fait qu'ils se cherchent l'un l'autre avec de multiples provocations... Enfin bref... j'aurai voulu PLUS DE GATEAU AU CHOCOLAT Bah vi chris, navrée pour cette comparaison mais je n'ai rien trouvé de mieux qu'un savoureux, succulent gâteau au chocolat pour savourer tes écrits... (J'avais bien dit dans un autre message que j'étais une vraie gourmande...
Mise à part cela, lecture toujours aussi fluïde et plaiseante à parcourir... J'adore vraiment ton univers... Et la bonne nouvelle, c'est que j'ai d'autres ouvrages qui arrivent, sur d'autres styles que le comtenporain érotique... J'aime bien faire le tour de l'oeuvre complète d'un auteur si c'est possible... (sans mauvais jeu de mot... Non Non Chris... je ne vais pas t'attacher à une chaise pour tourner autour de toi en chantant un hymne sioux mdrrrr... Promis... )
La seule comparaison qui me vienne à l'esprit pour commenter le ressenti de ma lecture est celle-ci :
C'est exactement le même sentiment que lorsque l'on vous invite dans un très grand resto gastronomique, vous servant un plat succulent, que dis-je divin tellement le goût émoustille les papilles, la saveur fond sur la langue... Mais que vous avez l'équivalent d'une bouchée dans l'assiette... Pas de quoi calé une dent creuse...
Bah voilà l'effet que cela m'a fait... Bon, je sais, il s'agit d'une nouvelle... mais je pense sincèrement qu'il y avait une base vraiment prometteuse pour un roman... même un tout petit roman... mais un roman tout de même avec bien plus de page
J'aurai aimé lire la montée en puissance de la séduction, le fait qu'ils se cherchent l'un l'autre avec de multiples provocations... Enfin bref... j'aurai voulu PLUS DE GATEAU AU CHOCOLAT Bah vi chris, navrée pour cette comparaison mais je n'ai rien trouvé de mieux qu'un savoureux, succulent gâteau au chocolat pour savourer tes écrits... (J'avais bien dit dans un autre message que j'étais une vraie gourmande...
Mise à part cela, lecture toujours aussi fluïde et plaiseante à parcourir... J'adore vraiment ton univers... Et la bonne nouvelle, c'est que j'ai d'autres ouvrages qui arrivent, sur d'autres styles que le comtenporain érotique... J'aime bien faire le tour de l'oeuvre complète d'un auteur si c'est possible... (sans mauvais jeu de mot... Non Non Chris... je ne vais pas t'attacher à une chaise pour tourner autour de toi en chantant un hymne sioux mdrrrr... Promis... )
Kalyss- Débutante au bal
Alors je viens de lire
Douce folie:
Le cadeau
Friends thérapie
La stagiaire!!
Je te rejoins sur un point Kalyss, j'aurais bien voulu plus. Il me manquait un truc quand j'ai fini les différentes nouvelles.
Mais j'ai littéralement adoré!! T'es nouvelles chris mon complètement émoustillé .... Plus que Séduction en Ligne ou d'autre roman!!
Mon préférée reste Friends thérapie j'ai adoré retrouver Elliot!!!!!!!!
Je vais continuer mes péripéties en lisant les suivantes maintenant!!
Douce folie:
Le cadeau
Friends thérapie
La stagiaire!!
Je te rejoins sur un point Kalyss, j'aurais bien voulu plus. Il me manquait un truc quand j'ai fini les différentes nouvelles.
Mais j'ai littéralement adoré!! T'es nouvelles chris mon complètement émoustillé .... Plus que Séduction en Ligne ou d'autre roman!!
Mon préférée reste Friends thérapie j'ai adoré retrouver Elliot!!!!!!!!
Je vais continuer mes péripéties en lisant les suivantes maintenant!!
Merci beaucoup les filles, je suis vraiment très touchée d'avoir pu vous emmener en promenade dans mon univers à part ^^
Oui, toujours trop courtes ces histoires... c'est pour ça que j'envisage d'en écrire d'autres, comme j'ai commencé à le faire avec Elliot, qui remettent en scène des persos déjà croisés. En tout cas, encore une fois, merci pour cet élan d'enthousiasme, j'en suis sincèrement touchée
Oui, toujours trop courtes ces histoires... c'est pour ça que j'envisage d'en écrire d'autres, comme j'ai commencé à le faire avec Elliot, qui remettent en scène des persos déjà croisés. En tout cas, encore une fois, merci pour cet élan d'enthousiasme, j'en suis sincèrement touchée
je viens de finir douce folie qui oui a fini trop vite a mon gout. J'aime beaucoup ton style mais ca manque de longues préléminaires et plus de pages. Mais sinon en soit tout est parfais ^^ j'attaquerais la stagiaire a la fin de ce roman ^^
nyny7818- Lady enviée
Ah format nouvelles, c'est nécessairement court ^^
Je suis contente que tu apprécies mon style en tout cas
Je suis contente que tu apprécies mon style en tout cas
Chris-Ilo a écrit:Je suis contente que tu apprécies mon style en tout cas
J'avais vu qu'on avait les memes gouts concernant certains PIs je suis donc pas étonnée
nyny7818- Lady enviée
Oui, j'assume et revendique mes goûts en terme de romances PI
J'adore tes gouts !!! ^^ Je me sens moins " perverse" et "genée " d'aimer çaChris-Ilo a écrit:Oui, j'assume et revendique mes goûts en terme de romances PI
nyny7818- Lady enviée
Si aimer lire du sensuel pimenté et autres récits hautement croustillants faisaient de chaque lectrice une perverse, la planète aurait un sérieux problème ^^
p.s. d'ailleurs, j'assume aussi mes autres goûts "littéraires" dans leur totalité
p.s. d'ailleurs, j'assume aussi mes autres goûts "littéraires" dans leur totalité
Chris-Ilo a écrit:Si aimer lire du sensuel pimenté et autres récits hautement croustillants faisaient de chaque lectrice une perverse, la planète aurait un sérieux problème ^^
il y a aurait un pouce comme sur facebook je cliquerais sur un gros j'aime !! ^^
nyny7818- Lady enviée
oh la stagiaire comment j'ai adorée !!!!! j'aurais juste voulu encore et toujours plus mais alors la scéne du bureau mais ouaaaaah quoi !! t'es vraiment trés douée !!
Et le cadeau... mama mia ; Alors la celui la jme les suis imprimer !!!
Et le cadeau... mama mia ; Alors la celui la jme les suis imprimer !!!
nyny7818- Lady enviée
Aahaaah
Voilà qui va me donner le sourire toute la journée
Merci beaucoup, nyny ^^
Voilà qui va me donner le sourire toute la journée
Merci beaucoup, nyny ^^
La stagiaire, je l'ai pas lu Va falloir remédier à ça !! Je m'en occupe ce WK
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5