Cher Père Noël... J'arrive ! Laura Muller
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance contemporaine - éditeurs divers :: Éditeurs divers
Page 1 sur 1
Cher Père Noël... J'arrive ! Laura Muller
Cher Père Noël... J'arrive !
de Laura Muller
Je m'appelle Juliette et j'adore Noël. Mais cette année, ma famille s'est désistée. Qu'à cela ne tienne ! Plutôt que de me morfondre en pleurant sur ma dinde devant une romance de Noël à la télé, j'ai décidé de prendre le taureau (ou plutôt le renne) par les cornes et de me payer le voyage de ma vie. Direction, la Laponie ! Seule. Mais, pfff... même pas peur (bon, peut-être un peu quand même) ! Il n'empêche, que peut-il avoir de plus merveilleux que de fêter Noël au pays du père Noël ? Rien ! N'est-ce pas ?
Sortie chez Evidence Editions en novembre 2020
Vivi78- Déesse de la romance
Re: Cher Père Noël... J'arrive ! Laura Muller
Voici une chouette romance de Noël.
Juliette délaissée par sa famille part en Laponie pour Noël. Elle rencontre une charmante famille dans l'avion. Ces derniers se rendent aussi en Laponie pour le renouvellement des voeux de mariage de Simon et Clément. Tout irait pour le mieux si dans le lot, il n'y avait pas un Grinch, sexy mais terriblement arrogant et qui a le don d'énerver la douce et timide Juliette. Il s'agit de Julien, le frère de Clément et meilleur ami de Simon.
Les personnages sont drôles, attachants et sympathiques. J'ai adoré les joutes entre Juliette et Julien.
/5
Juliette délaissée par sa famille part en Laponie pour Noël. Elle rencontre une charmante famille dans l'avion. Ces derniers se rendent aussi en Laponie pour le renouvellement des voeux de mariage de Simon et Clément. Tout irait pour le mieux si dans le lot, il n'y avait pas un Grinch, sexy mais terriblement arrogant et qui a le don d'énerver la douce et timide Juliette. Il s'agit de Julien, le frère de Clément et meilleur ami de Simon.
Les personnages sont drôles, attachants et sympathiques. J'ai adoré les joutes entre Juliette et Julien.
/5
Vivi78- Déesse de la romance