Tome 4 : La loi des loups de Karen Whiddon
+2
ninou-lilou
adminbdp
6 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions Harlequin :: Nocturne :: Pack (Loups-garous) - Karen Whiddon
Page 1 sur 1
Tome 4 : La loi des loups de Karen Whiddon
Pack, tome 4 : La loi des loups de Karen Whiddon
Présentation de l'éditeur
Pour échapper à la cruauté de son ancien compagnon, un loup-garou violent qui la traque sans relâche, Jewel s'est réfugiée dans un chalet perdu dans la montagne. Un bref répit qui prend fin le jour où elle rencontre un homme à la lisière de la forêt. Son visage est grave et beau, sa silhouette virile, et dès qu'elle croise son regard, Jewel ressent une irrépressible envie de sentir ses bras se refermer sur elle... Avant de comprendre avec désespoir qu'elle doit fuir de nouveau. Car elle est fille de loup et les lois de son clan sont inéluctables : elle n'a pas le droit d'aimer un humain, et s'attacher à cet inconnu serait le condamner à mort...
Sortie le 1er mai 2011
Dernière édition par Swolen le Dim 19 Juin 2011 - 18:24, édité 1 fois
Re: Tome 4 : La loi des loups de Karen Whiddon
Ha celui-là ça change, l'homme est humain Demain je regarderais s'il est en rayon...
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
J'ai aimé, ma lecture fut agréable mais ce n'est pas le meilleur livre de cette collection que j'ai pu lire. Selon moi, il est un peu à bien démarrer.
Mais comme tu dis, pour une fois le personnage principale masculin est humain ce qui change un peu.
Ce n'est pas le livre de l'année mais c'est un parfait livre pour se détendre.
Mais comme tu dis, pour une fois le personnage principale masculin est humain ce qui change un peu.
Ce n'est pas le livre de l'année mais c'est un parfait livre pour se détendre.
clotho- Chroniqueuse mondaine
Elle est aussi comme la VO, Harlequin utilise souvent les couv des VO et les réutilise pour d'autres romans aussi (on l'a vu avec les guerriers des ténèbres) !
Je l'ai commencé hier soir et pour tout vous dire je n'accroche pas Je m'ennuie presque Mais bon j'irai jusqu'au bout, je sais que je peux le faire (enfin je crois...).
Colton est journaliste dans le journal local d'un petit village. Il a du mal à surmonter la perte de sa fille, morte d'une overdosée à cause de son ex-femme (la propre mère de la gamine). Jewel est une "loup-garou". Elle se cache pour échapper à son ex-mari qui a juré de la tuer.
Le résumé n'est pas une scène du livre, mais plutôt un condensé de l'ensemble Et malgré tout ce que j'ai écrit ci-dessus, je n'ai pas été franchement emballé leur histoire. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de répétion dans les phrases, que certains passages étaient un peu tirés par les cheveux voire même "cucu". Quand à leur relation, ouais BOF !!!
- Spoiler:
- Leur 1ère rencontre est peu commune. En effet, il la découvre nue, évanouie dans un buisson. Quand il lui vient en aide et qu'elle reprend connaissance, elle est saisie d'un désir intense et l'embrasse avec fougue. Mais Colton, malgré son brusque désir pour la jeune femme, a des principes et ne veut pas abuser de sa faiblesse. En fait, avant leur séparation, son cruel mari lui a injecté un poison qui l'empêche de prendre sa forme de loup et cela lui cause d'atroces douleurs et s'ensuit une montée de pur désir, d'où sa réaction à la vue de ce bel inconnu
Ils vont donc être amenés à se revoir et après plusieurs tentatives d'assassinats, Colton ne va plus la quitter pour pouvoir la protéger.
Le résumé n'est pas une scène du livre, mais plutôt un condensé de l'ensemble Et malgré tout ce que j'ai écrit ci-dessus, je n'ai pas été franchement emballé leur histoire. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de répétion dans les phrases, que certains passages étaient un peu tirés par les cheveux voire même "cucu". Quand à leur relation, ouais BOF !!!
Je suis morte de rire à la lecture du résumé!
Ça a l'air un peu tordu quand même, non?
En tout cas, à la lecture de ton avis, je crois que je vais me tenir éloigner de cette collection...
Ça a l'air un peu tordu quand même, non?
En tout cas, à la lecture de ton avis, je crois que je vais me tenir éloigner de cette collection...
Julie-Ambre- Lady Administratrice
La revanche du loup (comme revanche, on repassera...)
Et comme je suis en train de lire «La revanche du loup» - je ne sais même pas à quelle place celà se situe dans cette saga (???) de l'auteur - je suis venue voir un peu les avis, car j'ai vraiment beaucoup de mal à avancer : c'est mal écrit, il n'y a pas de continuité dans la trame, c'est mal ficelé, on a l'impression de lire quelque chose d’ânonné... ou d'écrit à la va-comme-j'te pousse, bref - non seulement l'histoire en elle-même ne tient pas la route - c'est décousu, invraisemblable et pas crédible
- enfin, l'éphélant dans le magasin de porcelaines, quoiiiiii...:
- Le couple est poursuivi sur une autoroute, il leur suffit d'obliquer dans un petit village, de faire 2 ou 3 détours...
- avec un genre Mini Cooper Héhéhé:
- se méfier, toujours, toujours (et - accessoirement - se rappeler aussi GNÉÉÉÉÉ):
- Tout ça pour dire que j'ai mis 1H3/4 à parcourir 120 pages, et je m'ennuie comme un rat mort GRRRRR, maisj'aurais dû me douter de la chose, j'avais celui-ci dans ma BBAL, j'ai eu le malheur de mettre le nez dedans, et je l'ai trouvé tellement insipide et insignifiant que je n'ai même pas mis une critique dessus, il est reparti - à la seconde où je l'ai lâché - pour l'échange : mauuuuuuvaiiiiiiiis de chez NUL
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^