Je me présente...
+8
Elea
Zazazoo
Carthage
Flojana
calypso
Agalactiae
Swolen
Agatha42
12 participants
Page 1 sur 1
Je me présente...
Bonjour à tout le monde !
Je me présente, Agatha42 (non ce n'est pas mon prénom, j'ai pris ce pseudo en référence à Agatha Christie que j'adore. Bon je sais ce n'est pas de la romance... encore que dans beaucoup de ses livres il y a une histoire d'amour) (et non 42 n'est pas mon âge -encore que je n'en suis pas loin malheureusement ;_; - ni mon département. Si quelqu'un trouve pourquoi j'ai choisi ce nombre, il aura toute mon amitié ^^ bon ceux qui ne trouvent pas aussi ^^)
Bon après ces apparte, je reprends: je suis des alpes maritimes, je suis mariée et maman d'un petit garçon de presque huit ans. J'ai repris mes études il y a un an (je dois être maso) et mon hobby favori est de lire.
Normalement je suis une lectrice de polar, mais... disons que déjà mes études ne sont pas très drôles donc lire des livres sombres j'avoue qu'au bout d'un moment... ^^!!!
Je me suis donc tournée vers la romance et plus particulièrement celles où il y a de l'humour. Pour noël j'ai lu cher père noël je voudrais un mec, que j'ai beaucoup apprécié.
là je suis un train de lire embarquement immédiat pour relation agitée (oui je ne suis pas sortie de noël.)
je suis donc une petite nouvelle dans la romance et j'espère que je trouverai pleins d'idées de livres (mon compte en banque ne va pas être ravie lui)
je clos ce pavé en vous disant à bientôt sur le forum ^^
Je me présente, Agatha42 (non ce n'est pas mon prénom, j'ai pris ce pseudo en référence à Agatha Christie que j'adore. Bon je sais ce n'est pas de la romance... encore que dans beaucoup de ses livres il y a une histoire d'amour) (et non 42 n'est pas mon âge -encore que je n'en suis pas loin malheureusement ;_; - ni mon département. Si quelqu'un trouve pourquoi j'ai choisi ce nombre, il aura toute mon amitié ^^ bon ceux qui ne trouvent pas aussi ^^)
Bon après ces apparte, je reprends: je suis des alpes maritimes, je suis mariée et maman d'un petit garçon de presque huit ans. J'ai repris mes études il y a un an (je dois être maso) et mon hobby favori est de lire.
Normalement je suis une lectrice de polar, mais... disons que déjà mes études ne sont pas très drôles donc lire des livres sombres j'avoue qu'au bout d'un moment... ^^!!!
Je me suis donc tournée vers la romance et plus particulièrement celles où il y a de l'humour. Pour noël j'ai lu cher père noël je voudrais un mec, que j'ai beaucoup apprécié.
là je suis un train de lire embarquement immédiat pour relation agitée (oui je ne suis pas sortie de noël.)
je suis donc une petite nouvelle dans la romance et j'espère que je trouverai pleins d'idées de livres (mon compte en banque ne va pas être ravie lui)
je clos ce pavé en vous disant à bientôt sur le forum ^^
Agatha42- Débutante au bal
Swolen- Impératrice des passions
Agalactiae- Lady Modératrice Junkiebook
Re: Je me présente...
Agatha ! 42 c'est pas ta pointure de chaussures quand même ????
calypso- Impératrice des passions
sur le forum Agatha
Flojana- Impératrice des passions
Bienvenu à toi Agatha42 !
Alors pour répondre à ta question lié à ton 42...
Et bien je dirais que c'est la réponse à la question qu'il faut trouver ?
(et si c'est pas ça... C'est bien dommage !!! :p )
Alors pour répondre à ta question lié à ton 42...
Et bien je dirais que c'est la réponse à la question qu'il faut trouver ?
(et si c'est pas ça... C'est bien dommage !!! :p )
Carthage- Danseuse émérite
Sois la bienvenue sur le fofo Agatha !!
Zazazoo- Lady Administratrice
Bienvenue sur le forum !
Elea- Déesse de la romance
Pristi- Déesse de la romance
Bienvenue parmi nous Agatha42 !
Dans les Agatha détectives, il y a également Agatha Raisin (que tu connais peut-être), un autre genre mais sympa aussi.
Vivi78- Déesse de la romance
Ah! Une voisine !!! Mon mari travail dans les Alpes-Maritimes et mes enfants ėtudient dans les Alpes-Maritimes !!!
42 .... La question elle est vite repondu ! Tu aimes les chiffres paires 4(2+2)+2 =6 (2+2+2) .Ouais!!! j'ai fait math-spé
Bienvenue à toi Agatha
42 .... La question elle est vite repondu ! Tu aimes les chiffres paires 4(2+2)+2 =6 (2+2+2) .Ouais!!! j'ai fait math-spé
Bienvenue à toi Agatha
Acedexes- Danseuse émérite
Bon sang... Peut etre n'aurons nous jamais la réponse au 42 !!! O_O
Carthage- Danseuse émérite
Page 1 sur 1