Coeur de Comanche de Catherine Anderson
+2
calypso
Isatis
6 participants
Page 1 sur 1
Coeur de Comanche de Catherine Anderson
Coeur de Comanche
de Catherine Anderson
de Catherine Anderson
Résumé :
Amy Masters a fui la fureur du Texas et s’est installée dans l’Oregon où elle se croit en sécurité… jusqu’au jour où elle se retrouve face à Blanco Lopez, son amour de jeunesse devenu un redoutable combattant comanche. Il la croyait morte, et maintenant qu’il la sait en vie il exige qu’elle honore le serment qui les lie selon la coutume indienne : qu’elle le veuille ou non, elle sera sa femme.
Amy le repousse avec horreur. Comment pourrait elle épouser ce criminel qui la regarde comme un
prédateur regarde sa proie?
Mais Blanco est toujours aussi séduisant, et Amy a beau s’en défendre, son charme continue à la faire vibrer de passion…
Amy le repousse avec horreur. Comment pourrait elle épouser ce criminel qui la regarde comme un
prédateur regarde sa proie?
Mais Blanco est toujours aussi séduisant, et Amy a beau s’en défendre, son charme continue à la faire vibrer de passion…
Sortie le 1er juillet 2020 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Aventures & Passions
Collection Aventures & Passions
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Re: Coeur de Comanche de Catherine Anderson
je ne sais pas ce qui se passe actuellement avec les comanches .......mais j'en vois partout !
retour des indiens et des cow-boys chez j'ai lu ?
retour des indiens et des cow-boys chez j'ai lu ?
calypso- Impératrice des passions
Très hâte de le lire, j'avais franchement bien aimé le premier tome
Emmatom- Impératrice des passions
Coeur de comanche
Je viens de le finir: On retrouve Amy qui vit paisiblement dans L' Oregon avec Loretta et
Loup Noir et leurs enfants, elle est devenu institutrice, elle se sent en sécurité
dans cette vie qu'elle s'est construite. Elle aime son métier, sa maison, mais le
retour de Cerf Blanc: Maintenant il se fait appelé Blanco Lopez il est devenu un
Comanchero connu pour avoir tué bon nombre de personne, fera bien remonter des
émotions en elle. A la fois bonne aux souvenirs des bons moments qu'ils
ont passé ensemble, mais aussi douloureux car elle a bien connu des traumatismes
par le passé ce qu'est devenu l'homme qu'elle a aimé, lui rappelle ce que représente
les hommes à ses yeux. Si Amy m'a quelque peu agacée par sa manière d'envoyer
Paitre Blanco alors qu'il est fou d'elle on comprend pourquoi par la suite
Les divers rebondissements et l'action sont présents la romance est mignonne
sans être passionnelle et pour cause. Le passé d'Amy joue dessus et montre à
quel point le héros et juste parfait pour elle.
J'ai vraiment passé un bon moment de lecture et j'ai bien adoré.
Loup Noir et leurs enfants, elle est devenu institutrice, elle se sent en sécurité
dans cette vie qu'elle s'est construite. Elle aime son métier, sa maison, mais le
retour de Cerf Blanc: Maintenant il se fait appelé Blanco Lopez il est devenu un
Comanchero connu pour avoir tué bon nombre de personne, fera bien remonter des
émotions en elle. A la fois bonne aux souvenirs des bons moments qu'ils
ont passé ensemble, mais aussi douloureux car elle a bien connu des traumatismes
par le passé ce qu'est devenu l'homme qu'elle a aimé, lui rappelle ce que représente
les hommes à ses yeux. Si Amy m'a quelque peu agacée par sa manière d'envoyer
Paitre Blanco alors qu'il est fou d'elle on comprend pourquoi par la suite
Les divers rebondissements et l'action sont présents la romance est mignonne
sans être passionnelle et pour cause. Le passé d'Amy joue dessus et montre à
quel point le héros et juste parfait pour elle.
J'ai vraiment passé un bon moment de lecture et j'ai bien adoré.
meritt- Danseuse émérite
Si ce roman n'est pas un total coup de cœur comme le premier tome, il n'en reste pas moins une excellente lecture.
On retrouve dans cette histoire Amy, très jeune fille dans le 1er tome et victime de la barbarie d'un groupe de comancheros, qui semble avoir trouver un semblant de vie 12 ans plus tard en tant qu'institutrice. Mais ce n'est que lorsque le passé refait surface sous les traits de son amour de jeunesse, que le miroir vole en éclat.
Au-delà de la tragédie vécue dans sa jeunesse, le retour de Cerf Blanc devenu Blanco Lopez, met Amy face à ses plus grandes peurs et allume l'étincelle de la résilience en la confrontant à ses sentiments.
Cette histoire est certes moins brutale que le premier tome, mais elle reste captivante et touchante.
Une lecture qui m'a conquise.
Ma note : /5
On retrouve dans cette histoire Amy, très jeune fille dans le 1er tome et victime de la barbarie d'un groupe de comancheros, qui semble avoir trouver un semblant de vie 12 ans plus tard en tant qu'institutrice. Mais ce n'est que lorsque le passé refait surface sous les traits de son amour de jeunesse, que le miroir vole en éclat.
Au-delà de la tragédie vécue dans sa jeunesse, le retour de Cerf Blanc devenu Blanco Lopez, met Amy face à ses plus grandes peurs et allume l'étincelle de la résilience en la confrontant à ses sentiments.
Cette histoire est certes moins brutale que le premier tome, mais elle reste captivante et touchante.
Une lecture qui m'a conquise.
Ma note : /5
Depuis les terribles événements qu'Amy Masters a connu aux mains des comancheros survenus dans La lune comanche, elle attend le retour de Cerf Blanc comme il lui avait promis. Quand Cerf Blanc arrive enfin au Val de Loup, il est devenu Blanco Lopes, un redoutable bandit. Amy a peur de lui car il ressemble à un comanchero.
Amy n'est plus l'intrépide et courageuse jeune fille qui ne se laissait pas impressionnée. Elle est devenue institutrice. Elle est effrayée et a besoin de sa routine. Les retrouvailles avec Cerf Blanc sont difficiles.
Cerf Blanc aussi a changé. Il a connu ses propres traumatismes. Il va devoir se montrer patient envers Amy pour la reconquérir, l'apprivoiser. Il va l'aider à se reconstruire grâce à sa bienveillance et l'amour qu'on sent qu'il éprouve toujours pour elle.
Malgré le traumatisme subi par Amy, j'ai eu parfois du mal avec ses réactions. Elle va se trouver confrontée à ses plus grandes peurs, mais elle saura se montrer résiliente.
,8/5
Amy n'est plus l'intrépide et courageuse jeune fille qui ne se laissait pas impressionnée. Elle est devenue institutrice. Elle est effrayée et a besoin de sa routine. Les retrouvailles avec Cerf Blanc sont difficiles.
Cerf Blanc aussi a changé. Il a connu ses propres traumatismes. Il va devoir se montrer patient envers Amy pour la reconquérir, l'apprivoiser. Il va l'aider à se reconstruire grâce à sa bienveillance et l'amour qu'on sent qu'il éprouve toujours pour elle.
Malgré le traumatisme subi par Amy, j'ai eu parfois du mal avec ses réactions. Elle va se trouver confrontée à ses plus grandes peurs, mais elle saura se montrer résiliente.
,8/5
Pristi- Déesse de la romance
Zazazoo aime ce message