Un inconnu si sexy de Lori Wilde
3 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions Harlequin :: Sexy / Spicy / Passions extrêmes / Audace / Désirs / Rouge passion
Page 1 sur 1
Un inconnu si sexy de Lori Wilde
Résumé:
Alors qu'elle passe la soirée dans un bar à la mode pour se changer les idées, Vanessa tombe sous le charme d'un homme à la présence magnétique, qui ne l'a pas quittée des yeux depuis son arrivée. Alors, parce que ce soir elle se sent d'humeur audacieuse, elle l'invite à danser sans se soucier des conséquences : même si la nuit doit se prolonger - ce qu'elle espère bien -, elle sait qu'elle ne reverra jamais son inconnu si sexy. Sauf qu'elle ignore, à cet instant, que cet homme tout droit sorti de ses fantasmes ne se trouve pas tout à fait par hasard sur son chemin...
Ce que j'en ai pensé:
Hé bien j'ai trouvé cette histoire très agréable et plutôt complète pour un Harlequin C'est un Audace, donc il y a beaucoup de scènes assez "Hot" mais il y a aussi du suspens avec 2 intrigues !
Vanessa est chirurgien esthétique dans une clinique renommée pour V.I.P. Mais 15 ans auparavant, elle a été témoin d'un meurtre et son témoignage à envoyer le coupable en prison. Lequel a juré de la tuer quand il sortirait. Et c'est parce que Carlos Vega vient de sortir de prison, que Tanner Doyle a été engagé comme garde du corps de Vanessa. Mais celle-ci ne doit rien savoir, et il doit opérer dans l'ombre. Pour ce faire, il est embauché comme nouveau chef de sécurité dans la clinique où justement d'étranges incidents se produisent depuis quelques temps.
Les personnages sont sympathiques, et chacun est marqué dans son passé. Tanner est un veuf très touchant
J'ai découvert qu'il y avait une suite Le parfum de la volupté, avec l'une des meilleures amies de Vanessa.
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Re: Un inconnu si sexy de Lori Wilde
Rien n'a ajouté au résumé de Ninou, en passant je la remercie de m'avoir fait découvrir la suite.
C'est un livre absorbant, on se laisse trés vite émouvoir par l'histoire de Vanessa. Il y'a une intrigue assez prenante même si j'ai très tôt soupçonné la coupable... Il se lit facilement, un style fluide et rapide.
Bref, j'ai aimé.
,5/ 5
C'est un livre absorbant, on se laisse trés vite émouvoir par l'histoire de Vanessa. Il y'a une intrigue assez prenante même si j'ai très tôt soupçonné la coupable... Il se lit facilement, un style fluide et rapide.
Bref, j'ai aimé.
,5/ 5
Dernière édition par Genasol le Jeu 17 Oct 2013 - 20:23, édité 1 fois
Genasol- Danseuse émérite
Heureuse de t'avoir rendu service Ce sont 2 petites histoires bien sympathiques et je me souviens avoir passé un très bon moment de lecture.
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Allez hop commandés sur P. En plus ils étaient dispos tous les deux. Qui c'est qui devrait les avoir bien vite... C'est MOA!!!!!!
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Mabi tu m'en vois heureuse d'avoir relancé le sujet... J'espère que tu ne regretteras pas l'achat...
Genasol- Danseuse émérite
Après un passage trèèèèèès long dans ma PAL, il a fini par refaire surface.
Deux petits romans assez bien ficelés qui ont chacun leurs qualités et leurs défauts.
En plus, ce qui ne gâte rien, les correcteurs ont très bien fait leur travail...
Je mettrai ,5/5 au premier et
/5 au deuxième
Deux petits romans assez bien ficelés qui ont chacun leurs qualités et leurs défauts.
En plus, ce qui ne gâte rien, les correcteurs ont très bien fait leur travail...
Je mettrai ,5/5 au premier et
/5 au deuxième
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!