Les Magpie - Tome 3 : L'envol des Magpie de K.J. Charles
3 participants
Page 1 sur 1
Les Magpie - Tome 3 : L'envol des Magpie de K.J. Charles
Les Magpie - Tome 3 :
L'envol des Magpie
de K.J. Charles
L'envol des Magpie
de K.J. Charles
Résumé :
Un parfum de danger dans l’air, deux amants au bord du gouffre.
Alors que la régence souffre de son manque de personnel, entre une série d’affreux meurtres occultes et un jeune étudiant qui perd complètement les pédales, c’est le magicien des forces de l’ordre Stephen Day qui subit ce stress de plus en plus important. Et cela commence à se faire ressentir dans sa relation avec lord Crane.
Crane, qui se rebiffe contre les restrictions imposées par les lois de l’Angleterre. Suite à un développement imprévisible dans son lien magique avec Stephen, il commence à se demander s’il doit ou non y mettre un terme.
Lorsqu’un chagrin dévastateur les happe, les personnes qu’il aime le plus se jetteront corps et âmes dans d’abjects conflits. Leurs ennemis, aussi bien anciens que nouveaux, et d’autres complètement imprévisibles, sont bien décidés à mettre Crane et Stephen au pied du mur, et la pression menace de les séparer à jamais...
Alors que la régence souffre de son manque de personnel, entre une série d’affreux meurtres occultes et un jeune étudiant qui perd complètement les pédales, c’est le magicien des forces de l’ordre Stephen Day qui subit ce stress de plus en plus important. Et cela commence à se faire ressentir dans sa relation avec lord Crane.
Crane, qui se rebiffe contre les restrictions imposées par les lois de l’Angleterre. Suite à un développement imprévisible dans son lien magique avec Stephen, il commence à se demander s’il doit ou non y mettre un terme.
Lorsqu’un chagrin dévastateur les happe, les personnes qu’il aime le plus se jetteront corps et âmes dans d’abjects conflits. Leurs ennemis, aussi bien anciens que nouveaux, et d’autres complètement imprévisibles, sont bien décidés à mettre Crane et Stephen au pied du mur, et la pression menace de les séparer à jamais...
Sortie le 13 mars 2019 chez MxM Bookmark
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Re: Les Magpie - Tome 3 : L'envol des Magpie de K.J. Charles
Très heureuse de voir que cette série de KJ se poursuivra en VF mais pourquoi mettre une corneille sur la couv' ???????
Voilà de quoi vexer mes jolies pies
Voilà de quoi vexer mes jolies pies
Je n'avais même pas vu qu'il y avait une corneille
Pristi- Déesse de la romance
Il faut dire que la couv' est hyper sombre ! J'étais tellement étonnée de ne pas voir de pies dessus, tant elles ont une importance cruciale dans la série, que j'ai tout scruté Bref, j'ai bien grogné dans mon coin tant j'ai été horrifiée , puis les nouvelles couv' de la VO sont si mimi, ça m'agace encore plus
Ouiiiiiii enfin la suite !!! merki MxM : joie
hâte
hâte
Entre la convocation au Conseil pour des soupçons de vol de Jenny Saint, son apprentie, son travail de Régent sans l'aide d'Esther et des meurtres de policiers, Stephen ne tient plus qu'à un fil. Sa relation avec Lucien s'en ressent et des tensions apparaissent.
La relation entre Stephen et Lucien continue de se développer et s'approfondit. Lucien s'inquiète pour Stephen. Il est prêt à tout pour le protéger. Leur amour est plus fort que jamais malgré les doutes.
C'est un tome plein de magie, de suspens et d'action. Avec un bonus à la fin qui nous permet de les retrouver dans une ambiance plus familiale.
/5
La relation entre Stephen et Lucien continue de se développer et s'approfondit. Lucien s'inquiète pour Stephen. Il est prêt à tout pour le protéger. Leur amour est plus fort que jamais malgré les doutes.
C'est un tome plein de magie, de suspens et d'action. Avec un bonus à la fin qui nous permet de les retrouver dans une ambiance plus familiale.
/5
Pristi- Déesse de la romance