Bonjour
+4
Zahra
Elea
Zazazoo
nadinedc
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour à tous,
Je vous suis depuis quelques temps déjà sur votre page facebook et j'aime plutôt ce que je vois, j'ai donc décidé de rejoindre votre communauté.
J'adore lire depuis que je suis toute petite. Actuellement, je suis plutôt orientée sur les feel-good et les romances car j'ai besoin de douceur après des périodes un peu difficile dans ma vie personnelle mais j'aime aussi les thriller, les policier, certains classiques et des récits vécus.
J'ai un blog sur hellocoton qui, s'il était à l'origine sur les différents loisirs qui m'occupent, est davantage orientée sur mes lectures et mes écrits (oui, je suis aussi auteure).
Au plaisir de partager avec vous autour de nos lectures respectives, je suis impatiente de faire votre connaissance.
Je vous suis depuis quelques temps déjà sur votre page facebook et j'aime plutôt ce que je vois, j'ai donc décidé de rejoindre votre communauté.
J'adore lire depuis que je suis toute petite. Actuellement, je suis plutôt orientée sur les feel-good et les romances car j'ai besoin de douceur après des périodes un peu difficile dans ma vie personnelle mais j'aime aussi les thriller, les policier, certains classiques et des récits vécus.
J'ai un blog sur hellocoton qui, s'il était à l'origine sur les différents loisirs qui m'occupent, est davantage orientée sur mes lectures et mes écrits (oui, je suis aussi auteure).
Au plaisir de partager avec vous autour de nos lectures respectives, je suis impatiente de faire votre connaissance.
nadinedc- Débutante au bal
Re: Bonjour
Bienvenue sur le fofo !!
N'hésite pas à participer aux différentes activités que nous proposons sur le forul, notamment les concours de notre calendrier de l'Avent, mais aussi à partager tes avis sur tes différentes lectures !
Zazazoo- Lady Administratrice
Bienvenue sur le forum !
Elea- Déesse de la romance
Zahra- Impératrice des passions
Agalactiae- Lady Modératrice Junkiebook
Pristi- Déesse de la romance
Bienvenue parmi nous !
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Bienvenue parmi nous!!
guizma- Chroniqueuse mondaine
Merci
Bonsoir et merci pour ce chaleureux accueil.
nadinedc- Débutante au bal
Page 1 sur 1