Chasse aux citrouilles 2018
+10
mabi
DarkAthena
PetitNez
Isatis
Zahra
Serendipity
Mitsou
Pristi
Agalactiae
Zazazoo
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Chasse aux citrouilles 2018
Juste une question : Les solutions seront-elles données à la fin du jeu pour que je puisse comprendre où ma façon de penser Bugue pour en comprendre le fonctionnement?
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Oui Mabi, les réponses seront données lors de clôture du jeu, mais tu as du temps devant toi pour résoudre les énigmes et trouver les titres des livres concernés d'ici vendredi.
Zazazoo- Lady Administratrice
Sauf que le premier indice ne me dit rien du tout et que j'ai beau tâtonner... rien!
En plus, avec le froid qui tombe sur ma région, mes éternuements et mon nez qui coule, j'ai plus envie de me pelotonner sous ma couette que de rester devant mon ordi. En plus, j'ai une tonne d'avis à rattraper...
En plus, avec le froid qui tombe sur ma région, mes éternuements et mon nez qui coule, j'ai plus envie de me pelotonner sous ma couette que de rester devant mon ordi. En plus, j'ai une tonne d'avis à rattraper...
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Tu as jusqu'à vendredi, ça te laisse le temps de voir venir.
Et quand on est bloquée, rien de tel qu'un petit tour sur le portail et/ou dans le sujet des parutions de l'année pour se mettre sur la piste.
Et quand on est bloquée, rien de tel qu'un petit tour sur le portail et/ou dans le sujet des parutions de l'année pour se mettre sur la piste.
Noooon!! J'étais bien partie jusqu'à ce que je bloque sur un indice. Pour l'instant, je ne pense pas le trouver vu que cet indice me dit rien du tout. Mais je continuerai plus tard en espérant trouver!
Zahra- Impératrice des passions
Zahra a écrit:Noooon!! J'étais bien partie jusqu'à ce que je bloque sur un indice. Pour l'instant, je ne pense pas le trouver vu que cet indice me dit rien du tout. Mais je continuerai plus tard en espérant trouver!
Oh ben alors swapette, tu es bloquée où ?
Agalactiae a écrit:Zahra a écrit:Noooon!! J'étais bien partie jusqu'à ce que je bloque sur un indice. Pour l'instant, je ne pense pas le trouver vu que cet indice me dit rien du tout. Mais je continuerai plus tard en espérant trouver!
Oh ben alors swapette, tu es bloquée où ?
Je l'ai trouvé! Enfin par accident ! Franchement les filles vous êtes trop forte! Moi je vais avoir besoin de toute la semaine pour tout trouver. Bien sure, si j'arrive à tout trouver.
Allez les filles vous pouvez y arriver !
N'hésitez pas à demander un peu d'aide si vous êtes bloquées.
N'hésitez pas à demander un peu d'aide si vous êtes bloquées.
Elea- Déesse de la romance
Yes !!! J'ai enfin trouvé le 2ème grâce aux lectures de Serendipity... je l'avais sur le bout de... mais impossible de retrouver ce bouquin...
Et maintenant le 3ème va me demander réflexion
EmmaMorgane- Déesse de la romance
EnormeEmmaMorgane a écrit:Yes !!! J'ai enfin trouvé le 2ème grâce aux lectures de Serendipity... je l'avais sur le bout de... mais impossible de retrouver ce bouquin...
J'ai trouvé le premier, j'en suis au deuxième ^^
Du coup, ça me fait un indice pour poursuivre ce défi.
Les filles, force est de constater que je suis meilleure pour lire des bouquins que pour répondre aux énigmes
PetitNez- Reine de la saison
EmmaMorgane a écrit:Yes !!! J'ai enfin trouvé le 2ème grâce aux lectures de Serendipity... je l'avais sur le bout de... mais impossible de retrouver ce bouquin...
C'est aussi grâce aux lectures de Serendipity que j'avais trouvé le 2ème indice !
Du coup, merci Serendipity pour ton aide !
Bon j'ai du me planter quelque part après avoir trouvé 4 indices... le suivant est en fait le dernier avec la question
Bon on va tout reprendre
Bon on va tout reprendre
Ca y est!!! J'ai trouvé le dernier indice!!!
J'en suis venu à bout!!!!
Super chasse, difficile mais passionnante!! Merci pour ce beau travail
J'envoie mes trouvailles tout de suite
J'en suis venu à bout!!!!
Super chasse, difficile mais passionnante!! Merci pour ce beau travail
J'envoie mes trouvailles tout de suite
Serendipity a écrit:Bon ça y est! j'ai trouvé le 1èr indice et les deux suivants mais je suis bloquée au 3ème, Au détour de mes recherches j'ai trouvé 5 indices qui se suivent et ensuite j'ai les 5 derniers, mais j'ai des trous c'est le bazar quoi!! je suis complètement paumée
Edit: Ah merci PetitNez en lisant un de tes commentaires, j'ai retrouvé un indice je n'ai plus qu'un trou
ça a été un peu pareil pour moi
J'ai trouvé le 2ème indice, le 3ème qui ne me disait rien et m'a emmené au 14,15 et 16èmes indices... mais je ne le savais pas à ce moment là
Après avoir tout repris, quelques recherches... je suis tombée sur le 5ème indice et les suivants !
Seul hic... impossible de trouver le 4ème et finalement je suis tombée par hasard dessus en regardant les futurs sorties
Et alors là je dois avouer qu'entre le 3ème et 4ème... gros bug dans mon petit cerveau !! je ne l'ai pas lu et je ne l'aurai jamais trouvé même en réfléchissant pendant des jours et des jours...
Plus qu'à envoyer mes réponses...
Serendipity a écrit:Bon ça y est! j'ai trouvé le 1èr indice et les deux suivants mais je suis bloquée au 3ème, Au détour de mes recherches j'ai trouvé 5 indices qui se suivent et ensuite j'ai les 5 derniers, mais j'ai des trous c'est le bazar quoi!! je suis complètement paumée
Edit: Ah merci PetitNez en lisant un de tes commentaires, j'ai retrouvé un indice je n'ai plus qu'un trou
Au moins une de nous deux qui y arrive
J'ai progressé j'en suis au troisième, avec à chaque fois ce petit commentaire : "bon sang, ça me dit quelque chose, j'ai vu passer un post à ce sujet..."
Heureuse d'avoir pu t'aider
PetitNez- Reine de la saison
EmmaMorgane a écrit:Serendipity a écrit:Bon ça y est! j'ai trouvé le 1èr indice et les deux suivants mais je suis bloquée au 3ème, Au détour de mes recherches j'ai trouvé 5 indices qui se suivent et ensuite j'ai les 5 derniers, mais j'ai des trous c'est le bazar quoi!! je suis complètement paumée
ça a été un peu pareil pour moi
J'ai trouvé le 2ème indice, le 3ème qui ne me disait rien et m'a emmené au 14,15 et 16èmes indices... mais je ne le savais pas à ce moment là
Après avoir tout repris, quelques recherches... je suis tombée sur le 5ème indice et les suivants !
Seul hic... impossible de trouver le 4ème et finalement je suis tombée par hasard dessus en regardant les futurs sorties
Et alors là je dois avouer qu'entre le 3ème et 4ème... gros bug dans mon petit cerveau !! je ne l'ai pas lu et je ne l'aurai jamais trouvé même en réfléchissant pendant des jours et des jours...
Plus qu'à envoyer mes réponses...
La simplicité c'est pas notre truc
Mais comment vous faîtes, les filles, pour trouver des indices en en sautant certains ? Vous êtes trop fortes !
Pristi- Déesse de la romance
Ben oui, j'essaie de comprendre moi aussi
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Serendipity a écrit:La simplicité c'est pas notre truc
Elea- Déesse de la romance
Isatis a écrit:Ben oui, j'essaie de comprendre moi aussi
Bah comme j'étais sûre de ne pas avoir lu le livre donné par l'indice 3... j'ai farfouillé dans les livres dont vous avez beaucoup parlé ces dernières semaines et que je n'ai pas lu... et là paf un indice mais je ne sais pas où j'en suis...
Lire le sujet "Tu lis quoi en ce moment" régulièrement permet d'avoir de nombreuses idées... ahah
Vous mettez toujours les indices sur des sujets qui ont fait parler ou palpiter nos petits coeurs de livrophage !!!
Pour ma part, en cherchant l'indice 1 je suis tombée sur le 13 jusqu'à la fin, ça faisait peu de citrouilles du coup j'ai repris mes recherches qui m'ont conduite au 11.Isatis a écrit:Ben oui, j'essaie de comprendre moi aussi
Tu vois quel mot clé j'ai utilisé
En voulant lire une fiche, je suis tombée sur le 2, va savoir pourquoi l'indice m'a conduite au 5 puis en voyant un sujet récent j'ai trouvé le 10.
J'ai repris mes recherche sur le 1 en changeant de mot clé et j'ai trouvé
Je ne sais pas si c'est clair mais en remettant tous ça dans l'ordre, ça l'a fait
Je vous rassure hein en réalité, je serai incapable d'arriver à boucler une chasse... Je préfère jouer les sadiques de l'autre côté du miroir
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Vous avez encore quelques jours pour venir à bout de nos énigmes et m'envoyer vos réponses !
Depuis quelques jours, je bloque sur le même indice. Malheureusement, je ne pense pas avoir le temps de continuer mes recherches...
Top je reviens sur le fofo juste à temps pour la chasse aux citrouilles
Ça va me prendre la journée et je suis pas sûre d'aller bien loin mais on va tenter quand même
Ça va me prendre la journée et je suis pas sûre d'aller bien loin mais on va tenter quand même
Flo974- Danseuse émérite
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3