Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts
+13
Pristi
lilitth
Thilda
ParanormalBliss
chrisleam
Yuiki
Zazazoo
Seska
Juliska
Cloveroly
ninou-lilou
Teodubois
adminbdp
17 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Nora Roberts :: Lieutenant Eve Dallas - Nora Roberts
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Tome 3 : Au bénéfice du crime de Nora Roberts
cette enquête était plus personnelle puisque la meilleure amie de notre chère lieutenant était soupçonnée de meurtre !!! comment peut-on croire que Mavis puisse assassiner quelqu'un ? j'ai adoré cette nouvelle histoire ! je me lasse pas d'Eve Dallas & cie ! on a de super révélations sur les passés des personnages, c'était du lourd ! non j'ai une fois de plus adoré !!!!
/5
/5
Je deviens complètement fan de cette série Ce couple a tout pour devenir un de mes couples fétiches
Dommage qu’on ne les voit pas un peu plus ensemble ! J’espère que ça va s’arranger dans les prochains tomes…
Eve doit faire face à une situation des plus délicate. Son amie Mavis est accusé d’avoir assassiné l’ex maitresse de son compagnon. Eve va devoir tout faire pour trouver le coupable et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle ne manque pas de suspects
Un tome plein de rebondissement. On en apprend plus sur le passé d’Eve et Connors. Je pense qu’on va avoir droit à un changement d’attitude de la part de summerset. Je n’étais pas très fan de lui, ne comprenant pas trop pourquoi il n’aime pas Eve, mais avec cette révélation et même si je ne comprends toujours pas lol, j’ai changé de point de vue sur lui.
Niveau intrigue, encore une fois jamais je n’aurais trouvé l’assassin. Un gros retournement de situation qu’on ne voit pas venir du tt !
Ce T3 est le meilleur des 3 pour moi Je ne suis pas encore lassé et je pense que le T4 sera ma prochaine lecture ^^
D’autant plus que je suis sûr d’avoir plus de Connors et Eve dans ce tome :Miam:
Dommage qu’on ne les voit pas un peu plus ensemble ! J’espère que ça va s’arranger dans les prochains tomes…
Eve doit faire face à une situation des plus délicate. Son amie Mavis est accusé d’avoir assassiné l’ex maitresse de son compagnon. Eve va devoir tout faire pour trouver le coupable et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle ne manque pas de suspects
Un tome plein de rebondissement. On en apprend plus sur le passé d’Eve et Connors. Je pense qu’on va avoir droit à un changement d’attitude de la part de summerset. Je n’étais pas très fan de lui, ne comprenant pas trop pourquoi il n’aime pas Eve, mais avec cette révélation et même si je ne comprends toujours pas lol, j’ai changé de point de vue sur lui.
Niveau intrigue, encore une fois jamais je n’aurais trouvé l’assassin. Un gros retournement de situation qu’on ne voit pas venir du tt !
Ce T3 est le meilleur des 3 pour moi Je ne suis pas encore lassé et je pense que le T4 sera ma prochaine lecture ^^
D’autant plus que je suis sûr d’avoir plus de Connors et Eve dans ce tome :Miam:
A quelques jours de son mariage, Eve Dallas doit enquêter sur les meurtres de l'un de ses indics ainsi que sur celui de Pandora, dont est accusée Mavis sa meilleure amie. Ces 2 meurtres semblent n'avoir rien en commun, sauf que les 2 victimes ont été sauvagement défigurées. Pandora, mannequin célèbre et vraie garce, avait de nombreux ennemis. J'ai d'ailleurs trouvé l'assassin très rapidement (parfois je m'épate moi-même ).
On en apprend plus sur le passé d'Eve ainsi que sur le passé commun de Connors et Summerset.
Un très bon tome !
On en apprend plus sur le passé d'Eve ainsi que sur le passé commun de Connors et Summerset.
Un très bon tome !
Pristi- Déesse de la romance
Comme toujours avec cette série, j'ai passé un excellent moment de lecture. Et bien qu'étant une 2ème lecture, et donc connaissant l'histoire, j'ai quand même versé ma larme durant le passage où Eve raconte son cauchemar à Connors. Cauchemar qui s'avère en fait être une réminiscence. Comment ne pas être bouleversée ?
L'enquête est bien menée, avec une équipe qui se découvre et s'apprécie, les sentiments se développent et s'intensifient autant en amour qu'en amitié.
Ma note est de biensûr
L'enquête est bien menée, avec une équipe qui se découvre et s'apprécie, les sentiments se développent et s'intensifient autant en amour qu'en amitié.
Ma note est de biensûr
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Ninou arrête tu me donnes envie de relire la série depuis le début
C'est exactement ce que je fais en attendant la sortie du T35 le mois prochain (plus que 34 jours )
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
toi aussi tu comptes les joursninou-lilou a écrit:C'est exactement ce que je fais en attendant la sortie du T35 le mois prochain (plus que 34 jours )
J'ai tellement hâte, ce tome a l'air absolument génial !
Ce tome était vraiment très bien. On apprend énormément de choses sur les personnages.
- J'ai aimé TOUTES les scènes entre Eve et Connors!! Lui est juste génial : super attentionné, tendre mais passionné, intelligent, prévoyant, présent, drôle,... et je pourrais continuer ainsi. Et Eve, elle parait si forte mais parfois tellement perdue face à ce qu'elle ressent que c'est juste bouleversant. Alors eux deux ensemble, c'est juste waow!!
- J'aime vraiment les personnages secondaires. Mavis est au centre de ce tome et elle en vaux vraiment la peine. Mais j'aime également les autres, comme Nadine, Peabody et même le docteur Mira. D'ailleurs, une de mes scènes préférées est celle qui se déroule dans le bar! Haha, j'ai souri comme une gamine durant tout le passage.
- L'enquête est vraiment bien menée : aucun moyen de trouver la réponse avant Eve, du coup le suspens plane jusqu'à la fin du tome!
J'en veux encore... alors je cours au prochain tome!!! :o
5/5
Tout pareil, sauf la note ,75/5 parce que c'est trop court et trop addictif :Pninou-lilou a écrit:Comme toujours avec cette série, j'ai passé un excellent moment de lecture. Et bien qu'étant une 2ème lecture, et donc connaissant l'histoire, j'ai quand même versé ma larme durant le passage où Eve raconte son cauchemar à Connors. Cauchemar qui s'avère en fait être une réminiscence. Comment ne pas être bouleversée ?
Ma note est de biensûr
Je file annoter le tome suivant que je viens de finir.
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
un excellent tome: une enquête prenante (même si le rebondissement final ne m'a pas trop surprise), de l'humour (j'adore les dialogues Eve/Peabody, les scènes de préparation du mariage) et beaucoup d'émotion (les révélations sur le passé d'Eve et de Connors, les scènes entre eux sont magnifiques). Mais oui c'est trop court (les problèmes soulevés par les souvenirs d'Eve sont vite balayés mais j'imagine qu'on en reparlera dans les tomes suivants) et effectivement addictif . Vu que d'autres livres de ma PAL me font de l'oeil je résiste vaillamment à l'appel du tome 4 mais je vais bientôt craquer
,5/5
,5/5
Kester- Lady enviée
Pour l'instant c'est mon tome préfère ! L'enquête implique directement les proches de Eve. Ce qui rend l'enquête encore plus intense que d'habitude. Et encore une fois, Eve nous démontre que c'est elle là meilleure!
On découvre enfin le passée de Eve! J'ai presque eu une petite larme en découvrant son passé.
Quant à Connors, toujours fidèle à lieu même . Il est toujours là à soutenir et aider son lieutenant préféré!
/5
On découvre enfin le passée de Eve! J'ai presque eu une petite larme en découvrant son passé.
Quant à Connors, toujours fidèle à lieu même . Il est toujours là à soutenir et aider son lieutenant préféré!
/5
Zahra- Impératrice des passions
Page 1 sur 2 • 1, 2