Ce qui se passe à Vegas ... de Gina L. Maxwell
5 participants
Page 1 sur 1
Ce qui se passe à Vegas ... de Gina L. Maxwell
Ce qui se passe à Vegas ...
de Gina L. Maxwell
de Gina L. Maxwell
- VO:
(Traduction Forum BdP)
Alyssa Miller est fatiguée d'attendre que son voisin de pallier voit en elle plus que sa meilleure amie. Prête à lâcher un peu de pression, elle se rend à Las Vegas pour une convention de romances, où, si elle est chanceuse, elle pourra s'encanailler avec un des mannequins sexys des couvertures de romances.
Dillon Alexander ne fait pas dans l'engagement, certainement pas en ce qui concerne sa meilleure amie. Elle mérite un homme qui lui mettra le monde à ses pieds, et pas quelqu'un qui traîne des casseroles. Mais lorsqu'il réalise qu'Alyssa a l'intention d'avoir un coup d'un soir durant son séjour, il se bouge les fesses et part à ses trousses afin de s'assurer d'être celui avec lequel elle assouvira ses envies.
Ni l'un ni l'autre ne s'attendait à ce que leur alchimie explosive brûle encore plus fort que les lumières du 'Strip', mais, avec un petit coup de pouce de la part d'Elvis, de Marilyn Monroe et d'un entremetteur haut en couleurs, ce qui se passe pas à Vegas pourrait bien ne pas rester à Vegas ...
Résumé :
Une convention de romance à Las Vegas ? Le lieu idéal pour se changer les idées dans les bras d’hommes sexy en diable ! Cette once de réconfort serait méritée pour Alyssa et son coeur en miettes. La cause de tous ses malheurs ? Dillon Alexander, qu’elle aime depuis des années mais qui s’évertue à l’ignorer malgré les signaux qu’elle lui a envoyés. Tandis qu’Alyssa est décidée à succomber à une aventure d’un soir loin de chez elle, quelle n’est pas sa surprise de voir débarquer Dillon ! Se pourrait-il, contre toute attente, qu’il ait envie de la conquérir ? Une chose est sûre : ce qui se passe à Vegas ne restera pas à Vegas…
Une convention de romance à Las Vegas ? Le lieu idéal pour se changer les idées dans les bras d’hommes sexy en diable ! Cette once de réconfort serait méritée pour Alyssa et son coeur en miettes. La cause de tous ses malheurs ? Dillon Alexander, qu’elle aime depuis des années mais qui s’évertue à l’ignorer malgré les signaux qu’elle lui a envoyés. Tandis qu’Alyssa est décidée à succomber à une aventure d’un soir loin de chez elle, quelle n’est pas sa surprise de voir débarquer Dillon ! Se pourrait-il, contre toute attente, qu’il ait envie de la conquérir ? Une chose est sûre : ce qui se passe à Vegas ne restera pas à Vegas…
Sortie le 22 août 2018 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Love Addiction
Dans la collection Love Addiction
Dernière édition par Zazazoo le Lun 13 Aoû 2018 - 14:18, édité 1 fois
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Ce qui se passe à Vegas ... de Gina L. Maxwell
Vous êtes pas sympa les filles ... non vraiment pas sympa, pas avec moi, soyons clair, mais avec ma CB
Encore un que je vais prè-commandé lol
Encore un que je vais prè-commandé lol
Moïra- Danseuse émérite
Purée, Gina L. Maxwell a commenté notre publication sur notre page facebook, au sujet de cette sortie. Et elle explique que sa comédie romantique est basée sur le couple Oliver/Felicity de la série Arrow !
(D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai abandonné la série en cours de route, et que je n'en suis pas encore au point où ils sont en couple, justement !! )
Une convention de romances ? On trouve vraiment de tout à Vegas ...
Zahra- Impératrice des passions
Si vous avez envie d'une comédie romantique sexy et parfois fofolle avec deux personnages qui sont les meilleurs amis du monde depuis leur tendre enfance, alors ce court roman (182 pages en VO) de Gina L. Maxwell est pour vous !
Le '(best) friends to lovers' est un de mes tropes favoris, et ce que j'aime par-dessus dans ce genre d'histoire, c'est voir l'évolution des sentiments des personnages, les regards en douce, les gestes discrets ... Bref, j'aime voir les héros amoureux et ne pas forcément s'en rendre compte, ou alors soupirer en silence depuis des années, l'un comme l'autre, jusqu'à ce que par petites touches, la relation évolue. Pour moi ce trope va quasiment immanquablement avec un autre trope dont je me délecte : le slow burn.
Or ici, le déclic est bien trop précipité à mon goût. L'auteur nous dit des choses, et moi, j'aime qu'on me les montre. Du coup, je suis frustrée car je n'ai pas réellement eu de connexion avec Dillon & Aly, et je n'ai pas trouvé dans cette romance ce que j'y cherchais (d'autant qu'avec sa référence au couple Ollie/Felicity, l'auteur m'avait vraiment vendu du rêve .)
Néanmoins, c'est une lecture légère et sexy, et certains passages sont franchement loufoques (que ce soit au début lors de la convention dédiées aux romances ou à la fin, lorsque toute une petite bande farfelue se constitue pour .... vous verrez quoi ! On est vraiment dans le registre de la comédie romantique, où tout est bouclé en 90 minutes, enfin en l'occurrence ici en 182 pages, avec happy endHollywoodien "Vegassien"
Le '(best) friends to lovers' est un de mes tropes favoris, et ce que j'aime par-dessus dans ce genre d'histoire, c'est voir l'évolution des sentiments des personnages, les regards en douce, les gestes discrets ... Bref, j'aime voir les héros amoureux et ne pas forcément s'en rendre compte, ou alors soupirer en silence depuis des années, l'un comme l'autre, jusqu'à ce que par petites touches, la relation évolue. Pour moi ce trope va quasiment immanquablement avec un autre trope dont je me délecte : le slow burn.
Or ici, le déclic est bien trop précipité à mon goût. L'auteur nous dit des choses, et moi, j'aime qu'on me les montre. Du coup, je suis frustrée car je n'ai pas réellement eu de connexion avec Dillon & Aly, et je n'ai pas trouvé dans cette romance ce que j'y cherchais (d'autant qu'avec sa référence au couple Ollie/Felicity, l'auteur m'avait vraiment vendu du rêve .)
Néanmoins, c'est une lecture légère et sexy, et certains passages sont franchement loufoques (que ce soit au début lors de la convention dédiées aux romances ou à la fin, lorsque toute une petite bande farfelue se constitue pour .... vous verrez quoi ! On est vraiment dans le registre de la comédie romantique, où tout est bouclé en 90 minutes, enfin en l'occurrence ici en 182 pages, avec happy end
inclus.
/5
/5
Ajout de la couverture !
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Bon moment de lecture pour moi aussi mais ce n est pas le roman de l'année. Il est assez court et du coup va assez vite, on rentre rapidement dans le vif du sujet et on va droit au but. L'alternance des narrateurs donne un certain rythme et ça permet de mieux les comprendre. Cependant le déclic va assez vite pour moi sans de vrai explications
C'est cependant une bonne lecture, parfaite pour se détendre !
/5
C'est cependant une bonne lecture, parfaite pour se détendre !
/5