Black Diamond de Victoria QUINN
2 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance érotique - éditeurs divers
Page 1 sur 1
Black Diamond de Victoria QUINN
Black Diamond
de Victoria QUINN
Résumé :
Je sais que je ne changerai jamais. Je suis né dans les ténèbres et je compte bien y rester. Rome est adorable, douce, vanille. Mais je vais la transformer. Je vais lui montrer mon vrai visage. Et glisser ce diamant noir à son doigt.
Flo974- Danseuse émérite
Re: Black Diamond de Victoria QUINN
Un deuxième tome aussi bien que le premier lu d'une traite. J'ai retrouvé une héroïne forte malgré ses sentiments envers Cal, elle ne devient pas une greluche qui dit oui à tout et c'est ce que j'ai beaucoup aimé elle a ses convictions qu'elle garde.
Et Cal qui est tiraillé entre sa relation vanille avec Rome et son envie de contrôle et dominer est très intéressant.
Et puis Christopher toujours présent pour ses "bons" conseils .
J'ai beaucoup aimé la direction qu'a pris la relation entre Rome et Cal et je ne m'attendais pas du tout à cette fin ! Wahou Là j'ai juste envie de relire jusqu'à avoir la suite
Et donc je suis frustrée d'attendre pour le tome 3 (plus que quelques jours sortie le 13 mars) et 4 (sortie le 1er mai). J'espère que ça sera tout car je ne pourrais pas attendre plus c'est bien pour ça que je déteste commencer des séries en cours, je devrais surement me renseigner un peu plus avant de commencer un livre
Un autre coup de coeur !
Et Cal qui est tiraillé entre sa relation vanille avec Rome et son envie de contrôle et dominer est très intéressant.
Et puis Christopher toujours présent pour ses "bons" conseils .
J'ai beaucoup aimé la direction qu'a pris la relation entre Rome et Cal et je ne m'attendais pas du tout à cette fin ! Wahou Là j'ai juste envie de relire jusqu'à avoir la suite
Et donc je suis frustrée d'attendre pour le tome 3 (plus que quelques jours sortie le 13 mars) et 4 (sortie le 1er mai). J'espère que ça sera tout car je ne pourrais pas attendre plus c'est bien pour ça que je déteste commencer des séries en cours, je devrais surement me renseigner un peu plus avant de commencer un livre
Un autre coup de coeur !
/5
Flo974- Danseuse émérite
Re: Black Diamond de Victoria QUINN
Cc Hello, j'attends d'avoir les 4 tomes pour commencer la série, car même si je ne lis pas les ebooks à la suite, l'attente entre les tomes en vraiment pénible pour moi qui suis une vrai impatiente lol
J'attends donc dans le environ du 15 avril pour les commencer, du coup je suis patiente mais pas dans le même sens ... je suis une femme un peu tordue
J'attends donc dans le environ du 15 avril pour les commencer, du coup je suis patiente mais pas dans le même sens ... je suis une femme un peu tordue
Moïra- Danseuse émérite