The Nutty projects - Tome 2 : Projet Bridezilla de Margot D. Bortoli
2 participants
Page 1 sur 1
The Nutty projects - Tome 2 : Projet Bridezilla de Margot D. Bortoli
The Nutty Projects
Tome 2 : Projet Bridezilla
de Margot D. Bortoli
Tome 2 : Projet Bridezilla
de Margot D. Bortoli
Résumé :
Ma mère va me tuer.
Mon père va tuer Sam.
Daniel va nous tuer TOUS LES DEUX.
On est à Las Vegas pour le mariage d’un ami de Sam et Daniel. Tout devrait bien se passer et tout le monde devrait nager dans le bonheur.
Sauf que, ce matin, je me suis réveillée sans aucun souvenir de la veille. Seulement une nouvelle sensation autour de mon annuaire gauche. Et un certificat disant que désormais, je m’appelle Grace Craven.
Sam Craven, Grace Craven, vous voyez le problème ?
Mon père va tuer Sam.
Daniel va nous tuer TOUS LES DEUX.
On est à Las Vegas pour le mariage d’un ami de Sam et Daniel. Tout devrait bien se passer et tout le monde devrait nager dans le bonheur.
Sauf que, ce matin, je me suis réveillée sans aucun souvenir de la veille. Seulement une nouvelle sensation autour de mon annuaire gauche. Et un certificat disant que désormais, je m’appelle Grace Craven.
Sam Craven, Grace Craven, vous voyez le problème ?
- Spoiler:
- RésuméGracie is BACK ! Avec Samuel ! Oui, oui, oui, beau blond est ENFIN accroché à moi -et à mes seins- comme une moule à un rocher ! Il était temps… Plus d’un an et demi de roucoulades, des fêtes de fin d’année familiales en prévision et le mariage d’un de ses amis à Las Vegas. Je vais découvrir la ville du vice et de tous les plaisirs ! Ma vie est finalement calée : travail, amour, plus d’incidents rocambolesques -enfin, moins souvent- et je suis sereine. Ce week-end va être par-fait ! Bon je dois juste faire attention à ne pas provoquer de drame lors du mariage. Mais de toute façon : qu’est-ce qui peut BIEN m’arriver de dingue à Las Vegas, hein ?Paru le 20 janvier 2018 en auto-éditionSortie le 24 octobre 2018 chez BMR en format numérique
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Re: The Nutty projects - Tome 2 : Projet Bridezilla de Margot D. Bortoli
Alors il va être difficile de parler de ce second tome sans spoiler... donc je dirais juste que l'amour, la passion et l'humour du premier tome sont toujours au rendez-vous !
J'ai beaucoup aimé Grace et Samuel, toujours aussi maladroite et lui toujours aussi chaud bouillant... ah il me fait craquer
Grace et Samuel se retrouvent à Las Vegas pour le mariage d'un couple de ses amis de fac... et là l'alcool et la maladresse vont tout faire déraper... le retour à la maison sera difficile... et la suite tout autant...
de situations cocasses en difficulté du quotidien, notre petit couple nous fera tout vivre...
J'ai passé un très moment avec ce second tome où nous retrouverons avec joie non seulement nos deux héros mais aussi tous leurs amis toujours aussi déjantés...
Nous y voyons aussi beaucoup plus Daniel, le grand frère de Gracie, sa femme Daisy et ils sont plutôt sympas aussi...
L'auteure a beaucoup d'imagination et son écriture est toujours aussi simple et sympathique... il y a même un peu plus d'émotions en fin de tome...
A la fin, il est noté "à suivre"... j'attendrai cependant d'avoir quelques avis avant de me lancer dans la suite de peur que l'histoire ne s'essouffle sur un troisième tome
Enfin pour celui-ci, c'est encore une réussite ! j'ai adoré ! un très bon moment pour moi...
, 5 / 5
J'ai beaucoup aimé Grace et Samuel, toujours aussi maladroite et lui toujours aussi chaud bouillant... ah il me fait craquer
Grace et Samuel se retrouvent à Las Vegas pour le mariage d'un couple de ses amis de fac... et là l'alcool et la maladresse vont tout faire déraper... le retour à la maison sera difficile... et la suite tout autant...
de situations cocasses en difficulté du quotidien, notre petit couple nous fera tout vivre...
J'ai passé un très moment avec ce second tome où nous retrouverons avec joie non seulement nos deux héros mais aussi tous leurs amis toujours aussi déjantés...
Nous y voyons aussi beaucoup plus Daniel, le grand frère de Gracie, sa femme Daisy et ils sont plutôt sympas aussi...
L'auteure a beaucoup d'imagination et son écriture est toujours aussi simple et sympathique... il y a même un peu plus d'émotions en fin de tome...
A la fin, il est noté "à suivre"... j'attendrai cependant d'avoir quelques avis avant de me lancer dans la suite de peur que l'histoire ne s'essouffle sur un troisième tome
Enfin pour celui-ci, c'est encore une réussite ! j'ai adoré ! un très bon moment pour moi...
, 5 / 5
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Re: The Nutty projects - Tome 2 : Projet Bridezilla de Margot D. Bortoli
Réédition le 24 octobre 2018 chez BMR