Sans âme (Tome 2) de Angel Arekin
Page 1 sur 1
Sans âme (Tome 2) de Angel Arekin
Sans âme
de Angel Arekin(Tome 2)
Résumé
Abigael et Ciaràn, libérés de leurs secrets, filent l'amour parfait... en apparence. Car il suffit d'un souffle pour détruire le fragile équilibre qu'ils sont parvenus à trouver. Et en Thaïlande, la tempête n'est jamais loin. A des kilomètres du cadre familial et des règles établies, Ciaràn ne prend pas ses médicaments. Vulnérable, il a de plus en plus de mal à maîtriser ses pulsions et à garder son masque de petit ami parfait. Abigael n'a jamais été autant en danger...
Sortie numérique et broché le 27 septembre 2017
chez Black Moon Romance
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Re: Sans âme (Tome 2) de Angel Arekin
Un second tome sur lequel je me suis jetée dès le premier fini !
Il faut dire que l'histoire est plutôt originale et la pathologie de Ciaran n'est pas courante dans les romances...
J'ai eu quand même un peu plus de mal à lire ce tome parce que nous sommes maintenant du point de vue de Ciaran et qu'il n'est pas facile de se retrouver dans sa tête... comment comprendre ce qu'il ressent ou justement pas ? ce qu'il pense, ce qu'il souhaite...
En revanche, on arrive à voir à quel point il est attaché à Abigael même s'il ne le comprend pas et ne le perçoit pas ainsi...
Une très belle histoire, toujours sombre, parfois dure mais pleine d'amour !
Une jolie découverte ! et j'ai hâte de voir le tome consacré au frère de Ciaran, Declan qui m'intrigue beaucoup comme toute cette famille Mordret plutôt bizarre !
, 25 / 5
Il faut dire que l'histoire est plutôt originale et la pathologie de Ciaran n'est pas courante dans les romances...
J'ai eu quand même un peu plus de mal à lire ce tome parce que nous sommes maintenant du point de vue de Ciaran et qu'il n'est pas facile de se retrouver dans sa tête... comment comprendre ce qu'il ressent ou justement pas ? ce qu'il pense, ce qu'il souhaite...
En revanche, on arrive à voir à quel point il est attaché à Abigael même s'il ne le comprend pas et ne le perçoit pas ainsi...
Une très belle histoire, toujours sombre, parfois dure mais pleine d'amour !
Une jolie découverte ! et j'ai hâte de voir le tome consacré au frère de Ciaran, Declan qui m'intrigue beaucoup comme toute cette famille Mordret plutôt bizarre !
, 25 / 5
EmmaMorgane- Déesse de la romance