Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey
+15
Genasol
Distact
Titia 6575
Fantaysa
Elea
Lolautte
doudoune59
guizma
marissa
Tova
Kanae
CYCY
Cloveroly
adminbdp
Cleoh
19 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Ce que vous aimez, en dehors de la romance :: Young Adult :: Paranormal :: Jessica - Beth Fantaskey
Page 1 sur 1
Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey
Jessica, tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey
Histoire: Jessica attendait beaucoup de son année de terminale : indépendance, fêtes à n'en plus finir... Elle n'avait certainement pas vu venir Lucius
Vladescu !Soudain, elle découvre que ses parents l'ont adoptée seize
ans plus tôt en Roumanie, quand elle s'appelait encore Anastasia. Et,
entre sa naissance et son adoption, ses vampires de parents biologiques
ont eu l'excellente idée de la fiancer à un prince vampire, qui débarque
aujourd'hui aux Etats-Unis pour récupérer sa promise.
Lucius est
beau, prévenant, élégant : ça ne fait aucun doute, Jessica va lui tomber
dans les bras. Malheureusement, la fiancée en question a d'autres
projets et pas la moindre envie de suivre un inconnu en Roumanie, tout
prince vampire qu'il soit. En nous racontant ses aventures avec un
humour décapant, Jessica nous livre un guide pratique pour se
débarrasser d'un vampire amoureux. Mais alors qu'elle invente tous les
stratagèmes pour dégoûter Lucius, Jessica pourrait bien se retrouver
prise à son propre piège. Prudence, les vampires peuvent se montrer
très... persuasifs.
Avis: Malgré que ce soit un roman ado, j'ai adoré ce roman !! L'héroine est pas cruche du tout, adore les maths et très terre à terre, Lucius (très long soupir ) est un personnage arrogant, à l'attitude royal mais pas méchant, en 1ère partie le roman est hilarant, Lucius fait tout pour séduire Jessica et la convaincre qu'elle descend d'une longue lignée d'une famille royale de vampire, bien sur pour elle les vampires sont que des légendes, mais dès que Monseigneur est lassé de la situation Lucius part vers une autre, Jessica se rend compte de ses sentiments, le coeur des femmes est vraiment changant, le seconde partie est plus dramatique, on se rend compte qu'il y a plein de complots, de manipulations !! Le roman se termine assez brutalement, mais une suite est prévue , chouette, le seul point sera négatif, serait qu'il est assez frustrant en bisou, en effet, dès que la situation devient intéressante, il y a toujours un téléphone qui sonne ou une personne qui passe par là, dérengant les amoureux, vous avez envie de hurler, de jettez le roman contre un mur, l'auteur est sadique rien que pour çà !! Par contre le titre français et la couverture française est horrible, je préfère la couverture américaine !!
Re: Tome 1 : Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey
Je suis du même avis que toi ! Je n'accroche pas d'habitude à la littérature ado mais j'ai vraiment aimé celui-ci !
L'histoire est très sympa, c'est une très belle histoire d'amour avec des scènes romantiques à souhait !
Et comme tu dis Douce Melinda, dommage que ce soit de l'ado et que cela n'aille pas plus loin que quelques baisers (même si ceux-ci sont très bien !).
L'histoire est très sympa, c'est une très belle histoire d'amour avec des scènes romantiques à souhait !
Et comme tu dis Douce Melinda, dommage que ce soit de l'ado et que cela n'aille pas plus loin que quelques baisers (même si ceux-ci sont très bien !).
(désolée, je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, je me suis trompée!!)
Je n'ai pas du tout apprécié ce livre, le début de l'histoire est originale mais les personnages m'ont horripilés, je les ai trouvés nian nian, surtout Luccuius quand il copine avec d'autres personnages!!
Je lis régulièrement de la littérarture Bit lit dit pour Ado, ben, je trouve que c'est l'un des plus fades que j'ai lu.
La fin est je trouve est plus adulte que le reste du récit!!
Dernière édition par Cloveroly le Ven 25 Fév 2011 - 11:06, édité 1 fois
Cloveroly- Reine de la saison
j'ai lu celui ci dès sa sortie pour moi sa était un véritable coup de coeur
d'accord il n'y a pas de grande passion mais c'est normal vu sa catégorie mais pas grave pour ma part j'ai hâte de voir la suite mais bon sorti prévu aux states en janvier 2012 alors il faudra attendre mais je vous pose ici prologue tome2 et résumé
d'accord il n'y a pas de grande passion mais c'est normal vu sa catégorie mais pas grave pour ma part j'ai hâte de voir la suite mais bon sorti prévu aux states en janvier 2012 alors il faudra attendre mais je vous pose ici prologue tome2 et résumé
- Spoiler:
- Résumé
Lorsque Jessica Packwood a appris qu'elle était une princesse vampire roumaine, elle a eu le choc de sa vie d'adolescente. Il s'avère que c'était la partie facile. Maintenant qu'elle est l'épouse du Prince Lucius Vladescu, elle doit réclamer son trône et convaincre une nation de vampires qu'elle est apte à être leur reine. Mais Jess n'est même pas capable de commander un repas décent au personnel roumain de son château, et encore moins de faire face à ses sournois sujets, des morts-vivants, qui adoreraient la voir échouer.
Et lorsque Lucius est accusé du meurtre d'un vampire très ancien *, et emprisonné, sans le sang dont il a besoin, Jessica se retrouve seule, luttant pour leur survie à tous les deux.
Prête à tout pour laver le nom de son mari et obtenir sa libération, Jess mobilise l'aide de sa meilleure amie Mindy Stankowicz ainsi que celle du mystérieux cousin italien de Lucius, Raniero Lovatu. Mais tous les deux dissimulent de sombres secrets. Jess parviendra-t'elle à découvrir en qui elle peut avoir confiance - et comment asseoir son autorité - avant de tout perdre, y compris le vampire qu'elle aime ?
Remplie de romance, de mystère et danger, la suite très attendue de Comment se débarrasser d'un vampire amoureux montre que, parfois, une princesse doit mériter son happy end "et ils vécurent heureux pour toujours" -, avec un pieux aiguisé dans les mains.
* En anglais, il est écrit Elder qui signifie âgé, ancien, je ne sais pas s'il s'agit du nom du vampire, ou d'une référence au premier tome et à la mort de l'oncle de Lucius. Comme je penche pour la deuxième solution j'ai traduit ça de cette manière malgré la majuscule.
Prologue
"Mère?" La neige tourbillonne autour d'elle, et elle se tient dos à moi, le corps enveloppé dans une cape rouge vif. Vermillon ... La couleur de Mihaela. La reine qui dirigeait jadis les Dragomirs ressemble à une tache de sang sur l'étendue blanche, et pourtant, elle est aussi solide et imposante que les roches déchiquetées des Carpates, qui surplombent la montagne solitaire roumaine où nous nous rencontrons toujours.
Je fais un pas vers elle, sans comprendre. Pourquoi ne se tourne t'elle pas pour me saluer? "Mère ?"
Et là, Mihaela Dragomir se retourne, le visage caché par son manteau. Dans ses mains, elle tient un objet, quelque chose qu'elle presse contre sa poitrine, à la manière d'une religieuse qui chérirait sa croix. Mais Mihaela n'est pas une soeur humble et pieuse et cette chose ... Ce n'est pas une relique sainte.
Le pieu ... Le pieu tâché de sang ...
Le pieu de LUCIUS, celui qu'il a utilisé pour détruire son oncle - et qu'il a une fois pratiquement utilisé pour ...
"Non! Jamais! "
Luttant et repoussant quelque chose qui semblait se presser contre ma poitrine, je parvins péniblement à m'asseoir, en ouvrant les yeux j'aperçu la lueur vacillante d'un feu contre la pierre, pendant une seconde je ne sus plus où je me trouvais.
Peu à peu, cependant, mon environnement prit du sens, j'étais dans la maison de Lucius - notre maison. Dans notre lit. Cette pression sur ma poitrine ... ce n'était pas ... c'était seulement les couvertures lourdes dont nous avions toujours besoin dans son - notre - énorme chambre glaciale, même si un feu brûlait dans la cheminée.
Prenant une profonde inspiration, je tendis le bras et posais ma main sur son épaule, me confortant à l'idée que tout allait bien. Aussi longtemps que Lucius serait avec moi, je serais bien.
Pourtant, les images du cauchemar me revinrent en tête.
Le pieu, que je n'avais pas revu depuis la nuit où Lucius avait pressé ses crocs contre ma gorge et m'avait re-créée en tant que vampire ...
Pourquoi avais-je rêvé de cela ? Et pourquoi ma mère de naissance - qui ne m'aurait jamais fait de mal - le tenait-elle ?
J'avais commencé à rêver de Mihaela en Pennsylvanie, et ces rêves étaient devenus de plus en plus fréquents depuis mon mariage avec Lucius et notre déménagement en Roumanie. C'était comme si ma mère, détruite peu de temps après ma naissance, tentait de me protéger alors que j'essayais de suivre ses traces et de devenir une souveraine, en m'aidant d'un journal qu'elle avait laissé pour moi, pour m'apporter de l'aide. Un cadeau de mariage à titre posthume pour me guider, alors que j'apprenais à devenir une princesse.
Mon cœur se mit à battre encore plus vite. Est-ce que j'apprenais ? J'essayais ...
Me tortillant pour retourner sous les couvertures, je me déplaçais vers Lucius dans le lit massif - où, comme il me l'avait avoué une fois, les Aînés Vladescu avaient probablement attendu de lui qu'il prenne ma vie, une manière commode de supprimer le pouvoir de sa fiancée Dragomir et de permettre aux Vladescus de prendre le contrôle, sans concession, sur nos deux familles. Je donnais un coup de pied dans les couvertures, nageant dedans en quelque sorte, tout à coup impatiente d'être collée contre lui.
Tout dans sa maison - NOTRE maison - semblait parfois tellement énorme. Y compris les fardeaux.
Lucius dormait sur le côté, me tournant le dos, et je m'appuyais contre lui, sentant la fraîcheur de son corps. Je partageais également cette fraîcheur, depuis qu'il m'avait mordue, scellant notre destin ainsi qu'un pacte vieux de plusieurs décennies, qui décrétait notre mariage en faveur de l'arrêt d'une guerre entre nos deux familles rivales. Me serrant encore davantage contre mon mari - comme cela sonnait toujours de manière étrange - j'écoutais sa respiration régulière, cela réussissait toujours à me calmer lorsque j'étais nerveuse. Lucius n'était pas effrayé. Il s'épanouissait en dirigeant le clan. C'est ce pourquoi il était né et avait été élevé.
Ou s'inquiétait-il parfois ?
"Lucius ?" Je me levais sur un coude et le secouais doucement, j'avais besoin de voir ses yeux noirs et d'entendre sa voix profonde et rassurante. "Lucius ?"
"Oui ... oui ?" a-t'il marmonné. Il roula sur le dos et me chercha sous les couvertures, qui étaient coûteuses et rigides et me faisaient regretter la douce flanelle usée des draps de mon lit en Pennsylvanie. Mais comment une princesse pouvait-elle demander de la flanelle ? "Oui, Jessica ...?"
Posant ma main sur sa poitrine, je la sentais monter et descendre si lentement que je pensais qu'il était probablement encore endormi. Pourtant, je ne pu m'empêcher de demander à voix basse, afin que les gardes devant la porte ne puissent pas entendre, "Qu'est-ce que cela signifie si un vampire rêve d'un pieu ?"
Lucius ne répondit pas, et je réalisais qu'il était définitivement endormi - sans doute épuisé par une autre journée à lutter pour unir nos familles obstinées - alors je me recouchais et me blottie contre lui. En réponse à la pression de mon corps, il se retourna et m'attira vers lui, je pouvais sentir toute la longueur de son puissant corps de guerrier contre le mien, comme un bouclier dans mon dos.
Au sommet de cette montagne roumaine, au coeur d'un château déroutant, que j'étais censée régir, mais dans lequel je me perdais encore au milieu des couloirs tortueux, la nuit était très calme. Même le feu qui crépitait semblait être plus silencieux. Après quelques minutes au cours desquelles je m'efforçais d'oublier le cauchemar, je commençais presque à dériver vers le sommeil, quand tout à coup Lucius murmura, chuchotant à peine, son souffle glacial contre mon cou, "Trahison".
Je me raidis dans ses bras. Était-il en train de répondre à ma question ou pris dans ses propres rêves ? Ses propres cauchemars ?
Même s'il s'agissait de cette dernière possibilité, ce n'était pas vraiment rassurant. Mon mari avait-il la déloyauté - la traîtrise - à l'esprit ? Et Lucius, comme tous les vampires, accordait beaucoup d'importance aux rêves ...
"Trahison". Je dis le mot à haute voix, en essayant de m'assurer que c'était bien celui que je l'avais entendu prononcer. "Trahison".
Au son de ma voix, qui était douce, mais suffisamment audible pour briser le profond silence du sommet de la montagne, Lucius sembla s'agiter, il serra davantage son bras puissant et marqué de cicatrices contre moi, me prenant donc au piège contre sa poitrine.
Je pris sa main et tira afin de me donner un peu d'espace pour respirer. Cependant, comme il ne lâchait pas, j'essayais de la déplacer à nouveau. Contre le bout de mes doigts, je pouvais sentir une autre cicatrice, profonde - un X sur sa paume qui le marquait comme mien, coupé dans sa chair à notre cérémonie de mariage - et son alliance sur sa main gauche. Sa main dominante. Celle qu'il avait utilisée pour manier le pieu quand il m'avait tenue d'une manière très différente, dans ce même château, seulement quelques mois auparavant.
CYCY- Cavalière sollicitée
Super Cycy !
Merci pour toutes ces info ! Je ne savais pas du tout qu'une suite était prévue !
Merci pour toutes ces info ! Je ne savais pas du tout qu'une suite était prévue !
ben normalement non c'était censé etre un one shot! ils ont du vu le succès succomber aux chant des sirènes !!! personnellement j'avais bien aimé, mais sans plus.
Kanae- Danseuse émérite
J'aime les romans pour ados, peut-être du à mon âge mais dommage que les romans pour ados d'aujourd'hui soient trop prudes à mon gout ! Je parle de certains pas tous !!
Je l'ai lu aussi à sa sortie et c'est vrai que ce livre a été une heureuse surprise !!
Il a l'air sympa !
Dernière édition par marissa le Lun 3 Sep 2012 - 22:26, édité 1 fois
marissa- Déesse de la romance
BOF BOF, ce livre est bien trop ado. /5
guizma- Chroniqueuse mondaine
Je suis tombée amoureuse de ce livre
Les personnages sont attachants.... et l'histoire change de ce qu'on peut lire sur le fantastique !!!!!
je le conseille fortement !
Les personnages sont attachants.... et l'histoire change de ce qu'on peut lire sur le fantastique !!!!!
je le conseille fortement !
doudoune59- Débutante au bal
Moi, je l'ai lu et approuvé!
Je me souviens plus très bien mais je sais que j'ai détesté Faith et bien aimé Lucius et Jessica!
Je pourrais pas vous en dire plus, ça fait un peu longtemps que je l'ai lu!
Mais ma note est de /5!
Je me souviens plus très bien mais je sais que j'ai détesté Faith et bien aimé Lucius et Jessica!
Je pourrais pas vous en dire plus, ça fait un peu longtemps que je l'ai lu!
Mais ma note est de /5!
Lolautte- Princesse intrépide
Je l'ai lu il y a un moment et me rappelle l'avoir bien aimé, même s'il n'a vraiment rien d'exceptionnel. C'est un livre pour passer un moment sympa.
Elea- Déesse de la romance
Je viens seulement de le lire..et ma foi pas mal du tout !
Bon ma tite déception perso c'est que finalement elle choisit le vampire comme d'hab!
Mais sinon une histoire soft sur certains théme (pas de scènes hot comme dans beaucoup de livres que je lis habituellement, mais avec des moments quand même assez intense), mais prenante et bien écrite... avec des vrai vampire type Dracula!
Et en plus on a les deux points de vue des deux personnages principaux, elle est une ado normale américaine et le reste dans son évolution! Lui c'est un jeune homme européen éduqué de façon rude et avec des habitudes royales et des attitudes!
On assiste à un choc des cultures, à un choc quasi générationnel... et je trouve que c'est bien fait!
Je pense que c'est un livre à tenter soit pour débuter doucement dans les livres vampire et companie (bref quand on tend vers une évolution bit lit) ou quand on a fait une pause sur un registre totalement différent et qu'on veut revenir de façon soft dans cet univers de vampire attitude lol!
Bon ma tite déception perso c'est que finalement elle choisit le vampire comme d'hab!
Mais sinon une histoire soft sur certains théme (pas de scènes hot comme dans beaucoup de livres que je lis habituellement, mais avec des moments quand même assez intense), mais prenante et bien écrite... avec des vrai vampire type Dracula!
Et en plus on a les deux points de vue des deux personnages principaux, elle est une ado normale américaine et le reste dans son évolution! Lui c'est un jeune homme européen éduqué de façon rude et avec des habitudes royales et des attitudes!
On assiste à un choc des cultures, à un choc quasi générationnel... et je trouve que c'est bien fait!
Je pense que c'est un livre à tenter soit pour débuter doucement dans les livres vampire et companie (bref quand on tend vers une évolution bit lit) ou quand on a fait une pause sur un registre totalement différent et qu'on veut revenir de façon soft dans cet univers de vampire attitude lol!
Fantaysa- Cavalière sollicitée
J'ai beaucoup aimé ce livre !
Il me faisait de l'oeil depuis longtemps déjà alors j'ai pas pu résister.
L'histoire n'est pas des plus originale, cependant ça ne m'a pas empêcher d'aimer.
Les personnages sont sympas, Jessica est une héroine simple et attachante. Quant à Lucius, il m'a vraiment beaucoup plu, surtout vers la fin où j'ai trouvé qu'il faisait plus viril avec sa barbe et son côté sombre qui ressort.
Sinon, j'ai été très frustré qu'il n'y pas de scènes intimes plus chaudes même si c'est de la Young Adult. J'aurais aimé qu'il y plus que de simples baisers gentils...
Enfin, ce n'est pas un livre exceptionnel, mais j'ai été transportée par l'écriture de l'auteure. Elle décrit très bien les sentiments de Jessica je trouve et j'ai même eu parfois les larmes aux yeux avec ce livre, lorsque
Le plus beau passage du livre pour moi est :
Je lui mets:
, 5/ 5
Je pense que je lirai la suite prochainement !
Il me faisait de l'oeil depuis longtemps déjà alors j'ai pas pu résister.
L'histoire n'est pas des plus originale, cependant ça ne m'a pas empêcher d'aimer.
Les personnages sont sympas, Jessica est une héroine simple et attachante. Quant à Lucius, il m'a vraiment beaucoup plu, surtout vers la fin où j'ai trouvé qu'il faisait plus viril avec sa barbe et son côté sombre qui ressort.
Sinon, j'ai été très frustré qu'il n'y pas de scènes intimes plus chaudes même si c'est de la Young Adult. J'aurais aimé qu'il y plus que de simples baisers gentils...
Enfin, ce n'est pas un livre exceptionnel, mais j'ai été transportée par l'écriture de l'auteure. Elle décrit très bien les sentiments de Jessica je trouve et j'ai même eu parfois les larmes aux yeux avec ce livre, lorsque
- Spoiler:
- Jessica pleure lors de l'accident de Lucius avec le cheval
- Spoiler:
- Faith était avec Lucius
Le plus beau passage du livre pour moi est :
- Spoiler:
- Lors du bal et qu'ils dansent ensemble
Je lui mets:
, 5/ 5
Je pense que je lirai la suite prochainement !
Marissa tu m'as donné envie d'aller déterrer ce livre de ma monstruosité de PAL. J'y cours
Titia 6575- Princesse intrépide
Titia 6575 a écrit:Marissa tu m'as donné envie d'aller déterrer ce livre de ma monstruosité de PAL. J'y cours
hé, hé ... j'espère que tu aimeras également !
Un bon livre jeunesse.
Jessica tombe des nues lorsqu'elle apprend qu'elle est fiancée à un prince vampire. Celui-ci la poursuit de ses assiduités afin d'essayer de la conquérir. Cela donne plusieurs scènes très cocasses. Les parents de Jessica, qui sont en plus très écolo et végétariens, héberge Lucius qui essaye de séduire Jessica en apprenant comment les jeunes étudiants se conduisent. Entre critiques et compliments il ne s'y prend pas très bien pour la conquérir! Mais petit à petit Jessica va apprendre à connaître Lucius et se sentir responsable de la situation politique entre les deux plus grandes familles de vampires.
Un bon moment avec ce roman, j'ai juste trouvé qu'il manquait un peu plus d'humour
Jessica tombe des nues lorsqu'elle apprend qu'elle est fiancée à un prince vampire. Celui-ci la poursuit de ses assiduités afin d'essayer de la conquérir. Cela donne plusieurs scènes très cocasses. Les parents de Jessica, qui sont en plus très écolo et végétariens, héberge Lucius qui essaye de séduire Jessica en apprenant comment les jeunes étudiants se conduisent. Entre critiques et compliments il ne s'y prend pas très bien pour la conquérir! Mais petit à petit Jessica va apprendre à connaître Lucius et se sentir responsable de la situation politique entre les deux plus grandes familles de vampires.
Un bon moment avec ce roman, j'ai juste trouvé qu'il manquait un peu plus d'humour
Distact- Princesse intrépide
Ahlala!!! Alors que dire de ma lecture?? Ce livre m'a complètement bouleversée et m'a résignée. A quoi?? Je ne saurais le dire, mais ne sa ne s'est pas passé comme je me l'étais imaginé. En effet c'est le premier point que je me permets de lui reprocher: Sa ne m'aurait pas déranger si l'auteur avait fait mieux que ce que je voulais mais ce ne fut pas le cas et sa, c'est difficilement passé. En deuxième temps le peu d'intimité entre nos deux héros m'a beaucoup frustré, j'accepte que c'est un roman pour ado alors pourquoi parler de sexe tout le temps pour s'en tenir à des baisers simples dans les actions??? . Pour finir, la fin à été pour moi complètement bâclée. Un peu plus travaillée, ce livre aurait laissée une flamme vive en moi. Mais tout a été brusqué comme si on avait imposait le nombre de page comme dans les Azur de Harlequin. Bref, une belle lecture mais pas inoubliable. Cependant il y a un deuxième tome, que je lirais sans doute, Gardons espoir...
Lu et à Demi-Approuvé
,5/5
Lu et à Demi-Approuvé
,5/5
Genasol- Danseuse émérite
Franchement, je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai vraiment eu du mal à aller jusqu'au bout de ma lecture ...
L'histoire n'a rien d'exceptionnelle. Jessica m'a plus énervé qu'autre chose :
Pour moi le livre faisait beaucoup trop ado, c'est peut-être pour ça que je n'ai pas accroché.
Cela dit, j'ai bien aimé le sarcasme et l'humour noir de Lucius. Heureusement qu'il était là!
Il y aurait un suite, malheureusement, je n'ai pas étais suffisamment emballée par cette histoire pour la lire.
Ma note : 2.5/5.
L'histoire n'a rien d'exceptionnelle. Jessica m'a plus énervé qu'autre chose :
- SPOILER:
- Tout d'abord, elle rejette Lucius mais comme par hasard, quand il décide de s'intéresser à une autre, c'est là où elle lui court après . Cette situation m'avait vraiment gonfler! C'est d'un classique ..
Pour moi le livre faisait beaucoup trop ado, c'est peut-être pour ça que je n'ai pas accroché.
Cela dit, j'ai bien aimé le sarcasme et l'humour noir de Lucius. Heureusement qu'il était là!
Il y aurait un suite, malheureusement, je n'ai pas étais suffisamment emballée par cette histoire pour la lire.
Ma note : 2.5/5.
Zahra- Impératrice des passions
Je l'avais trouvé sympa. Du coup j'avais acheté la suite et depuis elle traîne dans ma PAL... depuis des années...
Pristi- Déesse de la romance
Pristi a écrit:Je l'avais trouvé sympa. Du coup j'avais acheté la suite et depuis elle traîne dans ma PAL... depuis des années...
Pareil pour moi toujours pas trouvé le temps et l'envie de lire cette suite
EmmaMorgane- Déesse de la romance
EmmaMorgane a écrit:Pristi a écrit:Je l'avais trouvé sympa. Du coup j'avais acheté la suite et depuis elle traîne dans ma PAL... depuis des années...
Moi aussi j'avais bien aimé à l'époque ce premier tome !
Par contre la suite Comment sauver un vampire amoureux ainsi que le T1.5 Le mariage d'Antanasia et de Lucius m'ont franchement déçue. Impossible pour moi d'écrire aujourd'hui les moindres commentaires mes lectures remontent à trop loin mais je me souviens parfaitement de ma déception.
Attila- Reine de la saison
Attila a écrit:EmmaMorgane a écrit:Pristi a écrit:Je l'avais trouvé sympa. Du coup j'avais acheté la suite et depuis elle traîne dans ma PAL... depuis des années...
Par contre la suite Comment sauver un vampire amoureux ainsi que le T1.5 Le mariage d'Antanasia et de Lucius m'ont franchement déçue. Impossible pour moi d'écrire aujourd'hui les moindres commentaires mes lectures remontent à trop loin mais je me souviens parfaitement de ma déception.
Je me rappelle, moi aussi, avoir bien aimé ce tome 1... et avoir vaguement essayé de commencer le tome 2 (juste quelques pages peut-être 1 chapitre ) et le reposer pour lire autre chose qui m'emballait plus
EmmaMorgane- Déesse de la romance
EmmaMorgane a écrit:Attila a écrit:EmmaMorgane a écrit:Pristi a écrit:Je l'avais trouvé sympa. Du coup j'avais acheté la suite et depuis elle traîne dans ma PAL... depuis des années...
Je me rappelle, moi aussi, avoir bien aimé ce tome 1... et avoir vaguement essayé de commencer le tome 2 (juste quelques pages peut-être 1 chapitre ) et le reposer pour lire autre chose qui m'emballait plus
Tu n'as rien manqué EmmaMorgane !
Attila- Reine de la saison