Coup de foudre à Manhattan - Tome 0.5 : Minuit sur Time Square de Sarah Morgan
3 participants
Page 1 sur 1
Coup de foudre à Manhattan - Tome 0.5 : Minuit sur Time Square de Sarah Morgan
Coup de foudre à Manhattan
Tome 0.5 : Minuit sur Time Square
de Sarah Morgan
Titre VO : From Manhattan with Love
Tome 1 : Nuit blanche à Manhattan
Tome 0.5 : Minuit sur Time Square
de Sarah Morgan
Titre VO : From Manhattan with Love
Tome 1 : Nuit blanche à Manhattan
Résumé
Préquel de la série "Coup de foudre à Manhattan".
Un nouveau projet, une nouvelle vie, et le ciel de Manhattan pour seule limite.
Même si l’entreprise d’événementiel qu’elle vient de lancer avec ses deux meilleures amies est encore au point mort, Paige veut y croire. Mieux, elle a un plan : ne plus jamais laisser la peur de l’échec la paralyser, manger sainement et se tenir aussi loin que possible de Jake Romano – mieux connu sous le nom de « Celui qui lui brisa le cœur ». A partir d’aujourd’hui, Paige ne pense plus au passé, seulement à l’avenir. Sauf que, dès sa première commande, son passé et son avenir se télescopent violemment.
Un nouveau projet, une nouvelle vie, et le ciel de Manhattan pour seule limite.
Même si l’entreprise d’événementiel qu’elle vient de lancer avec ses deux meilleures amies est encore au point mort, Paige veut y croire. Mieux, elle a un plan : ne plus jamais laisser la peur de l’échec la paralyser, manger sainement et se tenir aussi loin que possible de Jake Romano – mieux connu sous le nom de « Celui qui lui brisa le cœur ». A partir d’aujourd’hui, Paige ne pense plus au passé, seulement à l’avenir. Sauf que, dès sa première commande, son passé et son avenir se télescopent violemment.
Sortie prévue le 8 février 2017 dans la Collection &H
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Coup de foudre à Manhattan - Tome 0.5 : Minuit sur Time Square de Sarah Morgan
Minuit sur Time square est petite histoire sympa ...sans prise de tête qui nous fait passer un bon moment !! Fan de la série des frères o'neil, je n'ai pas hésité à me procurer ce livre sitôt sa sortie ! On y decouvre Mathilda qui, serveuse de jour, rêve de devenir romancière ...mais contrairement à son héroïne de roman qui n'a pas froid aux yeux et ne s'en laisse pas imposer, Mathilda est plutôt réservée et maladroite. Suite à une soirée où tout va de travers , elle décide que pour une nuit elle deviendra Lara , son personnage de roman ...bien sûr elle rencontra un séduisant inconnu qui ne la laissera pas indifférente .
C'est une courte nouvelle d'une centaine de page...qui annonce les personnages des prochains romans de la série. Même si j'aime toujours autant la plume de Sarah Morgan, vu le petit de nombre de pages l'histoire est un peu précipitée selon moi...
Je lirai quand même la suite avec plaisir
/5
C'est une courte nouvelle d'une centaine de page...qui annonce les personnages des prochains romans de la série. Même si j'aime toujours autant la plume de Sarah Morgan, vu le petit de nombre de pages l'histoire est un peu précipitée selon moi...
Je lirai quand même la suite avec plaisir
/5
Honey- Cavalière sollicitée
Re: Coup de foudre à Manhattan - Tome 0.5 : Minuit sur Time Square de Sarah Morgan
Je viens de le terminer et j'ai vraiment beaucoup aimé. Nous sommes bien dans l'univers de Sarah Morgan et de ses romances doudous.
Les personnages sont très attachants même s'ils auraient vraiment mérité une histoire développée plue en longueur car c'est une nouvelle, certes super, mais hélas en à peine deux heures c'est déjà fini... Donc je vais tout de suite enchaîner avec le tome 1 de cette nouvelle série !
/5 parce que c'est trop court !
Les personnages sont très attachants même s'ils auraient vraiment mérité une histoire développée plue en longueur car c'est une nouvelle, certes super, mais hélas en à peine deux heures c'est déjà fini... Donc je vais tout de suite enchaîner avec le tome 1 de cette nouvelle série !
/5 parce que c'est trop court !
Livie- Danseuse émérite