Electric Heart de AurElisa Mathilde
+4
Blackdarken
Agalactiae
Penny
Isatis
8 participants
Page 1 sur 1
Electric Heart de AurElisa Mathilde
Résumé :
Quand le destin décide de jouer avec la vie de deux hommes et de forcer la chance, ils doivent faire face aux conséquences.
Après avoir reçu une malencontreuse décharge électrique, Christian et Andrew se réveillent coincés dans le corps de l'autre. Blessé par la vie et enfermé dans sa solitude, Andrew, se retrouve dans l'obligation de venir vivre avec Christian, pour le bien être de ses trois jeunes neveux qu’il élève, partageant ainsi leurs peines, leurs joies et leurs chamailleries.
Au gré du quotidien et des fantaisies de cette petite famille, Andrew retrouvera le goût de vivre et un but dans la vie. Cependant, il y a des combats difficiles à mener et des fantômes impossibles à oublier.
Andrew et Christian parviendront-ils à saisir cette chance que le destin leur a offert par une nuit d'orage ?
Sortie le 19 août 2016 chez MxM Bookmark
Collection Romance
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Re: Electric Heart de AurElisa Mathilde
Je vais faire un aveu pieux:
- Spoiler:
- Je crois bien que je n'ai strictement rien compris au résumé
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Oui c'est hyper zarbe
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
J'ai du relire 3-4 fois le deuxième paragraphe
5 vies, pour les deux hommes + les 3 neveux, c'est ça ?
Nan mais ça a l'air sympa
5 vies, pour les deux hommes + les 3 neveux, c'est ça ?
Nan mais ça a l'air sympa
Ce que j'ai cru comprendre c'était que Andrew se retrouve dans le corps de Christian à cause d'une décharge électrique et que du coup Andrew qui est dans le corps de Christian se retrouve en charge des trois jeunes neveux qu' élève Christian . Après peut-être que c'est pas ça
Blackdarken- Danseuse émérite
Même aveu que Penny ! Comme quoi, un résumé a un super pouvoir d'attraction ou pas.
arianouchka- Princesse intrépide
J'ai compris exactement comme Blackdarden !
Pristi- Déesse de la romance
idemPenny a écrit:Je vais faire un aveu pieux:
- Spoiler:
Je crois bien que je n'ai strictement rien compris au résumé
bbisle- Lady enviée
Suite à une décharge électrique lors d'un soir d'orages, Andrew et Christian se retrouvent dans le corps de l'autre. Ils s'étaient rencontrés brièvement dans la journée suite à un accrochage de voiture.
L'idée est assez sympa mais étrange car faire naitre une histoire d'amour entre deux gars qui occupent le corps de celui dont ils tombent amoureux.....bizarre et je vous passe les détails sur la découverte des parties intimes de l'autre lol
Andrew, américain installé en France, a un passé très douloureux. C'est un pur solitaire qui fui depuis 20 ans toutes relations. C'est un jardinier paysagiste qui a sa propre affaire.
Christian élève ses 3 neveux suite à la mort de sa sœur et son mari. Lui aussi a un passé douloureux. Il est photographe dans la vie et a dû abandonner son rêve de photos de grands espaces pour ces neveux.
Cet échange de corps donne lieu à des scènes complexes, et surtout oblige Andrew à venir vivre avec toute la famille, lui le solitaire.
Les enfants sont adorables et devinent assez vite qu'ils se passent qqchose.
Voilà pour le fond de l'histoire, je ne vous en dirai pas plus.
Mon avis sur cette lecture :
Certains aspects de cette romance ne la rendent pas crédible car en 10 jours d'échange de corps ils tombent amoureux ..... trop rapide pour moi surtout quand on doit assumer d'être dans le corps de l'autre et que celui en face de soi est son propre reflet !!!!!
J'ai trouvé la fin brouillonne, trop de doutes m'ont agacé.
Pour moi cette histoire manque de réalisme, de profondeur, et surtout de temps pour développer l'idée originale et la relation ....
Je l'ai trouvé globalement pas très positive, tout est dur notamment l'homoparentalité dans ce petit village du sud ouest de la France, la relation entre Andrew et Christian n'est pas sécurisante avec des doutes jusqu'à la dernière page.
/5
L'idée est assez sympa mais étrange car faire naitre une histoire d'amour entre deux gars qui occupent le corps de celui dont ils tombent amoureux.....bizarre et je vous passe les détails sur la découverte des parties intimes de l'autre lol
Andrew, américain installé en France, a un passé très douloureux. C'est un pur solitaire qui fui depuis 20 ans toutes relations. C'est un jardinier paysagiste qui a sa propre affaire.
Christian élève ses 3 neveux suite à la mort de sa sœur et son mari. Lui aussi a un passé douloureux. Il est photographe dans la vie et a dû abandonner son rêve de photos de grands espaces pour ces neveux.
Cet échange de corps donne lieu à des scènes complexes, et surtout oblige Andrew à venir vivre avec toute la famille, lui le solitaire.
Les enfants sont adorables et devinent assez vite qu'ils se passent qqchose.
Voilà pour le fond de l'histoire, je ne vous en dirai pas plus.
Mon avis sur cette lecture :
Certains aspects de cette romance ne la rendent pas crédible car en 10 jours d'échange de corps ils tombent amoureux ..... trop rapide pour moi surtout quand on doit assumer d'être dans le corps de l'autre et que celui en face de soi est son propre reflet !!!!!
J'ai trouvé la fin brouillonne, trop de doutes m'ont agacé.
Pour moi cette histoire manque de réalisme, de profondeur, et surtout de temps pour développer l'idée originale et la relation ....
Je l'ai trouvé globalement pas très positive, tout est dur notamment l'homoparentalité dans ce petit village du sud ouest de la France, la relation entre Andrew et Christian n'est pas sécurisante avec des doutes jusqu'à la dernière page.
/5
bbbox- Reine de la saison