Eighteen de J.A Huss
3 participants
Page 1 sur 1
Eighteen de J.A Huss
Eighteen
de J.A Huss
Résumé ( trad' Marissa ) :
Avoir 18 ans est difficile.
Et Mateo Alesci l'est aussi.
Il est difficile à lire, difficile à prédire, difficile de toutes les manières qui comptent. Il veut des choses de moi.
De sales choses, de mauvaises choses, des choses interdites.
Et je dois céder.
Son attention est complètement inappropriée, mais je ne peux pas dire non. La manière dont il me regarde...la manière dont il me regarde à travers la fenêtre de ma chambre...la façon dont il me tire de plus en plus profondément dans son monde de fantasmes interdits...m'excite tout simplement.
Il sait que ça m'affecte.
Il a tous les pouvoirs. Il a toutes les cartes.
Il tient mon future entier entre ses mains.
Et je dois céder.
Parce que Mr.Alesci est mon professeur.
Et que j'ai besoin de tout ce qu'il a à m'offrir.
Sortie en VO le 18 Novembre 2015
marissa- Déesse de la romance
Re: Eighteen de J.A Huss
Le résumé est assez particulier, j'arrive pas à savoir si il me ferait envie.
Ce qui me dérange c'est la manière dont elle dit "je dois".
Ça fait pas très romantique comme relation. Devoir céder et avoir envie c'est pas pareil
Ça fait pas très romantique comme relation. Devoir céder et avoir envie c'est pas pareil
Oui, le résumé est particulier mais j'ai lu pas mal de bons avis dessus donc je me suis laissée tenter J'en suis au début et j'aime beaucoup pour l'instant !Luxnbooks a écrit:Le résumé est assez particulier, j'arrive pas à savoir si il me ferait envie.
Et puis le héros s'appelle Mateo ( j'ai un faible pour ce prénom depuis Love, in English de Karina Halle...)
Bon ben apparemment ce livre n'est pas pour moi ! Tout va trop vite , j'ai besoin de romantisme moi ! Je crois que je vais laisser tomber cette auteure, ça doit faire le 3ème livre que je commence sans terminer...marissa a écrit:Oui, le résumé est particulier mais j'ai lu pas mal de bons avis dessus donc je me suis laissée tenter J'en suis au début et j'aime beaucoup pour l'instant !Luxnbooks a écrit:Le résumé est assez particulier, j'arrive pas à savoir si il me ferait envie.
Et puis le héros s'appelle Mateo ( j'ai un faible pour ce prénom depuis Love, in English de Karina Halle...)
J'avais commencé Three, two, one de l'auteur que je n'ai jamais fini... C'était... pouah ! La pauvre fille venait d'être libérée d'un trafic humain, tombait sur 2 photographes/mannequins, et elle couche avec les 2 un chapitre après. Franchement, j'avais même trouvé ça très, très limite.
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Présenter comme ça, ça à l'air horrible mdrJulie-Ambre a écrit:J'avais commencé Three, two, one de l'auteur que je n'ai jamais fini... C'était... pouah ! La pauvre fille venait d'être libérée d'un trafic humain, tombait sur 2 photographes/mannequins, et elle couche avec les 2 un chapitre après. Franchement, j'avais même trouvé ça très, très limite.
Page 1 sur 1