Tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost
+12
marissa
Aliénora
Seska
Faëry
Perle
Julie-Ambre
Candyshy
Chris-Ilo
Cloveroly
clotho
Kanae
adminbdp
16 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Milady/Bragelonne et Hauteville :: Milady Bit-Lit / Bragelonne :: Chasseuse de la nuit - Jeaniene Frost
Page 1 sur 1
Tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost
Chasseuse de la nuit Tome 3 : Froid comme une tome, Jeaniene Frost
Présentation
Cat a beau passer d un déguisement à l'autre pour empêcher les vampires de découvrir son identité, sa couverture finit par sauter, ce qui la met en terrible danger. Et comme si ça ne suffisait pas, une femme sortie tout droit du passé de Bones est bien décidée à se débarrasser de lui une bonne fois pour toutes. Cat va apprendre la véritable signification de l'expression « se faire du mauvais sang ».
Sortie le 19 novembre 2010
Re: Tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost
J'ai haaaaaaaaaaate !!!!!! une de mes séries préférées!!! et ce Bones grrrrrrrrr !!!
Kanae- Danseuse émérite
Je viens tout juste de le terminer. Je dirais qu'il est mieux que le deux, mais moins bon que le premier.
Je trouve que les personnages ont pris un peu de maturité, surtout Cat qui a grandi en quelques sorte. Bones est toujours aussi sexy et démentiellement fort, même si on a parfois l'impression de ne voir que sa surface.
Finalement, ce tome est très sombre, beaucoup plus entrainant que le T2, et il se passe plein de chose ! On en apprend beaucoup sur tous les personnages. C'est un tome assez mélancolique.
Attention, ne lire le spoiler qui suit qu'une fois le tome lu !
Je trouve que les personnages ont pris un peu de maturité, surtout Cat qui a grandi en quelques sorte. Bones est toujours aussi sexy et démentiellement fort, même si on a parfois l'impression de ne voir que sa surface.
Finalement, ce tome est très sombre, beaucoup plus entrainant que le T2, et il se passe plein de chose ! On en apprend beaucoup sur tous les personnages. C'est un tome assez mélancolique.
Attention, ne lire le spoiler qui suit qu'une fois le tome lu !
- Spoiler:
- A la fin du roman, on se doute qu'il va se passer quelque chose entre Denise et Spade. J'ai regardé le résumé du tome 4 et apparemment ça n'en parlera pas vraiment. Par contre, Jeaniene Frost écrit une série Spin off Night huntress world qui est consacrée aux perso secondaires.
La tome 1 traite de Spade et Denise (miam)
Le second de Mencheress et d'une dététive qu'on ne connaît pas.
J'imagine aisément aussi des tomes sur Justina et Rodney (trop peu développé à mon goût dans ce tome 3 ! Pourtant c'était énorme !
Voir un tome sur Tate qui est vraiment désespérant.
Bref, j'aime tous les perso secondaires de Chasseuse de la nuit, et je suis pressée de lire ce cycle de Night huntress world. Des info sur une sortie française ?
clotho- Chroniqueuse mondaine
Ce tome 3 approfondit la relation Cat/Bones et éclaire un peu plus sur leur univers vampirique.
Clotho a raison de dire que le personnage de Cat prend de la maturité et assume maintenant son coté vampire.
Dans ce tome, il y a aussi plus de scènes hot entre Cat et Bones mais aussi avec ...
Sinon, ce tome est moins bien que les précédents, mais il reste quand même bon. Il met des choses en place pour la suite.
Clotho a raison de dire que le personnage de Cat prend de la maturité et assume maintenant son coté vampire.
Dans ce tome, il y a aussi plus de scènes hot entre Cat et Bones mais aussi avec ...
- Spoiler:
- Tate... J'aime beaucoup de ce personnage, beaucoup plus que Bones. Son amour semble indéfectible (c'était chaud dans la limousine)... C'est dommage que cela ne soit pas partagé. Dans ce tome, le personnage de Tate prend une dimension importante avec sa transformation en vampire.
Bones a plus de pouvoir grace à l'alliance mais même si son amour pour Cat est beau, il a un truc qui me gène, il est peut être trop macho pour moi... La scène entre eux dans le bus... oh lalala...
Je n'ai pas cru un seul instant à la mort de Bones, j'ai trouvé cela ridicule...
Sinon, ce tome est moins bien que les précédents, mais il reste quand même bon. Il met des choses en place pour la suite.
Cloveroly- Reine de la saison
- Spoiler:
- Oui c'est vrai que la mort de Bones était un peu zarbe xD
Mais en même temps, j'ai trouvé ça pas mal de voir les réaction de Cat et des autres (surtout de Vlad). Tout le monde se rend compte qu'entre Cat et Bones ce n'est pas que du cul, contrairement à ce que j'avais pensé pendant un long moment.
Je suis comme toi, chez Bones il y a un côté trop superficiel assez étrange. En fait, j'ai dû mal à comprendre pourquoi il est autant amoureux d'elle au départ alors qu'elle est un peu con con. OK maintenant elle est plus mature, mais ça me gêne. ça me fait un peu la même chose dans Mordue et Accro. Comment des mecs de plusieurs siècles peuvent craquer pour des filles immatures comme ça, même si elles sont canon et super-fortes, qu'elles ont une peau parfaite et un cœur qui bat affriolant ?
Enfin moi j'aime pas trop Tate. Il s'est réveillé trop tard le pauvre.
Vivement le cycle spin off avec Spade et Denise !
- Spoiler:
- Cat est beaucoup beaucoup moins nunuche que Sarah Dearly. Ce n'est pas comparable! Elle m'agace Sarah!
C'est vrai que dans le tome 1, on comprend la fascination de Bones pour l'hybride Cat mais dans les deux derniers tome, les sentiments de Cat et Bones ont été un peu survolé au profit de l'intrigue agent secret et vampire.
De plus, l'étalage des anciennes parties de jambes en l'air (à plusieurs) de Bones est parfois déplacée.
En plus, on sent que Bones cache des choses à Cat.
Cloveroly- Reine de la saison
Mdr désolée !!
Juste un petit dernier et je te laisse tranquille =p
Juste un petit dernier et je te laisse tranquille =p
- Spoiler:
- Disons que j'aime bien le côté écervelé de Sarah. Elle me fait trop rigoler, puis j'ai à peu près les mêmes références télévisuelles qu'elle^^ . Et son chéri Thierry est vraiment pince sans rire et classe, je l'adore.
Alors que Cat elle est trop à fond dans son rôle de Tueuse professionnelle. Elle n'est pas très drôle et Bones un peu trop décalé et vulgaire pour me faire vraiment rire.
J'aime beaucoup les deux séries, mais je prends beaucoup pus de plaisir à lire Sarah Dearly qui est moins sérieux et sombre.
J'ai franchement adoré ce tome !
Cette série vaut son pesant d'émotions, de rebondissements et d'éclats de rire !
Bones et Cat, le tandem de choc toujours en phase pour notre plus grand plaisir.
Cette fois, nos héros sont entraînés dans une guerre contre une menace non négligeable et la bataille sera sanglante.
Ponctué de scènes croquantes et virulentes sans oublier la pointe d'humour délectable, ce tome nous donne aussi une mine d'information sur pas mal de personnage apparus dans les premiers tomes et qui prennent de l'importance.
Vite la suite !!!
Cette série vaut son pesant d'émotions, de rebondissements et d'éclats de rire !
Bones et Cat, le tandem de choc toujours en phase pour notre plus grand plaisir.
Cette fois, nos héros sont entraînés dans une guerre contre une menace non négligeable et la bataille sera sanglante.
Ponctué de scènes croquantes et virulentes sans oublier la pointe d'humour délectable, ce tome nous donne aussi une mine d'information sur pas mal de personnage apparus dans les premiers tomes et qui prennent de l'importance.
Vite la suite !!!
Ce 3eme tome est génialissime, de l'action tout le long du bouquin, on peut pas s'arrêter de lire, on est pris dans le tourbillon avec Cat et Bones.
Justina la mère de Cat devient vraiment bien dans ce tome, on l'aime un peu plus
on rit aussi certains passage sont trop bien la visite de Cat et Bones à Justina c'est excellent.
Tate me fait de la peine avec son amour à sens unique j'espère qu'il va rencontrer quelqu'un.
Chaque autres personnages apportent à l'histoire, j'adore Mencheres d'ailleurs l'auteur a écrit un livre sur lui en parallèle. A VOIR
Et celui que j'ai adoré c'est VLAD, énorme, l'auteur a joué un beau coup en l'intégrant.
On en apprend plus sur tous les personnages, ou leur évolution dans l'histoire, tous sont intéressants.
Seul bémol, cette possessivité de Bones envers Cat et de lui ordonner les choses, pénible le type ^^ mais tellement sexy.
Vivement le tome suivant ça va être de la balle aussi.
Enfin A LIRE SANS MODERATION, une saga extraordinaire
Justina la mère de Cat devient vraiment bien dans ce tome, on l'aime un peu plus
on rit aussi certains passage sont trop bien la visite de Cat et Bones à Justina c'est excellent.
Tate me fait de la peine avec son amour à sens unique j'espère qu'il va rencontrer quelqu'un.
Chaque autres personnages apportent à l'histoire, j'adore Mencheres d'ailleurs l'auteur a écrit un livre sur lui en parallèle. A VOIR
Et celui que j'ai adoré c'est VLAD, énorme, l'auteur a joué un beau coup en l'intégrant.
On en apprend plus sur tous les personnages, ou leur évolution dans l'histoire, tous sont intéressants.
Seul bémol, cette possessivité de Bones envers Cat et de lui ordonner les choses, pénible le type ^^ mais tellement sexy.
Vivement le tome suivant ça va être de la balle aussi.
Enfin A LIRE SANS MODERATION, une saga extraordinaire
Candyshy a écrit:
Je crois JA l'a lu et en a fait une critique. Va fouiller du côté des VO sur le fofo !
Ouaip! Elle a sortit 2 spin-offs :
le 1er sur Spade ( ) First drop of crimson
le 2ème sur Mencheres Eternal kiss of darkness
le 1er sur Spade ( ) First drop of crimson
le 2ème sur Mencheres Eternal kiss of darkness
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Apparemment, Milady va sortir les deux spin-off à la fin de l'année et va retarder la sortie du tome 5 pour respecter l'ordre. Au moins, ils ne font plus la bêtise des Alpha & Omega.
Perle- Chroniqueuse mondaine
Pas mal de rebondissements...
Pour rien de bien marquant !
Il est clair que ça m'a plu de retrouver des personnages déjà connus toutefois je trouve l'attitude de Bones un peu rébarbative ! Et Cat franchement soumise ! Et c'est sans parler de cette capacité de l'auteure à exagérer quant aux actes de Bones qui pourraient limite modifier la face du monde...
En bref, je n'ai pas retenu grand chose de l'histoire si ce n'est qu'on ne sait pas réellement pourquoi Cat est la cible de l'ex-femme Mencheres. L'auteure le justifie mais je cherche encore le rapport...
A coté de ça, je ne m'attendais pas au retour de Max ni à l'opération ratée de Bones.
La bataille dans les montagnes met aussi un peu de piment (encore bien).
Je lirais quand même la suite parce que, pour une fois, il y aura un trio amoureux (même si on peut supposer qu'il ne sera pas partagé)...
Il est clair que ça m'a plu de retrouver des personnages déjà connus toutefois je trouve l'attitude de Bones un peu rébarbative ! Et Cat franchement soumise ! Et c'est sans parler de cette capacité de l'auteure à exagérer quant aux actes de Bones qui pourraient limite modifier la face du monde...
En bref, je n'ai pas retenu grand chose de l'histoire si ce n'est qu'on ne sait pas réellement pourquoi Cat est la cible de l'ex-femme Mencheres. L'auteure le justifie mais je cherche encore le rapport...
A coté de ça, je ne m'attendais pas au retour de Max ni à l'opération ratée de Bones.
La bataille dans les montagnes met aussi un peu de piment (encore bien).
Je lirais quand même la suite parce que, pour une fois, il y aura un trio amoureux (même si on peut supposer qu'il ne sera pas partagé)...
Faëry- Débutante au bal
j'ai adoré !
Les personnages secondaires ont un peu plus d'importances et la mère de Kat devient plus humaine. Pour une fois je n'ai pas eu envie de la "baffer" !!!
J'ai adoré la scène où Bones et Kat vont voir la mère... alors là ! j'aurai jamais cru !!!
Ian devient aussi plus "humain", et ses arguments aussi bien envers Justina que Don sur Max ne sont pas dénués de valeur. J'ai d'ailleurs adoré les disputes entre Justina et Ian....
Tate commence sérieusement à m'énervé, tant qu'il pouvait penser qu'il ne s'agissait que d'une histoire de fesse entre Kat et Bones je pouvais comprendre, mais il a tout de même bien vu à quel point Kat était dévastée pour Bones, alors penser qu'elle pourrait le laisser tomber pour lui... Il serait temps qu'il passe à autre chose, c'est à se demander si ce n'est pas la compétition qui en fin de compte le fait autant s'accrocher...
J'ai adoré égalment les passes d'arme entre Bones et Vlad ! et les discussions entre Cat et lui ! certaines émouvantes d'autres franchement ilarantes !!
Le mobile de Patra est la vengeance, mais franchement je suis d'accord avec Kat, et c'est là que j'ai du mal à comprendre, elle y mèle beaucoup de monde alors qu'il aurait été plus facile de tuer l'objet de sa vengeance directement avec les moyens qu'elle avait ! Après tout comme il le dit lui même ses visions ne sont pas toujours précises et il ne voit pas tout !
Je trouve que dans ce dernier tome il y a un bon mélange entre l'évolution du couple Bones / Kat, l'histoire en elle-même, et l'appartion / développement des personnages secondaires.
Personnellement, j'aurai bien vu un spin off entre eux Justina et Ian... elle lui en ferai baver ! Et après tout, il le mérite tout de même un peu...
J'ai adoré la scène où Bones et Kat vont voir la mère... alors là ! j'aurai jamais cru !!!
Ian devient aussi plus "humain", et ses arguments aussi bien envers Justina que Don sur Max ne sont pas dénués de valeur. J'ai d'ailleurs adoré les disputes entre Justina et Ian....
Tate commence sérieusement à m'énervé, tant qu'il pouvait penser qu'il ne s'agissait que d'une histoire de fesse entre Kat et Bones je pouvais comprendre, mais il a tout de même bien vu à quel point Kat était dévastée pour Bones, alors penser qu'elle pourrait le laisser tomber pour lui... Il serait temps qu'il passe à autre chose, c'est à se demander si ce n'est pas la compétition qui en fin de compte le fait autant s'accrocher...
J'ai adoré égalment les passes d'arme entre Bones et Vlad ! et les discussions entre Cat et lui ! certaines émouvantes d'autres franchement ilarantes !!
Le mobile de Patra est la vengeance, mais franchement je suis d'accord avec Kat, et c'est là que j'ai du mal à comprendre, elle y mèle beaucoup de monde alors qu'il aurait été plus facile de tuer l'objet de sa vengeance directement avec les moyens qu'elle avait ! Après tout comme il le dit lui même ses visions ne sont pas toujours précises et il ne voit pas tout !
Je trouve que dans ce dernier tome il y a un bon mélange entre l'évolution du couple Bones / Kat, l'histoire en elle-même, et l'appartion / développement des personnages secondaires.
Personnellement, j'aurai bien vu un spin off entre eux Justina et Ian... elle lui en ferai baver ! Et après tout, il le mérite tout de même un peu...
Seska- Reine de la saison
Terminé (juste avant de lire Demonica) !
J'ai lu en 10 jours 4 tomes de "Chasseuse de la nuit", 1 Tome de Demonica et 3 Psi Changelling...là je fais une pause...
Je me pose deux
questions historiques (mon côté historienne-archéologue ne peut pas s'en
empêcher ) :
1-
La femme de Vlad Tepes s'est réellement suicidée ? Si oui, j'ignorais
que ça s'était passé autre part que dans le film de F.F.Copolla (mon
film préféré).
2- Doc ne serait-il pas Doc Holliday ? Le pote de Wyatt Earp ? (cela dit, on a peut-être la réponse plus tard...)
Alors
même si ce n'est pas clairement dire : Doc, je suis certaine que c'est
Doc Holliday !!! (Punaise, heureusement qu'il n'était pas coupable, je
n'aime pas quand les personnages historiques disparaissent).
Vlad m'a fait beaucoup rire : "Tu as réussi ! -Bien sûr, je suis Vlad Tepes, qu'est-ce que tu croyais ?"
J'ai lu en 10 jours 4 tomes de "Chasseuse de la nuit", 1 Tome de Demonica et 3 Psi Changelling...là je fais une pause...
Je me pose deux
questions historiques (mon côté historienne-archéologue ne peut pas s'en
empêcher ) :
1-
La femme de Vlad Tepes s'est réellement suicidée ? Si oui, j'ignorais
que ça s'était passé autre part que dans le film de F.F.Copolla (mon
film préféré).
2- Doc ne serait-il pas Doc Holliday ? Le pote de Wyatt Earp ? (cela dit, on a peut-être la réponse plus tard...)
Alors
même si ce n'est pas clairement dire : Doc, je suis certaine que c'est
Doc Holliday !!! (Punaise, heureusement qu'il n'était pas coupable, je
n'aime pas quand les personnages historiques disparaissent).
Vlad m'a fait beaucoup rire : "Tu as réussi ! -Bien sûr, je suis Vlad Tepes, qu'est-ce que tu croyais ?"
Il devrait arriver aujourd'hui normalement, j'en peux plus d'attendre
marissa- Déesse de la romance
Ce tome 3 est juste génial, tout comme les premiers, j'ai adoré du début à la fin ! Qu'est-ce qu'il me tardait de retrouver Cat et Bones, ainsi que tous les autres. Il y a toujours autant d'actions, on ne s'ennuie pas une seconde et c'est l'une des raisons qui fait que j'adore cette saga.
Cat est toujours égale à elle-même, forte, têtue et courageuse. Quant à Bones, je vais me répéter mais je l'aime, j'adore quand il est jaloux, en particulier de Tate. J'ai dû relire la scène dans le camion au moins dix fois J'aime beaucoup Tate aussi, le fait qu'il soit fou amoureux de Cat et qu'il ne le cache pas me fait l'apprécier encore plus même s'il me fait de la peine, j'espère en tout cas le retrouver dans les tomes suivant !
On en apprend plus sur Mencheres, le grand-père de Bones et il y a d'autres personnages comme Vlad qui apparaissent, j'ai vraiment hâte de lire son histoire !
Bref, ce tome est génialissime, je ne me lasse pas de cette saga ( et surtout de Bones ) qui fait partie de mes préférées.
Je lui mets toujours : / 5
Cat est toujours égale à elle-même, forte, têtue et courageuse. Quant à Bones, je vais me répéter mais je l'aime, j'adore quand il est jaloux, en particulier de Tate. J'ai dû relire la scène dans le camion au moins dix fois J'aime beaucoup Tate aussi, le fait qu'il soit fou amoureux de Cat et qu'il ne le cache pas me fait l'apprécier encore plus même s'il me fait de la peine, j'espère en tout cas le retrouver dans les tomes suivant !
On en apprend plus sur Mencheres, le grand-père de Bones et il y a d'autres personnages comme Vlad qui apparaissent, j'ai vraiment hâte de lire son histoire !
Bref, ce tome est génialissime, je ne me lasse pas de cette saga ( et surtout de Bones ) qui fait partie de mes préférées.
Je lui mets toujours : / 5
ah oui la scène dans le camion ! Mémorable, bien écrite, cho bouillante.... bref terrible, du Frost géniallisime !
Kalindra a écrit:ah oui la scène dans le camion ! Mémorable, bien écrite, cho bouillante.... bref terrible, du Frost géniallisime !
Ooh oui ! Jeaniene Frost nous offre des scènes vraiment passionnées
Et les scènes d'amour entre Cat et Bones, je les trouve originales, recherchées, merveilleusement bien écrites.... assez vampiresques parfois ce qui est réaliste par rapport à leur nature de vampires, très chaudes mais jamais vulgaires.... et on sent toujours leur amour dans leur passion... c'est beau ...
J'ai adoré ce tome 3, je suis restée quand meme au moment ou Bones et Cat rendent visite à Justina
Les scènes d'amour sont toujours aussi bien décrites et Bones est :Miam:
Pour tout ca, je lui mets un /5 et il intègre (avec les 2 premiers tomes) ma liste de diamant
Les scènes d'amour sont toujours aussi bien décrites et Bones est :Miam:
Pour tout ca, je lui mets un /5 et il intègre (avec les 2 premiers tomes) ma liste de diamant
titi0905- Lady enviée
bcp bcp mieux que le tome 2 , on ne s'ennuie pas une seconde , c même difficile de faire un résumé tant il se passe de choses dans ce tome !
j'ai bcp aimé ma lecture , je l'ai vite lu, j'avais envie de tourner une tite page et encore une tite page lol
malgré tout ce qui pêche dans cette série c dans l'ensemble , qu'elle est trop orientée vers le boulot de cat et ça ,ça me dérange un peu , on ne souffle pas assez entre deux actions , la tendresse est quasi absente ... dommage , j'aimerais que nos héros se posent un peu et qu'ils se parlent
Sinon c un tome sanglant , très sanglant
je commence le tome 4 tout à l'heure
j'ai bcp aimé ma lecture , je l'ai vite lu, j'avais envie de tourner une tite page et encore une tite page lol
malgré tout ce qui pêche dans cette série c dans l'ensemble , qu'elle est trop orientée vers le boulot de cat et ça ,ça me dérange un peu , on ne souffle pas assez entre deux actions , la tendresse est quasi absente ... dommage , j'aimerais que nos héros se posent un peu et qu'ils se parlent
Sinon c un tome sanglant , très sanglant
je commence le tome 4 tout à l'heure
lilamie- Danseuse émérite
Bonjour les filles!
Voilà, j'ai lu le tome 2 que j'ai adoré, mais en venant sur le forum, j'ai appris que certains passages avaient été supprimés lors de la traduction en français. Est-ce que vous savez s'ils ont fait la même chose avec ce tome ?
Merci!
Voilà, j'ai lu le tome 2 que j'ai adoré, mais en venant sur le forum, j'ai appris que certains passages avaient été supprimés lors de la traduction en français. Est-ce que vous savez s'ils ont fait la même chose avec ce tome ?
Merci!