Présentation/Dévoreuse de livre
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation/Dévoreuse de livre
Bonjour à toutes (j'ai l'impression que nous ne sommes qu'entre filles pour le moment),
Je m'appelle Marie-Laure, j'habite en région parisienne, je suis mariée (10 ans de mariage vendredi !!!) avec deux enfants (Florian et Léa, presque 9 et 6 ans), et si j'ai toujours dévoré les livres en ayant une préférence pour le fantastique et l'héroic Fantasy, je suis tombée dans les livres A&P en début d'année et tout à fait par hasard... En suivant les conseils de laelindela et de bien d'autres sur Amazon (merci les chroniqueuses d'aider les néophytes comme moi à s'y retrouver), j'ai commencé à acheter et depuis je ne m'arrête plus !!! Bon, il faut dire que j'ai presque trois heures de transport en commun (bienvenu chez les parisiens), alors cela aide pour la lecture. J'ai même fait quelques commentaires sur Amazon dernièrement... Je suis très contente de pouvoir partager cette passion de la lecture avec vous et surtout sur ce genre qui est nouveau pour moi. De plus, mes amis ne sont pas du tout livre et donc je suis contente de pouvoir discuter de cette passion qui pour moi en ai vraiment une... J'avoue aimer également les histoires qui se terminent bien alors forcément les A&P c'est idéal.
A très bientôt...
Je m'appelle Marie-Laure, j'habite en région parisienne, je suis mariée (10 ans de mariage vendredi !!!) avec deux enfants (Florian et Léa, presque 9 et 6 ans), et si j'ai toujours dévoré les livres en ayant une préférence pour le fantastique et l'héroic Fantasy, je suis tombée dans les livres A&P en début d'année et tout à fait par hasard... En suivant les conseils de laelindela et de bien d'autres sur Amazon (merci les chroniqueuses d'aider les néophytes comme moi à s'y retrouver), j'ai commencé à acheter et depuis je ne m'arrête plus !!! Bon, il faut dire que j'ai presque trois heures de transport en commun (bienvenu chez les parisiens), alors cela aide pour la lecture. J'ai même fait quelques commentaires sur Amazon dernièrement... Je suis très contente de pouvoir partager cette passion de la lecture avec vous et surtout sur ce genre qui est nouveau pour moi. De plus, mes amis ne sont pas du tout livre et donc je suis contente de pouvoir discuter de cette passion qui pour moi en ai vraiment une... J'avoue aimer également les histoires qui se terminent bien alors forcément les A&P c'est idéal.
A très bientôt...
flolea- Danseuse émérite
Re: Présentation/Dévoreuse de livre
Flolea !
Bien heureuse de faire connaissance avec toi. Oui pour l'instant nous ne sommes que des "nanas", les passionnés-hommes se cachent....
Merci pour ton com sur "les chroniqueuses", d'ailleurs c'est de là que l'idée du fofo est venue. J'avais tellement envie de parler presque "ouvertement" de nos impressions, d'avoir un contact plus amical que les couloirs froids d'amazon ou des autres services commerciaux, qu'il a fallu que je m'active pendant une semaine entière rien qu'à la naissance du "Boulevard des Passions".
Enfin des passionnées qui se rallient ! C'est la révolution !
De plus je suis aussi une inconditionnelle des Mondes Mystérieux.
A bientôt sur le fofo, pour des blas blas d'enfer !!! :AD : :lol:
Laelindela
adminbdp- Lady Modératrice Junkiebook
Merci pour cette charmante présentation
je crois que je suis pour l'instant le seul homme ...
Mais mes congénére vont arrivé
Amitiés
à bientôt
james
je crois que je suis pour l'instant le seul homme ...
Mais mes congénére vont arrivé
Amitiés
à bientôt
james
Bonsoir flolea, pour donner raison à James, je suis un congénère qui me joins à tous pour te souhaiter la bienvenue
Bonjour Floléa,
Heureuse de faire ta connaissance. Effectivement, on a l'air d'avoir les mêmes lectures (SF, AP). J'espère qu'on pourra échanger nos opinions sur nos livres respectifs...
Sandra
Heureuse de faire ta connaissance. Effectivement, on a l'air d'avoir les mêmes lectures (SF, AP). J'espère qu'on pourra échanger nos opinions sur nos livres respectifs...
Sandra
sandra06670- Cavalière sollicitée