Swap Souriez, lisez, c'est la rentrée ! - les inscriptions
+27
Shymiian
marissa
Pristi
arianouchka
Distact
Miss dali
Laenic
vanessa-b
Elea
Vivi78
clotho
Cleoh
Pimprelune
Serendipity
Sixtine
Penny
Floralies
paulette123
Jess
Teodubois
Laulitta
Bookinette
Zahra
Ceylyne
Julie-Ambre
Mitsou
Zazazoo
31 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Le club des bavard(e)s :: Le swap des forumeuses :: Swap Souriez, lisez, c'est la rentrée !
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Swap Souriez, lisez, c'est la rentrée ! - les inscriptions
Vous êtes nombreuses à l'attendre et le voici !
Bienvenue au lancement de notre prochain swap, qui répondra au thème suivant : "Souriez, lisez, c'est la rentrée !".
Les inscriptions commencent dès aujourd'hui.
Bienvenue au lancement de notre prochain swap, qui répondra au thème suivant : "Souriez, lisez, c'est la rentrée !".
Les inscriptions commencent dès aujourd'hui.
Voici une petite explication du concept pour celles qui ne connaissent pas encore :
Le swap est un échange de cadeaux entre internautes autour d'un thème donné, une personne prépare un colis et une gentille lettre en fonction des goûts de sa « swappée » afin de lui faire plaisir.
(Par ailleurs, la BdP Team se réserve le droit de refuser une participation).
Pour les foromeuses ne résidant pas en France, votre participation sera fonction des binômes possibles et il faudra préciser dans quel pays vous habitez lors de votre inscription.
Le règlement est simple :
- ne pas donner les coordonnées privées de sa swappée à quelqu'un d'autre ;
- ne pas les utiliser à des fins publicitaires ;
- une fois inscrit, on s'y tient ! (sinon il y aura une pauvre swappée sans colis!).
En demandant à participer, vous vous engagez à respecter ce règlement.
Comme son titre l'indique, le thème du swap porte sur la rentrée, aussi l'ouverture des colis aura lieu en septembre.
Vous aurez ainsi quelques semaines pour confectionner votre colis, et pourquoi pas profiter de vos escapades estivales pour glaner quelques souvenirs de vacances à offrir à votre swappée ? Ce thème de la rentrée est l'occasion idéale de célébrer la fin de l'été, de rêvasser encore un peu aux moments de farniente, avant de se remettre dans le train-train habituel.
Les inscriptions pour ce Swap seront possibles jusqu'au dimanche 5 juillet 2015, dans l'après-midi.
A cette date, un tirage au sort sera organisé afin de former les binômes. Chacune recevra un questionnaire à compléter et à envoyer à sa swappée afin que celle-ci en sache plus sur ses goûts.
Une liste de ce que devra contenir le colis sera fixée (exemples : un livre en lien avec le thème du swap, un marque-page, quelque chose fait-main, ...).
Des dates seront définies, afin d'envoyer et de déballer nos colis tous en même temps ! Et le jour J, chacun pourra mettre en ligne des photos et commentaires afin de partager avec les autres les découvertes de son colis !!!
Il ne vous reste plus qu'à vous inscrire pour participer !
Le swap est un échange de cadeaux entre internautes autour d'un thème donné, une personne prépare un colis et une gentille lettre en fonction des goûts de sa « swappée » afin de lui faire plaisir.
Le swap organisé sur le forum est uniquement réservé aux membres actives ayant une certaine ancienneté, laissée à l'appréciation de l'équipe.
(Par ailleurs, la BdP Team se réserve le droit de refuser une participation).
Pour les foromeuses ne résidant pas en France, votre participation sera fonction des binômes possibles et il faudra préciser dans quel pays vous habitez lors de votre inscription.
Le règlement est simple :
- ne pas donner les coordonnées privées de sa swappée à quelqu'un d'autre ;
- ne pas les utiliser à des fins publicitaires ;
- une fois inscrit, on s'y tient ! (sinon il y aura une pauvre swappée sans colis!).
En demandant à participer, vous vous engagez à respecter ce règlement.
Comme son titre l'indique, le thème du swap porte sur la rentrée, aussi l'ouverture des colis aura lieu en septembre.
Vous aurez ainsi quelques semaines pour confectionner votre colis, et pourquoi pas profiter de vos escapades estivales pour glaner quelques souvenirs de vacances à offrir à votre swappée ? Ce thème de la rentrée est l'occasion idéale de célébrer la fin de l'été, de rêvasser encore un peu aux moments de farniente, avant de se remettre dans le train-train habituel.
Les inscriptions pour ce Swap seront possibles jusqu'au dimanche 5 juillet 2015, dans l'après-midi.
A cette date, un tirage au sort sera organisé afin de former les binômes. Chacune recevra un questionnaire à compléter et à envoyer à sa swappée afin que celle-ci en sache plus sur ses goûts.
Une liste de ce que devra contenir le colis sera fixée (exemples : un livre en lien avec le thème du swap, un marque-page, quelque chose fait-main, ...).
Des dates seront définies, afin d'envoyer et de déballer nos colis tous en même temps ! Et le jour J, chacun pourra mettre en ligne des photos et commentaires afin de partager avec les autres les découvertes de son colis !!!
Il ne vous reste plus qu'à vous inscrire pour participer !
- Liste des participantes:
- Mitsou
- Julie-Ambre
- Ceylyne
- Zahra
- Paulette123
- Penny
- Miss Dolly
- Clotho
- Distact
- Laenic
- Miss Dali
- Arianouchka
- Ninailart
- Clochettes
- Superdidine
- Elea
- Bookandcie
- Zazazoo
Dernière édition par Zazazoo le Lun 6 Juil 2015 - 15:18, édité 11 fois
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Swap Souriez, lisez, c'est la rentrée ! - les inscriptions
J'en suis
Les lectures de Mitsou : Page Facebook - Page Twitter - Page Instagram
**Mon Booknode**
Mes posts BDP : Carnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou : Page Facebook - Page Twitter - Page Instagram
Oh oui un nouveau swap ! J'en suis aussi !!!!!!!!!
Julie-Ambre- Lady Administratrice
J'en suis J'attendais ce nouveau swap avec impatience
Ceylyne- Princesse intrépide
Oh je l'attendais ! J'aimerais bien y participer .
Zahra- Impératrice des passions
Ahhhh difficile pour moi de me décider.... pour moi ma swapette c'est serendipity , j'aurais l'impression d'être infidèle
Moi j'aimerais beaucoup y participer mais je vais déménager à l'île de la Réunion, du coup, ce sera plus cher pour ma swappée d'envoyer le colis...
Compte tenu de mon emploi du temps des prochains mois, je ne vais pas avoir de temps à consacrer au Swap
Belle aventure à toutes ! Je me régalerai en regardant tous les beaux colis que vous allez concocter
Belle aventure à toutes ! Je me régalerai en regardant tous les beaux colis que vous allez concocter
Cool, ça me tenterait bien n'ayant jamais participer à de swap de ma vie. Par contre, je donnerai ma réponse définitive début juillet car pour l'instant je suis en maladie chez la maman jusque fin du mois et je ne sais pas si je prolonge ! (si je prolonge, ça sera bon mais si je reprends le taff, je doute avoir du temps pour concocter un joli swap )
Moi je veut bien participé en plus je suis en vacances du 11 juillet jusqu'au 25 aout donc tous mon temps pour faire des jolies choses
paulette123- Princesse intrépide
Bookinette a écrit:Ahhhh difficile pour moi de me décider.... pour moi ma swapette c'est serendipity , j'aurais l'impression d'être infidèle
Pareil pour moi avec Pimprelune. La swappée la plus géniale et officiellement ma swappée de coeur. Rien que d'envisager une nouvelle binôme, et j'ai déjà l'impression de la trahir. Je me laisse donc un peu de temps pour y réfléchir.
Floralies- Princesse intrépide
Count me in, évidemment!
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Laulitta a écrit:Moi j'aimerais beaucoup y participer mais je vais déménager à l'île de la Réunion, du coup, ce sera plus cher pour ma swappée d'envoyer le colis...
Je vais profiter de ton message pour demander aux volontaires pour les envois à l'étranger de se manifester, afin de pouvoir valider (ou non) des participations comme la tienne.
Zazazoo a écrit:Laulitta a écrit:Moi j'aimerais beaucoup y participer mais je vais déménager à l'île de la Réunion, du coup, ce sera plus cher pour ma swappée d'envoyer le colis...
Je vais profiter de ton message pour demander aux volontaires pour les envois à l'étranger de se manifester, afin de pouvoir valider (ou non) des participations comme la tienne.
Ok merci!
Hello
Je reviens sur le fofo après des mois de pauses ....
* j'ai peur d'être dépassée par le timing de septembre car je devrais donner naissance à une pepette vers le 20/09 .... A debut octobre .... Ou alors je prépare tout avant
* est ce que ma candidature serait acceptée vu que je ne suis plus trop active ??
Je reviens sur le fofo après des mois de pauses ....
* j'ai peur d'être dépassée par le timing de septembre car je devrais donner naissance à une pepette vers le 20/09 .... A debut octobre .... Ou alors je prépare tout avant
* est ce que ma candidature serait acceptée vu que je ne suis plus trop active ??
Les filles, le but d'un swap est justement de découvrir de nouvelles lectures, de nouveaux genres, et pourquoi pas de se lier d'amitié avec un des membres du forum. Le précédent a donc été un succès pour vous, dites-vous que le prochain pourrait être à nouveau un sans-fautes.Floralies a écrit:Bookinette a écrit:Ahhhh difficile pour moi de me décider.... pour moi ma swapette c'est serendipity , j'aurais l'impression d'être infidèle
Pareil pour moi avec Pimprelune. La swappée la plus géniale et officiellement ma swappée de coeur. Rien que d'envisager une nouvelle binôme, et j'ai déjà l'impression de la trahir. Je me laisse donc un peu de temps pour y réfléchir.
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Tu as raison sur le fond Penny, mais j'ai besoin de réfléchir.... Je réserve ma réponse pour début juillet
Pareil pour moi ma swapette de toute façon avec les vacances et les ptits loups, je n'aurais pas le temps (oui je sais, je suis une petite joueuse) et je ne crois pas en avoir que le cœur pour le moment donc je passe mon tour.Floralies a écrit:Bookinette a écrit:Ahhhh difficile pour moi de me décider.... pour moi ma swapette c'est serendipity , j'aurais l'impression d'être infidèle
Mais surtout ma Bookinette, tu ne me dois pas fidélité, on n'a pas prêté serment
Certes, certes, mais ça me ferait drôle d'appeler swapette une autre personneSerendipity a écrit:Pareil pour moi ma swapette de toute façon avec les vacances et les ptits loups, je n'aurais pas le temps (oui je sais, je suis une petite joueuse) et je ne crois pas en avoir que le cœur pour le moment donc je passe mon tour.Floralies a écrit:Bookinette a écrit:Ahhhh difficile pour moi de me décider.... pour moi ma swapette c'est serendipity , j'aurais l'impression d'être infidèle
Mais surtout ma Bookinette, tu ne me dois pas fidélité, on n'a pas prêté serment
Si je m'inscris, il faudra que je songe à un autre mot
Le terme exact et validé est "swappée", tu n'as donc aucun souci à te faire (je sors)Bookinette a écrit:
Certes, certes, mais ça me ferait drôle d'appeler swapette une autre personne
Bookinette a écrit:Ahhhh difficile pour moi de me décider.... pour moi ma swapette c'est serendipity , j'aurais l'impression d'être infidèle
Tout pareil, Floralies étant le top du TOP des swappettes , j'aurais peur de faire une nouvelle expérience et d'être lamentable .
Je réserve donc ma décision pour plus tard, surtout que la rentrée est une période où je vais courir partout comme une poule à qui il manque sa cervelle -->
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^
Ahah! Je te comprends Bookinette mais je me dis qu'il y a plus d'une fille super sympa ici, donc ce sera l'occasion de renforcer des liensPenny_Cilline a écrit:Le terme exact et validé est "swappée", tu n'as donc aucun souci à te faire (je sors)Bookinette a écrit:
Certes, certes, mais ça me ferait drôle d'appeler swapette une autre personne
Sixtine a écrit:
L'ouverture des colis se fera courant septembre, ça te laisse le temps de préparer un joli colis durant l'été. Après si tu crains de ne pas tenir les délais, c'est à toi de voir.
Sixtine a écrit:* est ce que ma candidature serait acceptée vu que je ne suis plus trop active ??
Tu fais partie des anciennes Sixtine, ce sera un plaisir de te compter parmi le gang des swappées !
Un SWAP depuis le temps que l'attendait, je veux participais, c'est obligé !
clotho- Chroniqueuse mondaine
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4