L'héritière rebelle d'Elizabeth Beacon
3 participants
Page 1 sur 1
L'héritière rebelle d'Elizabeth Beacon
L'héritière rebelle
d'Elizabeth Beacon
- 1 Avril 2009:
Résumé:
Angleterre, Régence. Séquestrée dans son propre château par un intrigant qui veut l'épouser pour s'approprier son héritage, lady Théa Hardy s'enfuit et se réfugie en pleine forêt, dans une cabane où la découvre Marcus Ashfield, vicomte de Strensham. La prenant pour une pauvresse, il l'emmène chez ses cousins qui l'engagent comme servante. Là, Théa n’aura plus qu’à attendre tranquillement son vingt et unième anniversaire, six semaines plus tard, qui la rendra majeure et libre. Du moins, si le vicomte ne s’aperçoit pas qu’il a pris sous son aile non pas une servante, mais l’une des plus riches héritières de la contrée...
Réédition prévue le 1 Avril 2015
Collection:Les Historiques
Chez:Harlequin
Miss Angel- Princesse intrépide
Re: L'héritière rebelle d'Elizabeth Beacon
je l'avais déjà lu à sa sortie en 2009 je l'ai bien aimé il y a de l'humour entre les deux héros surtout théa à du caractère et tous les deux petit à petit vont s'apprivoiser, c'est un livre avec lequel on peut passer un bon moment de lectureMiss Angel a écrit:L'héritière rebelled'Elizabeth Beacon
- 1 Avril 2009:
Résumé:
Angleterre, Régence. Séquestrée dans son propre château par un intrigant qui veut l'épouser pour s'approprier son héritage, lady Théa Hardy s'enfuit et se réfugie en pleine forêt, dans une cabane où la découvre Marcus Ashfield, vicomte de Strensham. La prenant pour une pauvresse, il l'emmène chez ses cousins qui l'engagent comme servante. Là, Théa n’aura plus qu’à attendre tranquillement son vingt et unième anniversaire, six semaines plus tard, qui la rendra majeure et libre. Du moins, si le vicomte ne s’aperçoit pas qu’il a pris sous son aile non pas une servante, mais l’une des plus riches héritières de la contrée...Réédition prévue le 1 Avril 2015Collection:Les HistoriquesChez:Harlequin
meritt- Danseuse émérite
Re: L'héritière rebelle d'Elizabeth Beacon
L'histoire se lit agréablement. Ce n'est pas le meilleur historique, mais pas le pire non plus.
Les personnages sont attachants, et non dénués d'humour pour certains secondaires .
Ma note : /5
Les personnages sont attachants, et non dénués d'humour pour certains secondaires .
Ma note : /5