Les Mystérieuses - Tome 2 : Jeux de miroirs de Stella Knightley
2 participants
Page 1 sur 1
Les Mystérieuses - Tome 2 : Jeux de miroirs de Stella Knightley
Les Mystérieuses
Tome 2 : Jeux de miroir
de Stella Knightley
Titre VO : The Girl Behind the Fan
Tome 1 : Jeux de masques
Tome 2 : Jeux de miroir
de Stella Knightley
Titre VO : The Girl Behind the Fan
- VO:
Tome 1 : Jeux de masques
Résumé (Traduction Forum BdP)
Blessée et confuse après la fin soudaine de son histoire d'amour avec le millionnaire vénitien Marco Donato, Sarah Thomson se laisse persuader d'emmener son cœur brisé à Paris par son ex-petit copain Steven, qui espère bien une réconciliation.
Tandis qu'elle et Steven ravivent leur relation torturée, Sarah tente d'oublier Marco en se plongeant dans un nouveau projet : une étude de la vie d'une célèbre courtisane du XIXème siècle, Augustine Levert, dont les charmes sensuels privèrent bien des hommes de leur fortune.
Mais quand sa vie commence à ressembler à celle d'Augustine, Sarah réalise qu'elle ne pourra jamais effacer Marco de son coeur. Faisant face à un choix entre la sécurité et une passion débridée, les deux femmes prendront-elles la bonne décision ?
Sortie prévue le 19 juin 2015 chez Milady Romance
Collection : Romantica
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Les Mystérieuses - Tome 2 : Jeux de miroirs de Stella Knightley
Ajout de la couv !
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Les Mystérieuses - Tome 2 : Jeux de miroirs de Stella Knightley
Avec ce deuxième tome, Stella Knightlley poursuit l'entrêlement de deux récits : les suites des péripéties amoureuses et professionnelles de Sarah, l'héroine du XXIème siècle, et la découverte d'un nouveau personnage historique sur lequelle Sarah travaille : Augustine Levert, célèbre courtisane française du XIXème siècle.
Cette fois, Sarah vient s'installer brièvement à Paris pour rassembler des informations sur cette fameuse Augustine, dans le cadre d'un projet ambitieux : elle participe à sa manière au biopic hollywoodien qui va se tourner sur la courtisane française. Sarah l'historienne va donc consacrer tout son temps au service de cette nouvelle mission, ce qui lui laisse toutefois du temps pour repenser à son aventure ... contrariée avec Marco.
Augustine n'a pas une vie facile, je dois dire que j'ai trouvé tout le récit de sa vie profondément triste, et assez cruel en fait.
Je n'avais pas vraiment accroché au premier tome, mais là c'est encore plus tranché : j'ai eu bien du mal à finir ce livre et au final à l'apprécier. Trop de tout ... Trop de coïncidences heureuses, trop de drama, une romance poussive ... Enfin poussive ... c'est même encore loin de la réalité. Et finalement il ne se passe pas grand chose.
Une fois encore la partie concernant Sarah se termine sur un cliffhanger, mais la suite se fera sans moi.
Cette fois, Sarah vient s'installer brièvement à Paris pour rassembler des informations sur cette fameuse Augustine, dans le cadre d'un projet ambitieux : elle participe à sa manière au biopic hollywoodien qui va se tourner sur la courtisane française. Sarah l'historienne va donc consacrer tout son temps au service de cette nouvelle mission, ce qui lui laisse toutefois du temps pour repenser à son aventure ... contrariée avec Marco.
Augustine n'a pas une vie facile, je dois dire que j'ai trouvé tout le récit de sa vie profondément triste, et assez cruel en fait.
Je n'avais pas vraiment accroché au premier tome, mais là c'est encore plus tranché : j'ai eu bien du mal à finir ce livre et au final à l'apprécier. Trop de tout ... Trop de coïncidences heureuses, trop de drama, une romance poussive ... Enfin poussive ... c'est même encore loin de la réalité. Et finalement il ne se passe pas grand chose.
- Spoiler:
- Et j'ajoute qu'en l'espace de deux tomes les héros se voient en chair en os quelques minutes à peine, dans le tome 2
Une fois encore la partie concernant Sarah se termine sur un cliffhanger, mais la suite se fera sans moi.
Zazazoo- Lady Administratrice