Défi lecture 2015 de Betty Boop
+3
EmilieJolie
Attila
betty boop
7 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Les défis lecture :: Défi Lecture 2015
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mes trente défis à réaliser
Mes réussites Mes intentions
1) Un livre qui traîne depuis plus d'un an dans votre PAL (pile à lire):Fever de Maya Banks
2) Un livre que vous avez lu en un jour:La meute du Chanaîs Tome 1:Aymeric d'Ysaline Fearfaol.
ici
3) Un livre d'un genre que vous n'aviez jamais lu auparavant (chick-lit, policier, thriller, érotique, New Adult, bit-lit, fantasy, romance para, M/M...):Il ne restait que la chick-lit, que je n'ai jamais lu dans la liste alors:Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella.
ici
4) Le tout premier livre d'un(e) auteur(e):Les Kergallen : Thaïs de Aurore Aylin.
Ici
5) Une romance contenant une histoire d'amour secondaire:Hugo & Arnaud : La puissance de L'amour de VD Prin(le fils et la mère vont trouvé l'amour).
Ici
6) Un livre devenu un film:La dernère chanson de Nicolas Sparks
7) Une romance avec un triangle amoureux:Indecise de S.C.Stephens
8 ) Un livre recommandé par un(e) ami(e) (dire qui vous l'a recommandé!):Justin'love de H.V.Gavriel, recommandé par ma chère Attila!!
ici
9) Un livre de plus de 600 pages
10) Une trilogie (il faut lire les 3 tomes cette année):La série Perspectives de Mickie B. Ashling(lu en trois jours, l'un après l'autre).
Ici Ici Ici
11) Un livre qui vous aura fait pleurer:Mathias et Eden tome 2:Avec toi de Lily Haime(j'ai pleuré comme une madeleine).
ici
12) Un livre qui vous aura fichu la trouille:Le secret de Crickley Hall de James Herbert(et il fout vraiment la trouille!!!).
13) Un livre qui aura déclenché de nombreux fous rires:Paul & Terris:envahis-moi+Eric et Alexandre:cache-cache de V.D.Prin(j'était pliée de rire,pour les deux, c'est un livre double).
14) Un livre dont le titre est composé de plus de 5 mots:L'ours, la loutre et le Moustique de T.J.Klune.
ici
15) Un livre avec un nombre dans le titre:Sept jours Tome 1:Destinés l'un à l'autre de Andrew grey.
ici
16) Un livre avec une couleur dans le titre:Rose blanche de Amanda Bayle
17) Un livre dont vous auriez envie de cacher la couverture
18) Un classique de la littérature ayant une histoire d'amour:Jane Eyre de Charlotte Brontë
19) Un livre publié pour la première fois il y a plus de 30 ans:Question de choix de Nora Roberts(paru pour la première fois en 1984).
ici
20) Un livre avec une héroïne humaine et un héros pas humain (ou l'inverse!)
21) Un livre écrit par un auteur qui a le même âge que vous:Au bord de la tombe de Jeanniene Frost.
ici
22) Un livre sorti en 2015 le mois de votre date de naissance
23) Un livre écrit par un auteur d'une nationalité autre que française, américaine ou anglaise:Fairfield Ohio de Mia Topic(elle est Croate).
ici
24) Un livre dont l'action se déroule dans un pays autre que la France, les États-Unis, le Royaume-Uni (Angleterre, Pays de Galles, Écosse, Irlande du Nord) ou l'Irlande:La dernière Concubine de Catt Ford(ça se passe en Chine).
ici
25) Un livre que vous aviez commencé mais jamais fini:Beautiful Bastard de Christina Lauren( je l'ai commencé y a deux ans, et j'ai jamais pu le finir)
26) Un livre avec une héroïne possédant un chat:Wallbanger de Alice Clayton
27) Un livre qui se déroule exclusivement durant la période des fêtes de fin d'année (Thanksgiving et/ou Noël et/ou nouvel an)(en gros, de novembre à fin janvier max.):De l'amour au pied du sapin de David Lange.
ici
28) Un livre publié par une maison d'édition que vous ne connaissiez pas auparavant (ou un auteur auto-édité que vous ne connaissiez pas auparavant):Twilight de Lily S.Mist.
ici
29) Un livre inspiré d'une histoire vraie (dire laquelle):Tu m'appartiens d'Elisabeth Guérin
30) Un recueil de nouvelles (plus de 4 nouvelles dans le recueil):Mix de Nouvelles volume 3(en fait j'ai lu les trois volumes d'un coup)
1) Un livre qui traîne depuis plus d'un an dans votre PAL (pile à lire):Fever de Maya Banks
2) Un livre que vous avez lu en un jour:La meute du Chanaîs Tome 1:Aymeric d'Ysaline Fearfaol.
ici
3) Un livre d'un genre que vous n'aviez jamais lu auparavant (chick-lit, policier, thriller, érotique, New Adult, bit-lit, fantasy, romance para, M/M...):Il ne restait que la chick-lit, que je n'ai jamais lu dans la liste alors:Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella.
ici
4) Le tout premier livre d'un(e) auteur(e):Les Kergallen : Thaïs de Aurore Aylin.
Ici
5) Une romance contenant une histoire d'amour secondaire:Hugo & Arnaud : La puissance de L'amour de VD Prin(le fils et la mère vont trouvé l'amour).
Ici
6) Un livre devenu un film:La dernère chanson de Nicolas Sparks
7) Une romance avec un triangle amoureux:Indecise de S.C.Stephens
8 ) Un livre recommandé par un(e) ami(e) (dire qui vous l'a recommandé!):Justin'love de H.V.Gavriel, recommandé par ma chère Attila!!
ici
9) Un livre de plus de 600 pages
10) Une trilogie (il faut lire les 3 tomes cette année):La série Perspectives de Mickie B. Ashling(lu en trois jours, l'un après l'autre).
Ici Ici Ici
11) Un livre qui vous aura fait pleurer:Mathias et Eden tome 2:Avec toi de Lily Haime(j'ai pleuré comme une madeleine).
ici
12) Un livre qui vous aura fichu la trouille:Le secret de Crickley Hall de James Herbert(et il fout vraiment la trouille!!!).
13) Un livre qui aura déclenché de nombreux fous rires:Paul & Terris:envahis-moi+Eric et Alexandre:cache-cache de V.D.Prin(j'était pliée de rire,pour les deux, c'est un livre double).
14) Un livre dont le titre est composé de plus de 5 mots:L'ours, la loutre et le Moustique de T.J.Klune.
ici
15) Un livre avec un nombre dans le titre:Sept jours Tome 1:Destinés l'un à l'autre de Andrew grey.
ici
16) Un livre avec une couleur dans le titre:Rose blanche de Amanda Bayle
17) Un livre dont vous auriez envie de cacher la couverture
18) Un classique de la littérature ayant une histoire d'amour:Jane Eyre de Charlotte Brontë
19) Un livre publié pour la première fois il y a plus de 30 ans:Question de choix de Nora Roberts(paru pour la première fois en 1984).
ici
20) Un livre avec une héroïne humaine et un héros pas humain (ou l'inverse!)
21) Un livre écrit par un auteur qui a le même âge que vous:Au bord de la tombe de Jeanniene Frost.
ici
22) Un livre sorti en 2015 le mois de votre date de naissance
23) Un livre écrit par un auteur d'une nationalité autre que française, américaine ou anglaise:Fairfield Ohio de Mia Topic(elle est Croate).
ici
24) Un livre dont l'action se déroule dans un pays autre que la France, les États-Unis, le Royaume-Uni (Angleterre, Pays de Galles, Écosse, Irlande du Nord) ou l'Irlande:La dernière Concubine de Catt Ford(ça se passe en Chine).
ici
25) Un livre que vous aviez commencé mais jamais fini:Beautiful Bastard de Christina Lauren( je l'ai commencé y a deux ans, et j'ai jamais pu le finir)
26) Un livre avec une héroïne possédant un chat:Wallbanger de Alice Clayton
27) Un livre qui se déroule exclusivement durant la période des fêtes de fin d'année (Thanksgiving et/ou Noël et/ou nouvel an)(en gros, de novembre à fin janvier max.):De l'amour au pied du sapin de David Lange.
ici
28) Un livre publié par une maison d'édition que vous ne connaissiez pas auparavant (ou un auteur auto-édité que vous ne connaissiez pas auparavant):Twilight de Lily S.Mist.
ici
29) Un livre inspiré d'une histoire vraie (dire laquelle):Tu m'appartiens d'Elisabeth Guérin
30) Un recueil de nouvelles (plus de 4 nouvelles dans le recueil):Mix de Nouvelles volume 3(en fait j'ai lu les trois volumes d'un coup)
Dernière édition par betty boop le Dim 17 Mai 2015 - 8:57, édité 21 fois
betty boop- Lady enviée
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres
Re: Défi lecture 2015 de Betty Boop
Hou mais qui vois-je, toi aussi tu t'es lancée
J'adore l'idée, on va bien rigoler, et se casser un peu la tête ça fait du bien, à nous toutes bande d'addictes de la lecture que nous sommes, allons relever ce défi haut la main
Allez, bon défi ma betty (et très sympa l'avatar et bannière)
J'adore l'idée, on va bien rigoler, et se casser un peu la tête ça fait du bien, à nous toutes bande d'addictes de la lecture que nous sommes, allons relever ce défi haut la main
Allez, bon défi ma betty (et très sympa l'avatar et bannière)
Attila- Reine de la saison
Merci ma choupinette, bon défi à toi aussi!!!!!
betty boop- Lady enviée
Il faut que l'une de vous les filles, me recommande un livre!!!!!!
betty boop- Lady enviée
betty boop a écrit:Il faut que l'une de vous les filles, me recommande un livre!!!!!!
Ah j'arrive la première
Je te recommande Justin' Love de H.V Gavriel ma betty (bon en même temps tu n'es pas obligée hein , mais je pense que tu apprécieras).
PS: Rien à voir, mais là c'est ok pour ma bannière? On ne peut pas faire plus fidèle... c'est moi
C'est tes petites gambettes que l'on voit!!!!!!!!!!!!!!!
Cette bannière est magnifique, j'adore!!!!!!!!!!!!!!
Et merci pour le conseil ma chérie, je l'ai dans ma PAL, je pense aussi qu'il va me plaire.
Cette bannière est magnifique, j'adore!!!!!!!!!!!!!!
Et merci pour le conseil ma chérie, je l'ai dans ma PAL, je pense aussi qu'il va me plaire.
betty boop- Lady enviée
La guitare rock est ma passion, mon bébé, équivalente à la lecture. Et j'ai la chance de baigner dedans, entourée de musicos...
Tu voulais du fidèle ma belle, me voilà, sans draperie aucune... merci pour ma bannière, moi aussi je préfère celle-ci.
Je suis certaine que Justin' Love va te plaire (c'est que je commence à cerner tes goûts) mais ceci dit, si un(e) autre membre te conseille une autre lecture no souci évidemment choisis selon ta préférence
Tu voulais du fidèle ma belle, me voilà, sans draperie aucune... merci pour ma bannière, moi aussi je préfère celle-ci.
Je suis certaine que Justin' Love va te plaire (c'est que je commence à cerner tes goûts) mais ceci dit, si un(e) autre membre te conseille une autre lecture no souci évidemment choisis selon ta préférence
Par contre les filles, un livre avec un triangle amoureux, il va falloir m'aider s'i you plait .
betty boop- Lady enviée
Je te propose Indécise T1 de S.C Stéphens
https://www.boulevarddespassions.com/t4327-thoughtless-tome-1-indecise-de-s-c-stephens#66315
Voilà Betty à toi de voir bien sur!
https://www.boulevarddespassions.com/t4327-thoughtless-tome-1-indecise-de-s-c-stephens#66315
Voilà Betty à toi de voir bien sur!
EmilieJolie- Princesse intrépide
Merci Emilie , je crois que je vais le tenter!!
betty boop- Lady enviée
Perso j'ai bien aimé. Kellan Hum.
Bonne lecture.
Bonne lecture.
Et de quatre les filles .
betty boop- Lady enviée
Oui t'as vu, mais je vais essayer de me calmer un peu et de faire durer le plaisir!!!!!
betty boop- Lady enviée
Et bien, super on est même pas à la moitié du mois...
Trop forte Betty
Bidoulolo- Chroniqueuse mondaine
Les filles, on fait comment pour trouver un livre sorti en 1985, pour le mini défi 19), je pense à un Harlequin, j'en ai tellement, mais ils sont pas un peu petit(150 pages environ), j'ai l'impression que c'est de la triche. Parce-que moi j'en lis un en 3 heure, grand max!!!!!!
betty boop- Lady enviée
Et voilà, neuf minis défis relevés .
Je tiens particulièrement à remercier Emilie, car c'est en voyant son commentaire dans le post "tu lis quoi en ce moment?", que je me suis décidé pour "Les petits secrets d'Emma", mon tout premier chick-lit. Et je ne regrette pas, il était trop marrant!!!!!!!
Je tiens particulièrement à remercier Emilie, car c'est en voyant son commentaire dans le post "tu lis quoi en ce moment?", que je me suis décidé pour "Les petits secrets d'Emma", mon tout premier chick-lit. Et je ne regrette pas, il était trop marrant!!!!!!!
betty boop- Lady enviée
De rien Betty...
Mais tu l'as déjà fini??? La vache waouw, perso il me reste quelque pages...
9 défis, tu cartonnes!!!
Mais tu l'as déjà fini??? La vache waouw, perso il me reste quelque pages...
9 défis, tu cartonnes!!!
9 défis déjà !! Wow, bravo Betty
marissa- Déesse de la romance
Merci les filles!!!!!
@Emilie, tu l'a pas encore fini!!!!, je l'ai commencé hier!!!!!!
@Emilie, tu l'a pas encore fini!!!!, je l'ai commencé hier!!!!!!
betty boop- Lady enviée
Non!!!!
Des obligations au travail.
Mais il est en bonne voie d'être fini.
Des obligations au travail.
Mais il est en bonne voie d'être fini.
Dernière édition par EmilieJolie le Mer 28 Jan 2015 - 17:54, édité 1 fois
en tout cas je te remercie ma puce, il était génial .
betty boop- Lady enviée
De rien ma belle suis contente qu'il t'ai plu et que tu aies pu en faire un défi.
J'ai décidé de vous mettre les petites photos de mes réussites!!!!!
mini défi 2)
mini défi 3)
mini défi 8
mini défi 11)
mini défi 12)
mini défi 13)
mini défi 14)
mini défi 15)
mini défi 21)
mini défi 24)
mini défi 28) un chef d'oeuvre!!!
mini défi 30)