Challenge des livrophages - Décembre 2014
+22
Elea
Laulitta
LaMarquise
winry
Penny
marissa
Ageha84
ninou-lilou
Nanawen
Bidoulolo
Mitsou
Vivi78
Titia 6575
Jess
Teodubois
everalice
mabi
Laenic
Bookinette
Ceylyne
DarkAthena
Isatis
26 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Les challenges des Livrophages
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Challenge des livrophages - Décembre 2014
Quant à moi, j'ai deux livres bonus à mon challenge de décembre!!!
J'en tenterai bien un 3eme, mais ça risque de ne pas être fini à temps
Tant pis, je suis déjà contente
J'en tenterai bien un 3eme, mais ça risque de ne pas être fini à temps
Tant pis, je suis déjà contente
De mon côté aussi un peu de bonus, ça faisait longtemps
Vivi78- Déesse de la romance
Je suis dans mon VO du mois, je pense l'avoir fini à temps
Je finis le challenge du mois avec un 13/10
Challenge tenu avec 20 lectures dont un VO
Je n'avais pas prévu les jours de maladie qui m'ont bien aidée
Je n'avais pas prévu les jours de maladie qui m'ont bien aidée
Challenge tenu aussi, avec 21 livres.
Dont des séries que j'avais envie de lire depuis longtemps et qui m'ont enchantée.
Et dont 9 VO, mais là, j'ai pris du retard par rapport à ce que j'avais prévu (ben et mon MacLean? Et mes nouvelles de Noël??...), la faute aux séries en VF
Dont des séries que j'avais envie de lire depuis longtemps et qui m'ont enchantée.
Et dont 9 VO, mais là, j'ai pris du retard par rapport à ce que j'avais prévu (ben et mon MacLean? Et mes nouvelles de Noël??...), la faute aux séries en VF
9 VO dans le mois ! joli score, j'en suis encore loin
J'ai épuisé tous les MacLean, il va falloir que je me tourne vers un nouvel auteur ce mois-ci... Si tu as des suggestions Everalice, je suis preneuse
J'ai épuisé tous les MacLean, il va falloir que je me tourne vers un nouvel auteur ce mois-ci... Si tu as des suggestions Everalice, je suis preneuse
Bookinette, je te conseillerais bien la série des frères Turner de Courtney Milan pour (bien) commencer la nouvelle année en VO
Bravo pour les MacLean, quel joli défi en anglais
Edit. Et si tu as plutôt envie d'un stand alone, je pense que tu aimerais Flowers from the Storm de Laura Kinsale, ma romance-préférée-n°1-que-j'adore-de-tous-les-temps-The-Must-Absolu-Belle-A-Mourir
Et, tu peux aussi envisager Broken Wing de Judith James, Une-Autre-Histoire-A-Tomber imparable
Edit. Et si tu as plutôt envie d'un stand alone, je pense que tu aimerais Flowers from the Storm de Laura Kinsale, ma romance-préférée-n°1-que-j'adore-de-tous-les-temps-The-Must-Absolu-Belle-A-Mourir
Et, tu peux aussi envisager Broken Wing de Judith James, Une-Autre-Histoire-A-Tomber imparable
5/7 pour ce mois-ci, dont un VO d'un de mes auteurs préférés ! Donc je suis plutôt satisfaite
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
13/17 pour ce mois, challenge non tenu, mais peu importe, j'ai passé de bons moments le nez dans ma liseuse.
Bonne fin d'année à tout le monde !
Bonne fin d'année à tout le monde !
Nanawen- Danseuse émérite
Je vais finir l'année avec Eve et Connors
Je pense le finir avant le réveillon.
Edit : Je l'ai terminé bien avant le réveillon. Cela fera 12/10
Je commence Les héritiers d'Enkidiev 6 : Nemeroff d'Anne Robillard qui débutera l'année avec moi.
Je pense le finir avant le réveillon.
Edit : Je l'ai terminé bien avant le réveillon. Cela fera 12/10
Je commence Les héritiers d'Enkidiev 6 : Nemeroff d'Anne Robillard qui débutera l'année avec moi.
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Bon ben ce sera 21 lectures finalement, on m'a sortie quasiment manu militari de ma cuisine cet après midi et je n'ai plus eu rien à faire que lire. Du coup, j'ai lu le dernier Kleypas
Bon, et bien pas de bonus pour ce mois ci. Ce sera 5 livres lus, j'ai fait une bonne estimation de mon rythme.
En espérant que je puisse m'améliorer en janvier
En espérant que je puisse m'améliorer en janvier
Je viens de voir ton message, merci pour le conseil, je n'ai pas pu résister avec de tels arguments, les deux epubs sont dans ma liseuse depuis 2 minuteseveralice a écrit:Bookinette, je te conseillerais bien la série des frères Turner de Courtney Milan pour (bien) commencer la nouvelle année en VO
Je prendrai les Courtney Milan un peu plus tard
Rhooo, j'ai hâte de connaître ton avis sur ces deux titres - le trac aussi, comme si je les avais écrits !Bookinette a écrit:Je viens de voir ton message, merci pour le conseil, je n'ai pas pu résister avec de tels arguments, les deux epubs sont dans ma liseuse depuis 2 minuteseveralice a écrit:Bookinette, je te conseillerais bien la série des frères Turner de Courtney Milan pour (bien) commencer la nouvelle année en VO
Je prendrai les Courtney Milan un peu plus tard
Pourvu qu'ils te plaisent
je finis ce mois et 2014 avec 12 lectures. Pas de bonus, mais pas mal de VO et surtout de bonnes découvertes!
Ceylyne- Princesse intrépide
Coucou les filles , je passe en coup de vent... Je vous souhaite une excellente année 2015, qu'elle vous apporte joie, santé et belles lectures.
Je posterai la grille du nouveau challenge samedi ainsi que les résultats des 6 derniers mois, donc pas de panique si vous ne voyez rien d'ici là
Je posterai la grille du nouveau challenge samedi ainsi que les résultats des 6 derniers mois, donc pas de panique si vous ne voyez rien d'ici là
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Bonne année à tous .... J'espère que vous avez festoyé comme il se doit et que vous n'avez pas oublié de lire en décembre .... Résolution 2015 .... Oui, une petite perte de poids pour moi et plus particulièrement de ma PAL ... Je termine 2014 avec 441 lectures - romans,/BD/ Manga/ bêta-lecture ....
J'espère que 2015 sera aussi riche que 2014 .... Bonne année à toute et au plaisir de toutes vous retrouvez en 2015 !!!!!!!!!!!
J'espère que 2015 sera aussi riche que 2014 .... Bonne année à toute et au plaisir de toutes vous retrouvez en 2015 !!!!!!!!!!!
Le challenge de décembre 2014 est terminé depuis quelques jours déjà
Bravo à toutes nos livrophages affamées!
Félicitations à nos championnes du mois qui ont su profiter de cette période de fêtes pour savourer de nombreuses lectures!
LaMarquise est une nouvelle fois sur le podium avec 27 livres
Belly n'est pas loin avec 26 livres lus!
Everalice et Bookinette se partagent la 3ème place avec 21 livres!
Merci à toutes pour votre participation!
Dans quelques instants, vous pourrez découvrir les résultats finaux
du challenge juillet-décembre 2014 et oui... nous allons enfin savoir qui est la grande championne de l'hiver
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4