Jeu de Patience - Tome 3 : Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)
+17
Ceylyne
lilitth
aurelg
EmmaMorgane
angie40
Out_lander
Laulitta
paulette123
vivi_5
DarkAthena
EmilieJolie
Laenic
angelesseangie
ms01
Floralies
Luxnbooks
Julie-Ambre
21 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Best :: La saga Jeu de Patience - Jennifer L. Armentrout
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Jeu de Patience - Tome 3 : Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)
Jeu de Patience
Tome 3 : Jeu d'indulgence
de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)
Titre VO : Stay with me
Tome 1 : Jeu de Patience
Tome 1.5 : Trust in me
Tome 2 : Jeu d'innocence
Tome 3 : Jeu d'indulgence
de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)
Titre VO : Stay with me
- VO:
Tome 1 : Jeu de Patience
Tome 1.5 : Trust in me
Tome 2 : Jeu d'innocence
Résumé (Traduction Forum BdP)
À vingt-et-un ans, il y a beaucoup de choses que Calla n'a pas faites. Elle n'a jamais été embrassée, n'a jamais vu l'océan, n'a jamais été dans un parc d'attraction. Mais en grandissant, elle a vu des choses qu'aucun enfant ne devrait voir. Elle porte encore les cicatrices émotionnelles et physiques de sa vie avec sa mère, Mona - des secrets qu'elle a caché à tout le monde, y compris son groupe d'amis de l'université.
Mais le cocon de sécurité que Calla a bâti vole en éclats quand elle découvre que sa mère a volé l'argent de ses études et a pris un énorme crédit en son nom. Désormais, Calla doit revenir dans la petite ville qu'elle pensait avoir laissé derrière elle et rectifier encore une fois les bêtises de sa mère. Bien entendu, quand elle arrive au bar de sa mère, Mona n'est pas là. Au lieu de ça, un sexy spécimen de 1,80m nommé Jackson James sert à boire et maintient l'endroit plein.
Sexy et intense, Jax se mêle de ses affaires dès le moment où ils se rencontrent, lui donnant un job et l'aidant à chercher Mona. Et la manière dont il la regarde lui montre clairement qu'il aimerait qu'ils se retrouvent à l'horizontal... et peut-être bien plus. Mais Calla ne peut le laisser l'approcher, car elle doit gérer la douleur de son passé... et des hommes sont prêts à tout si elle ne leur livre pas sa mère.
Sortie VO : 23 septembre 2014
Sortie VF : 10 février 2016 chez J'ai Lu pour Elle
Sortie VF : 10 février 2016 chez J'ai Lu pour Elle
Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 30 Nov 2015 - 19:54, édité 2 fois
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Jeu de Patience - Tome 3 : Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)
Il a l'air trop bien !!!!
Re: Jeu de Patience - Tome 3 : Stay with me de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)
Je plussoie!!Luxnbooks a écrit:Il a l'air trop bien !!!!
Malheureusement, au train où J'ai Lu mène les choses, on ne risque pas d'en voir la couleur avant... 2016!
Autant dire à la vitesse d'un escargot asthmatique!
Floralies- Princesse intrépide
Re: Jeu de Patience - Tome 3 : Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)
Je te trouve optimiste, j'envisageais presque 2017 xDFloralies a écrit:Je plussoie!!Luxnbooks a écrit:Il a l'air trop bien !!!!
Malheureusement, au train où J'ai Lu mène les choses, on ne risque pas d'en voir la couleur avant... 2016!
Autant dire à la vitesse d'un escargot asthmatique!
Il a l air super mais j ai lu me deprime ça me gonfle nous met 1ans entre deux tomes soulant
ms01- Lady enviée
- une question:
- L 'héroïne ? Ce n'est pas la copine qui matait le beau gosse militaire ?
Bon et bien plus qu'à attendre quoi... A moins que d 'ici là j'ai repris des cours d 'anglais qui c 'est...
C'est celle qui a une cicatrice sur le visage, la copine de l’héroïne du tome 2 tu situe ? (Je me rappelle pas du passage du militaire lol)angelesseangie a écrit:
- une question:
L 'héroïne ? Ce n'est pas la copine qui matait le beau gosse militaire ?
Bon et bien plus qu'à attendre quoi... A moins que d 'ici là j'ai repris des cours d 'anglais qui c 'est...
J 'ai retrouver le passage
enfin militaire futur prof ^^
- grand passage d 'ailleurs:
- je n’ai pas pu m’empêcher de penser à ce chanteur de rock des années 1980 qui était trop canon. Je doute que le vrai… (Quand on tourna à l’angle du mur, elle s’interrompit et eut un hoquet de surprise.) Oh putain.
Curieuse, je suivis son regard tout en croisant les bras. Je plissai les yeux pour mieux y voir. Un mec aux cheveux bruns coupés court était en train de traverser le parking. Les voitures sortaient les unes après les autres. Lui passa sans regarder entre une Volkswagen et un van. Avec son pantalon bleu foncé en toile et la chemise grise qui recouvrait ses épaules carrées et son torse musclé, il semblait sortir tout droit d’une brochure d’accueil d’une fac lambda.
Je l’avais vu plusieurs fois du côté de Whitehall. Il était difficile à manquer avec son beau visage taillé à la serpe et ses lèvres pulpeuses et expressives. Je jetai un coup d’œil à Calla.
— C’est qui ?
— Tu ne le connais pas ? demanda-t-elle en tirant sur le bas de son short. C’est Brandon Shriver.
— Brandon Shriver ? (Je sortis mes lunettes de soleil de mon sac pour les mettre.) J’aime bien son nom.
— Moi aussi. Mais ça m’étonne que tu ne le connaisses pas. C’est un pote de Cam et Jase.
J’esquissai un sourire contraint. Jase. Pour le moment, je faisais comme si ce type n’existait pas. Ça ne fonctionnait pas des masses.
— Il est arrivé ici au semestre dernier, au printemps, mais il est plus vieux que moi.
Le creux de ses joues s’empourpra. Calla avait déjà plus de vingt ans. Je tentai de trouver une raison pour laquelle il aurait commencé la fac aussi tard. Elle répondit à ma question avant que je la pose.
— Il s’est engagé dans l’armée pendant deux ans, à l’étranger. Je crois qu’il est en section sciences de l’éducation. C’est bizarre. Il est trop sexy pour devenir prof.
— Hé ! m’exclamai-je en lui donnant un coup de coude. Moi aussi, je vais être prof.
— Oui, mais je ne veux pas faire de jolis bébés avec toi. Avec lui, par contre, dit-elle avec un soupir rêveur, c’est une autre histoire. Oh, il vient par là.
En effet, il monta sur le trottoir et traversa le parvis. Il n’était qu’à quelques pas lorsqu’il tourna la tête vers nous. Je remarquai aussitôt qu’il avait les yeux d’un vert profond. C’était la première fois que je me trouvais assez près de lui pour m’en rendre compte. Son regard brillant se posa sur Calla, puis sur moi avant de revenir vers mon amie blonde.
enfin militaire futur prof ^^
Ah oui ça me revient ! Elle était super intrigante en tout cas, et son histoire à l'air vraiment pas facile.
oui et il me semble très intéressant comme perso ce brandon ^^Luxnbooks a écrit:Ah oui ça me revient ! Elle était super intrigante en tout cas, et son histoire à l'air vraiment pas facile.
Sortie annoncée en France pour février 2016 !
J'aime bien cette série, je veux !
Ayant adoré les deux premiers, et bien je veux aussi celui-ci! Il a l'air très intense...
EmilieJolie- Princesse intrépide
C'est un personnage qui m'avait beaucoup intrigué, donc hâte de découvrir ce que cette suite nous réserve. Surtout que le T2 était moins intense que le T1 ^^
Ajout de la couv' !
Trop hâte de retrouver cette saga!!!
moi aussi très hâte et en plus il à l'air pas mal du toutDarkAthena a écrit: Trop hâte de retrouver cette saga!!!
vivi_5- Danseuse émérite
ah oui trop trop bien
paulette123- Princesse intrépide
Waow waow waow waow!!! Avant de commencer, je tiens à préciser que cette série est ma préférée de tous les New Adult qui existent (et que j'ai lus). Je voulais tellement la découvrir que j'ai lu l'histoire de Cam et Avery en vo (ce qui est assez rare chez moi^^) et je suis tombée amoureuse de Cam dès qu'il a parlé de cookie Pourtant, après avoir lu ce roman, je ne suis pas loin d'éprouver la même chose pour Jax
- Spoiler:
- (avec sa splendide déclaration, waow^^)
Tout dans ce roman m'a plu, aussi bien les personnages que l'histoire et je ne voulais qu'une chose, connaître comment ils allaient se sortir du pétrin dans lequel ils s'étaient mis Calla m'a tout de suite plu et je me suis rapidement identifiée à elle. Elle a un très gros manque de confiance en elle, lié aux séquelles d'un accident qu'elle a eu alors qu'elle était encore jeune et qui lui a laissé de nombreuses cicatrices visibles et invisibles. Pourtant, loin de paraître pathétique ou geignante, elle est au contraire d'un grand courage (même si elle ne s'en rend pas compte) et a énormément de volonté. C'est donc grâce à ces deux qualités qu'elle va décider de se rendre chez elle aux moments des vacances, décision prise suite à des problèmes apparus dans sa vie en lien avec sa mère. Ah! Que dire de cette mère si indigne ? La manière dont elle s'est occupée de Calla m'a fait la détester pendant presque tout le roman mais elle est si paumée que c'est difficile de la détester complètement. L'histoire de Calla est vraiment bouleversante et on a juste envie de la serrer contre nous tous le temps. Mais bon, j'ai été ravie de céder ma place à Jax, qui est juste parfait pour ce rôle!!!!
La suite de ma chronique sur mon blog
Un tome qui fait honneur aux précédents et qui confirme bien le talent de cette auteure
Un livre riche en émotion à lire absolument pour les fans du genre !
Un livre riche en émotion à lire absolument pour les fans du genre !
Une fois de plus, l'auteure fait un sans faute sur cette série!
Ce tome 3 est aussi magnifique que les précédents
Tout en émotion et en tension !! Calla est une héroïne dont j'admire la force de tenir debout après tout ce qu'elle a vécu. Jax est .... aaah!! C'est presque l'homme parfait quoi!!!
Et le plaisir de retrouver les autres protagonistes également
Bref, un livre à avoir impérativement dans sa bibliothèque!
Ma note : /5
Ce tome 3 est aussi magnifique que les précédents
Tout en émotion et en tension !! Calla est une héroïne dont j'admire la force de tenir debout après tout ce qu'elle a vécu. Jax est .... aaah!! C'est presque l'homme parfait quoi!!!
Et le plaisir de retrouver les autres protagonistes également
Bref, un livre à avoir impérativement dans sa bibliothèque!
Ma note : /5
Un joli coup de cœur.
Cette auteur est une perle, j'adore ce qu'elle fait.
Un troisième opus, bien au-dessus du second, Jax est un mâle ALPHA comme j'aime, ultra protecteur, aimant, un brin un peu trop autoritaire... Qui traine des casseroles derrière lui.
Calla, OMG, son parcours, sa vie mon dieu, quelle héroïne courageuse, et malgré sa timidité, son manque d'expérience, elle a une force de caractère exceptionnelle. Et Jax, va réussir à briser une à une ses barrières et c'est très émouvant.
J'ai aimé leur relation, c'est tendre, doux, chaud bouillant . Tout ce que j'aime.
Le bonus, on retrouve nos deux couples précédents, et une amitié sans faille.
Cette auteur est une perle, j'adore ce qu'elle fait.
Un troisième opus, bien au-dessus du second, Jax est un mâle ALPHA comme j'aime, ultra protecteur, aimant, un brin un peu trop autoritaire... Qui traine des casseroles derrière lui.
Calla, OMG, son parcours, sa vie mon dieu, quelle héroïne courageuse, et malgré sa timidité, son manque d'expérience, elle a une force de caractère exceptionnelle. Et Jax, va réussir à briser une à une ses barrières et c'est très émouvant.
J'ai aimé leur relation, c'est tendre, doux, chaud bouillant . Tout ce que j'aime.
Le bonus, on retrouve nos deux couples précédents, et une amitié sans faille.
.75/5
EmilieJolie- Princesse intrépide
J'ai adoré comme les précédents, avec le seul bémol que Jax était trop parfait. Et oui, quelques petits défauts, c'est plus crédible chez un homme, sans vouloir faire ma féministe, ce qui est loin d'être le cas !
Vivement le prochain ! Dites-moi qu'il y en a d'autres ?!
/5
/5
angie40- Danseuse émérite
angie40 a écrit:
Le tome 3 Jeu d'imprudence est prévu pour Juin ici
EmmaMorgane- Déesse de la romance
EmmaMorgane a écrit:angie40 a écrit:
Le tome 3 Jeu d'imprudence est prévu pour Juin ici
Génial ! Merci !
angie40- Danseuse émérite
Page 1 sur 2 • 1, 2