Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fils Sinclair - Tome 1 : Le conquérant des Highlands de Heather McCollum

5 participants

Aller en bas

mccollum - Les fils Sinclair - Tome 1 : Le conquérant des Highlands de Heather McCollum Empty Les fils Sinclair - Tome 1 : Le conquérant des Highlands de Heather McCollum

Message  Zazazoo Ven 22 Avr 2022 - 15:40

Les fils Sinclair
Tome 1 : Le conquérant des Highlands
de Heather McCollum


mccollum - Les fils Sinclair - Tome 1 : Le conquérant des Highlands de Heather McCollum 61I6IC3Ws7L

Résumé :
1589. D'un bout à l'autre des Highlands, les Sinclair et les Sutherland se livrent une guerre sans merci depuis des décennies. Quand le patriarche Sinclair est abattu sur ordre d'Arabella Sutherland, Cain, son fils aîné, pourchasse la jeune fille et réussit à la capturer. Plutôt que de la passer au fil de son épée, il a une idée : il va l'épouser et deviendra, de fait, le chef des deux clans. Or, Arabella est têtue comme une mule et préfère mourir que de se soumettre. Comment l'amadouer ? Peut-être en jouant de son tempérament fougueux qui doit cacher bien des trésors de sensualité...

Sortie le 4 mai 2022 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions  

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

mccollum - Les fils Sinclair - Tome 1 : Le conquérant des Highlands de Heather McCollum Empty Re: Les fils Sinclair - Tome 1 : Le conquérant des Highlands de Heather McCollum

Message  leynna Lun 16 Mai 2022 - 15:41

Une très belle histoire  comme  je les aime. C'est tellement  bien écrit, qu’on est pris  par l'histoire. Une guerre  entre deux familles qui  se détestent comme pas possible. De la jalousie, des secrets, de la souffrance, de l’humour, des répartis à gogo, de la traîtrise, de la corruption, des magouilles enfin tout pour faire  un bon gâteau Highlander  mccollum - Les fils Sinclair - Tome 1 : Le conquérant des Highlands de Heather McCollum 2887121767  mccollum - Les fils Sinclair - Tome 1 : Le conquérant des Highlands de Heather McCollum 877151125 mon gâteau  préféré. mccollum - Les fils Sinclair - Tome 1 : Le conquérant des Highlands de Heather McCollum 295776373

Un Sinclair et une Sutherland, c'est le feu d’artifice assuré, chacun veut venger son clan, d’une façon ou d’une autre. Deux personnages à fort caractère, têtu l’un comme l’autre et surtout deux guerriers qui ne lâchent rien.
  
Arabella Sutherland est la chef du clan Sutherland, guerrière comme pas deux, notre Robin des bois au féminin, belle, courageuse, ne se laisse pas faire, toujours là pour contrecarrer les plans de son ennemi juré, le beau Sinclair. Elle fera tout pour son clan quit à tuer le beau Highlander.  Crying or Very sad
Cain Sinclair, le beau Cain, le très craquant Cain, que dire de lui à part qu'il  me fait craquer.  mccollum - Les fils Sinclair - Tome 1 : Le conquérant des Highlands de Heather McCollum 3343367894
Cain est le Highlander dans toute sa splendeur, beau, charismatique, musclé bien comme il faut, prévenant et doux avec sa guerrière qui le rend fou, fin stratége que ce soit pour son clan ou pour Arabella.
Dans cette histoire tous les personnages ont leur importance, c'est ce qui fait un bon livre.
- Tu es entrain de reluquer ma future épouse, maudit salopiot !
Joshua haussa les sourcils.
- Eh bien,  moi,  j'estime qu'il est tout à fait convenable de reluquer nos prisonnières.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

everalice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

mccollum - Les fils Sinclair - Tome 1 : Le conquérant des Highlands de Heather McCollum Empty Re: Les fils Sinclair - Tome 1 : Le conquérant des Highlands de Heather McCollum

Message  Swolen Dim 22 Mai 2022 - 17:33

Heather McCollum nous embarque à nouveau dans une histoire où la fiction fleurte avec les faits historiques. Nous sommes en Écosse en 1589, où la soif de conquête des chefs de clan n’a pas de limites.

Dès le démarrage, l’auteure lâche le lecteur au beau milieu d’un combat entre les Sinclair et les Sutherland, deux clans entretenant un passif acide. La vengeance et la mort règnent. C’est brutal, déconcertant, HMC démontre son talent pour l’écriture de scènes guerrières.

Puis nous découvrons nos deux protagonistes, instruments de leurs chefs de clans, formés pour régner et conquérir.
Cain est le nouveau chef des Sinclair, aîné d’une fratrie de 5, tous influencés par les projets chimériques de leur père. Les frères Sinclair sont connus pour être les 4 cavaliers de l’apocalypse.
Poursuivant la quête de son père, Cain accule les Sutherland et impose à leur cheffe, Ella, le mariage qui lui permettra d’absorber le clan sous l’égide des Sinclair.

Mais il n’avait pas prévu de tomber sur une highlander insoumise aux multiples compétences et fidèle à son clan. Entre eux tout démarre avec un ennemies-to-lovers puisqu’Ella est loin d’être une jeune femme sans défenses, ce qui fait d’elle une prisonnière glissante.

Au fil des pages, les intrigues se multiplient et l’histoire se complexifie. Cette situation met Cain et Ella en difficulté face aux tiraillements de leur raison, leur loyauté et leur cœur.

L’auteure a le don de créer des scènes rocambolesques qui donnent lieu à des situations cocasses. Elle a un style propre et reconnaissable tant dans la création de personnages forts, que dans ces aventures mêlant un contexte grave à la douceur des relations humaines.

Une nouvelle série à suivre, sans aucun doute !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

mccollum - Les fils Sinclair - Tome 1 : Le conquérant des Highlands de Heather McCollum 9_1_980x550

_________________
mccollum - Les fils Sinclair - Tome 1 : Le conquérant des Highlands de Heather McCollum Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

everalice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

mccollum - Les fils Sinclair - Tome 1 : Le conquérant des Highlands de Heather McCollum Empty Re: Les fils Sinclair - Tome 1 : Le conquérant des Highlands de Heather McCollum

Message  Livie Jeu 26 Mai 2022 - 11:31

Lu cette semaine et je suis bien d'accord avec les avis précédents, une série à suivre et une auteure dont j'ai aimé tous les derniers ouvrages publiés !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

mccollum - Les fils Sinclair - Tome 1 : Le conquérant des Highlands de Heather McCollum Empty Re: Les fils Sinclair - Tome 1 : Le conquérant des Highlands de Heather McCollum

Message  mssscarlett Mer 1 Juin 2022 - 19:51

Deuxième roman que je lis de cette auteure.

J'avais été déçue du premier "Le Laird de l'Ile de Mull" que j'avais trouvé trop mou donc je n'avais pas lu la suite de la série.

Pourtant celui-ci est pas mal, je me suis laissée emporter par cette romance entre
Ella et Cain qui sont très attachants et j'avoue que j'attends les aventures des autres frères Sinclair.

Wait and See .....


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum