Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Wilde - Tome 3 : Otto de Lucy Lennox

3 participants

Aller en bas

Le clan Wilde - Tome 3 :  Otto de Lucy Lennox Empty Le clan Wilde - Tome 3 : Otto de Lucy Lennox

Message  Isatis Mar 22 Fév 2022 - 19:30

Le clan Wilde
Tome 3 :  Otto
de Lucy Lennox



Le clan Wilde - Tome 3 :  Otto de Lucy Lennox Le-cla12



Résumé :

Otto

Seth Walker était mon premier amour et j’avais juré qu’il serait mon dernier. Même après qu’il ait déménagé durant notre dernière année de lycée, nous avions juré de nous retrouver après avoir obtenu notre diplôme. Mais quand il a rompu soudainement sans explication et qu’il m’a brisé le cœur, c’était à mon tour de fuir.

Après dix ans de service dans la marine, je suis finalement rentré à la maison, prêt à reprendre ma vie en tant que nouvelle recrue des pompiers de Hobie. Malheureusement, à la minute où je pose les yeux sur le nouveau shérif de la ville, je sais que je suis foutu. Le meilleur flic de Hobie n’est autre que Seth Walker.

Il s’avère qu’il est lui aussi rentré à la maison. Et il a quelques explications à donner.

Walker

Je pensais faire le bon choix quand j’ai quitté Otto Wilde il y a dix ans. J’avais tort. Je pensais aussi que je pouvais revenir à la maison sans avoir à faire face à mes erreurs passées. J’avais tort à ce sujet aussi.

Ce sur quoi je n’ai pas tort : Le fait que mon cœur s’enflamme dès que je pose les yeux sur cet homme. Le fait que je ne peux pas imaginer ma vie sans lui. Le fait que les choses sont toujours aussi compliquées maintenant, qu’elles l’étaient à l’époque. Et le fait que j’ai beaucoup de chemin à parcourir si je veux le reconquérir.

Au moment où les choses commencent à chauffer entre nous, un pyromane en série frappe et les soupçons se resserrent. J’ai déjà perdu Otto à cause d’un secret il y a longtemps, il est hors de question que je laisse une autre menace faire partir notre avenir en fumée.

Parce qu’Otto Wilde est à moi, et je n’ai pas l’intention de le laisser repartir.

Sortie le 13 avril 2022 chez Juno Publishing

_________________
Le clan Wilde - Tome 3 :  Otto de Lucy Lennox Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Wilde - Tome 3 :  Otto de Lucy Lennox Empty Re: Le clan Wilde - Tome 3 : Otto de Lucy Lennox

Message  Isatis Mar 22 Fév 2022 - 19:36

Ahlala ce tome je l’attendais car j’étais curieuse de découvrir l’histoire d’Otto et de son meilleur ami car j'aodre les friends-to-lovers mais j’avoue avoir été frustrée durant ma lecture et j’ai eu envie plus d’une fois de secouer les héros comme un cocotier !

La couv’ est très réussie et particulièrement alléchante…le contenu du roman un peu plus difficile à digérer !
Après 10 ans de séparation, Otto et Seth se retrouvent. Ces deux-là étaient meilleurs amis, amants, deux âmes sœurs et j’ai beaucoup aimé cette idée de cet amour impérissable qui traverse le temps MAIS bon sang !!!!! J’ai détesté les héros pour leur sens du sacrifice complètement disproportionné…franchement tirer un trait sur la chose la plus précieuse de sa vie de cette façon m’a un peu désolée. Une fois, cela passe…mais un certain événement m’a fait lever les yeux au ciel et contribue à faire passer l’un des héros pour un vrai bisounours inconscient !
Spoiler:

Alors je peux paraitre sévère mais ce roman se lit très facilement et malgré l’attitude de martyrs des héros, ils sont sexy et mignons…un peu trop parfois ( j’étais un peu au bord de l’overdose avec le I nombre love you) mais ils sont clairement fous l’un de l’autre. Malgré le manque certain de subtilité, j’ai énormément apprécié certaines scènes, notamment celle avec une petite bête à poil et le délire que se font Otto et Seth à son sujet. L’épilogue est aussi chou et me donne envie de poursuivre. Et puis les lettres, arrrrffff je crois que c'est ce que j'ai préféré dans le roman, c'était parfois très émouvant !
Evidemment la famille Wilde est toujours aussi présente, solidaire et pleine d’entrain. Si Grandpa et Doc, les grands-pères de choc, nous font le plaisir d’apparaitre plusieurs fois, ils se font ici plus discrets. Mais il n’empêche que le nombre de gays dans la famille Wilde continue de me donner le tournis  Le clan Wilde - Tome 3 :  Otto de Lucy Lennox 295776373

Bref, un roman cute mais qui aurait été bien meilleur si certains éléments avaient été traités avec plus de subtilité.


❤❤❤ /5

_________________
Le clan Wilde - Tome 3 :  Otto de Lucy Lennox Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Wilde - Tome 3 :  Otto de Lucy Lennox Empty Re: Le clan Wilde - Tome 3 : Otto de Lucy Lennox

Message  Swolen Ven 8 Avr 2022 - 13:51

Pour démarrer, j’ai envie de saluer la 4ème de couv qui fait très bien son travail de mise en bouche en nous annonçant un friends-to-lovers, un pompier et un sherif, irrésistible non ?

L’auteure développe une histoire d’amour sucrée et épicée, comme elle sait si bien le faire, car entre Otto et Walker, le chaud et la passion soufflent continuellement.
C’est aussi l’histoire d’un amour pour toujours qui rencontre pourtant tellement d’embûches.

Ce tome se divise en deux parties. La première concerne les retrouvailles d’Otto et Walker après 10 ans d’éloignement, et les révélations liées à leur relation tourmentée. Dès les premières lignes, l’auteure rend palpable l’amour entre ces deux personnages, qui malgré les non-dits et la séparation restent attirés l’un vers l’autre comme des aimants. L’auteure parsème son texte d’éléments maintenant toujours un peu de tension.

À peine ont-ils le temps de se faire à nouveau confiance, que l’intrigue de fond se révèle dans la seconde partie du roman où un pyromane s’en prend à la famille d’Otto.
Et cette partie du roman risque d’être clivante pour les lecteurs. Car oui, lorsque l’on est fan de Lucy Lennox, on accepte que certains personnages secondaires soient peu nuancés ou que les principaux passent l’éponge sur des sujets pas si anodins, on accepte de perdre un peu de réalisme. Toutefois, la dernière partie de l’histoire manque cruellement de nuance et l’intrigue de fond repose sur une abnégation excessive des personnages, qui vont jusqu’à prendre des décisions vraiment discutables.

Comme toujours, un roman qui saura trouver son public, pour une passion qui ne manque pas d’intensité.
La famille Wilde est toujours aussi présente et bienveillante. Le tome 4 sera d’ailleurs consacré à Hudson, souvenez-vous, l’un des rares hétéro de la fratrie, qui tombe sous le charme de Charlie Murray dans le premier tome.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .5 /5

Le clan Wilde - Tome 3 :  Otto de Lucy Lennox Copie_58

_________________
Le clan Wilde - Tome 3 :  Otto de Lucy Lennox Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Wilde - Tome 3 :  Otto de Lucy Lennox Empty Re: Le clan Wilde - Tome 3 : Otto de Lucy Lennox

Message  Zazazoo Sam 9 Avr 2022 - 15:42

Celui-ci je crois bien que je l'ai lu quand une certaine Isatis était en vacances chez moi il y a 4 ans ... ^^' et je n'avais pas trop apprécié visiblement, si j'en crois mon avis de l'époque ... titter

***

Le clan Wilde - Tome 3 :  Otto de Lucy Lennox 850493

Mais quel ennui !! J'avais bien aimé les deux précédents tomes de cette série, et rangé Lucy Lennox dans la catégorie des livres doudous, et là je pensais me mettre sous la dent une chouette lecture, mais ça a été la grosse déception ! Je me suis ennuyée comme un rat mort, il n'y avait pour moi aucun enjeu dans la romance et ni le couple ni les héros pris séparément ne m'ont fait un tant soit peu craquer. Et je ne parle même pas de la stupidité sans nom d'Otto sur la fin ... Le chevalier blanc et compagnie, ça va bien 5 minutes, hein !
Dommage donc :/

♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18402
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Wilde - Tome 3 :  Otto de Lucy Lennox Empty Re: Le clan Wilde - Tome 3 : Otto de Lucy Lennox

Message  Isatis Sam 9 Avr 2022 - 17:39

Zazazoo a écrit:Celui-ci je crois bien que je l'ai lu quand une certaine Isatis était en vacances chez moi il y a 4 ans ...

Tu as une sacrée mémoire Le clan Wilde - Tome 3 :  Otto de Lucy Lennox 2887121767

_________________
Le clan Wilde - Tome 3 :  Otto de Lucy Lennox Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum