Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intentions - Tome 2 : Good intentions de Ella Frank

4 participants

Aller en bas

Intentions - Tome 2 : Good intentions de Ella Frank Empty Intentions - Tome 2 : Good intentions de Ella Frank

Message  Zazazoo Jeu 27 Mai 2021 - 16:42

Intentions
Tome 2 : Good intentions
de Ella Frank


Intentions - Tome 2 : Good intentions de Ella Frank Goodin10

Résumé : (Traduction forum BdP)

Gabriel Romero me donne faim de choses que je n’ai jamais désirées, et affamé de choses dont je n’aurais jamais pensé avoir besoin.
Jusqu’à maintenant …
Jusqu’à lui …

Je n’ai jamais été l’homme qui croit en l’amour, la romance, ou les fins heureuses. J’ai toujours été marié à mon travail, et heureux ainsi. Jusqu’à ce qu’une nuit, il n’y a pas si longtemps, durant laquelle un impertinent jeune homme a usé de mensonges pour se frayer un chemin dans ma vie, et me montrer ce que je ratais.

Audacieux et sexy, doté d’un visage qui pourrait faire fondre le plus gelé des cœurs, Gabriel Romero est l’élément que je n’ai jamais vu venir. Il y a tellement de raisons pour lesquelles ça ne devrait pas marcher: mon âge, le sien, nos objectifs professionnels respectifs, et pourtant, nous sommes poussés l’un vers l’autre par cette passion commune pour la musique, et pour cette passion entre nous aussi, qu’aucun de nous deux ne peut nier.

J’ai toujours été celui qui réfléchit soigneusement à tout, du genre à suivre ma tête plutôt que mon cœur. Mais si je ne m’ouvre pas à ce qui est possible, et qu’à la place je ne pense qu’à tout ce qui semble rendre les choses impossibles, je pourrais passer à la côté de la plus belle chose qui me soit jamais arrivée.

Alors je saisis ma chance, et je me livre totalement à lui, en ouvrant mon cœur empli de bonnes intentions. Seul le temps nous dira si Gabriel Romero décide de me laisser une nouvelle chance.

Sortie VO en autoédition le 21 juin 2021

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Intentions - Tome 2 : Good intentions de Ella Frank Empty Re: Intentions - Tome 2 : Good intentions de Ella Frank

Message  Zazazoo Mar 22 Juin 2021 - 17:59

J'avais été conquise par le premier tome, et c'est naturellement avec une bonne dose d'impatience que j'attendais cette suite, d'autant que le tome 1 s'achevait sur un de ces cliffhangers sadiques dont Ella a le secret !

Ce tome 2 reprend exactement là où le précédent s'achevait, et on découvre un Marcus pas franchement ravi de s'être fait raccrocher au nez ! Ce que j'adore dans ce geste de Gabe, c'est que tout jeune qu'il soit, c'est un mec qui a un sacré caractère, qui n'a pas peur de s'affirmer, et qui sait ce qu'il veut ! Même s'il a vingt ans de moins que Marcus et toute une carrière (et plus largement toute une vie) à construire, il est au moins aussi déterminé que son homme, et comme lui, n'est pas prêt à se laisser faire !

J'ai vraiment aimé cette dynamique entre les deux hommes, cette force de caractère commune, cette audace et cette assurance dingue, et ce pied d'égalité sur lequel cela les met. Chacun a des choses à apprendre et à apporter à l'autre, et ils se complètent vraiment bien. Ils aiment ces joutes, verbales ou coquines, et cela fait complètement partie de leur jeu de séduction (et c'est une des signatures des romans de ma chère Ella).

En toute honnêteté, il ne se passe pas grand chose dans ce livre, l'autrice choisit de ne pas s'embarquer dans diverses péripéties venant mettre le couple à l'épreuve. À l'inverse, si je puis dire, ce qu'elle choisit de faire, c'est de nous faire partager le début de leur histoire, d'être les témoins privilégiés de moments intimes, de moments importants et fondateurs, et en cela, je trouve qu'elle nous offre un superbe cadeau, car Marcus et Gabe forment un très beau couple. Ella Frank est très forte pour nous faire ressentir les émotions et les sentiments de ses personnages, moi, elle m'embarque et me conquiert à chaque fois. Et puis bon, elle a frappé tellement fort avec ces caméos ... Qu'ils soient drôles ou émouvants, je les ai tous savourés, en riant, en soupirant de bonheur, des étoiles plein les yeux.

Et puis il y a ce cadeau merveilleux qu'elle nous fait en nous montrant Logan et Tate (surtout Logan finalement) à de multiples reprises. Un Logan qui joue ici les mentors, et qui revisite pour nous, le temps de quelques phrases, des moments-clés de son histoire avec Tate (ce qui m'a conduit à relire, dans la foulée, les dits passages, et même un peu plus ... et rien que d'y repenser, j'ai le coeur qui bat plus vite, et les larmes aux yeux tellement je les aime ces deux-là). Ces petites pépites m'ont submergée d'émotions, et comme à chaque fois, je me dis que cette autrice est incroyablement forte pour être capable de me faire aimer à ce point, après toutes ces lectures et relectures, ces deux personnages, leur couple et leur magnifique histoire ...

Marcus et Gabe m'auront eux aussi fait vibrer, rire et sourire, ils m'auront émue et émoustillée, c'est un couple touchant et sincère, que j'espère recroiser à l'occasion dans les prochains romans du Chicagoverse de Ella Frank.

Vous l'aurez compris, j'ai craqué pour ce roman, pour de multiples raisons, et ce que j'en retiendrai au final, c'est toutes ces émotions qu'il m'aura fait ressentir, et tous ces merveilleux souvenirs qu'il m'aura rappelé, avec ces caméos dont je parlais tout à l'heure ...

♥ ♥ ♥ ♥ .5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Intentions - Tome 2 : Good intentions de Ella Frank Empty Re: Intentions - Tome 2 : Good intentions de Ella Frank

Message  bbbox Dim 4 Juil 2021 - 7:42

Ayant complétement fondue lors du premier tome, j'ai plongé dans le second avec impatience et plaisir. Curieuse de voir comme Ella Frank allait faire évoluer Gabe et Marcus et je n'ai pas été déçue !!

Dans le premier tome Ella a donné les rennes à Marcus. Gabe a joué son jeu, s'est plié à ses volontés et son programme.
Dans ce second tome, Gabe prend les rennes et il n'est pas question pour lui de les lâcher. Les choses entre Marcus et lui se passeront selon ses règles. Il est temps que Marcus vienne dans son monde et découvre Gabe en profondeur Intentions - Tome 2 : Good intentions de Ella Frank 295776373
Une trés belle relation se met en place entre nos deux héros. Aussi bien dans le premier tome j'avais plutôt craqué sur Gabe aussi bien dans ce second opus Marcus m'a bluffé.
Je l'ai trouvé adorable a essayé de faire les choses bien, à se plier aux volontés de Gabe sans trop rechigné même quand Gabe lui propose des trucs invraisemblables. Intentions - Tome 2 : Good intentions de Ella Frank 2887121767
Bien évidemment avec Ella Frank c'est chaud et sensuel  Intentions - Tome 2 : Good intentions de Ella Frank 1816661902 
Le vrai plus a été de retrouver Tate et Logan, surtout Logan  Intentions - Tome 2 : Good intentions de Ella Frank 431634379 

Ella Frank m'a fait passer un super bon moment avec Gabe et Marcus, que je n'oublierai pas de sitôt et c'est sûr je relirai cette histoire.

Intentions - Tome 2 : Good intentions de Ella Frank 2448141194 Intentions - Tome 2 : Good intentions de Ella Frank 2448141194 Intentions - Tome 2 : Good intentions de Ella Frank 2448141194 Intentions - Tome 2 : Good intentions de Ella Frank 2448141194 /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Intentions - Tome 2 : Good intentions de Ella Frank Empty Re: Intentions - Tome 2 : Good intentions de Ella Frank

Message  Zazazoo Dim 4 Juil 2021 - 10:44

Hiiii je suis contente de voir que tu as aimé cette série !!! Franchement, je l'ai trouvé top !

bbbox a écrit:
Je l'ai trouvé adorable a essayé de faire les choses bien, à se plier aux volontés de Gabe sans trop rechigné même quand Gabe lui propose des trucs invraisemblables. Intentions - Tome 2 : Good intentions de Ella Frank 2887121767

Ahahaha ouais, cette soirée dans ce bar est énorme !! Pauvre Marcus, là il sort vraiment de sa zone de confort (et soit dit en passant, j'aimerais bien aller faire un tour dans ce genre d'établissement, surtout un jour où je serais bien énervée ... histoire de bien me défouler !).


bbbox a écrit:Le vrai plus a été de retrouver Tate et Logan, surtout Logan  Intentions - Tome 2 : Good intentions de Ella Frank 431634379 

Oui hein ... Intentions - Tome 2 : Good intentions de Ella Frank 2733397784 Intentions - Tome 2 : Good intentions de Ella Frank 2733397784 Intentions - Tome 2 : Good intentions de Ella Frank 2733397784 Puis bon, sa façon de parler de Tate et de leur relation ... Intentions - Tome 2 : Good intentions de Ella Frank 3516853572

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Intentions - Tome 2 : Good intentions de Ella Frank Empty Re: Intentions - Tome 2 : Good intentions de Ella Frank

Message  bbbox Dim 4 Juil 2021 - 15:24

En me relisant, je me rend compte que mon avis ne rend pas hommage à cette série, elle est vraiment terrible ! 

Moi aussi Zazazoo j'aimerai bien essayer ce bar un jour d'énervement extrême  Intentions - Tome 2 : Good intentions de Ella Frank 2218452822, je suis sûre que ce sera une thérapie efficace  cheesygrin

Oh ouiiiii Logan parlant de Tate  Intentions - Tome 2 : Good intentions de Ella Frank 3343367894 Intentions - Tome 2 : Good intentions de Ella Frank 3343367894

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Intentions - Tome 2 : Good intentions de Ella Frank Empty Re: Intentions - Tome 2 : Good intentions de Ella Frank

Message  Agalactiae Lun 28 Mar 2022 - 21:05

J'ai enchaîné la lecture du second tome juste après le premier, je me disais que si j'attendais trop longtemps, il passerait à la trappe ^^

Rien de bien original encore une fois dans la suite, les deux personnages continuent de se découvrir. Certains passages sont sympa, mais on tourne en rond en fait. Et je n'avançais pas dans ma lecture...

J'ai préféré le mettre de côté, pour le reprendre plus d'un mois plus tard. Et franchement j'ai bien fait, j'ai pu mieux apprécié ma lecture, même si le côté trop insta love du couple manque de crédibilité. Dommage aussi que la différence d'âge ne soit pas plus explorée... entre autres !

Duologie décevante pour ma part, même si j'ai pu mieux accrocher on va dire à l'histoire dans la seconde moitié du deuxième tome après ma pause donc.



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Intentions - Tome 2 : Good intentions de Ella Frank Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Intentions - Tome 2 : Good intentions de Ella Frank Empty Re: Intentions - Tome 2 : Good intentions de Ella Frank

Message  Nanoumy Sam 15 Juil 2023 - 12:38

4.5 ⭐

Quel plaisir de retrouver Gabe et Marcus. J'adore leur couple. J'ai savouré ce livre comme un bonbon 😍.

On vit des étapes importantes de leur début de relation et ça m'a beaucoup plu même s'il ne se passe pas grand chose au fond.

C'est rare que les thèmes abordés en romance parlent de musique classique et j'ai beaucoup apprécié.

J'ai aimé revoir Logan, Tate, Robbie, Priest et Julien avec ces cameos qui font tant plaisir.

Bref j'ai adoré ma lecture et ce couple si mignon. Certes tout est très rapide dans leur relation mais j'ai trouvé cela crédible malgré tout.

Je n'ai pas eu de papillons ni d'énorme coup de coeur ce qui me fait mettre que 4.5/5 mais en tout cas j'avais mon sourire niais aux lèvres tout le temps et c'est ça que je préfère dans la lecture !
Nanoumy
Nanoumy
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 29
Date d'inscription : 25/12/2022
Age : 35
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum