Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wanderlove - Tome 2 - La baie des étoiles de Mayday MC

2 participants

Aller en bas

Wanderlove - Tome 2 - La baie des étoiles de Mayday MC Empty Wanderlove - Tome 2 - La baie des étoiles de Mayday MC

Message  Swolen Sam 1 Mai 2021 - 14:31

Wanderlove - Tome 2
La baie des étoiles
de Mayday MC


Wanderlove - Tome 2 - La baie des étoiles de Mayday MC 51ock210

Résumé
Baroudeur dans l’âme, Vincent a toujours aimé les grands espaces. Il ne se sent vivant que lorsqu’il est ailleurs, loin de la routine et des tracas du quotidien. Alors quand ses amis lui offrent un circuit en Thaïlande à l’occasion de son anniversaire, il jubile.

Et déchante très vite en voyant le nom de l’agence de voyages. Wanderlove, il en a entendu parler et le concept est loin de le séduire. Vincent n’est pas de ces gens qui croient aux compatibilités amoureuses. D’ailleurs, il ne cherche même pas l’amour. Lui vit dans le présent et dans ces rencontres fortuites que la vie met sur son chemin.

Il se doute bien que les célibataires dans l’avion qui les mènera à Bangkok ne sont pas dans le même état d’esprit que lui. Tant pis, il compte bien profiter de son voyage malgré tout.

Et si ça peut inclure une visite privée avec le guide qui les accueille...

Parution le 8 avril 2021, chez Mix Editions
#romancecontemporaine #romanceMM #voyage

Tome 1 : Le sel sur tes lèvres
Tome 3 : Cœurs Caraïbes

_________________
Wanderlove - Tome 2 - La baie des étoiles de Mayday MC Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Wanderlove - Tome 2 - La baie des étoiles de Mayday MC Empty Re: Wanderlove - Tome 2 - La baie des étoiles de Mayday MC

Message  Swolen Ven 21 Mai 2021 - 20:11

Voici la seconde histoire de Wanderlove : même agence, toujours un cadre dépaysant et idyllique, mais attention pas de Valentin ici ! J’ai bien apprécié que l’auteure développe un personnage complètement différent.

Vincent est un baroudeur qui rêve de tour du monde et surtout pas de romance mielleuse… Pas son genre, noooooooooon ! Pourtant qu’est ce qu’il parle d’amour, envers sa sœur, ses amis, ceux-là même qui lui ont offert un voyage Wanderlove en Thaïlande. Disons qu’ils désespèrent un peu plus que lui de le voir, un jour, en couple…

La spécificité de cette série est de donner la part belle au voyage. Encore une fois, l’auteure nous fait vivre un grand voyage ! De Bangkok à Koh Tao en passant par Ayutthaya, on suit Vincent comme si l’on y était.
Si un jour je prévois d’aller en Thaïlande, je n’aurai pas besoin d’un guide du routard, je ressortirai ce roman ! C’est pour dire à quel point cet aspect du roman est travaillé.

Lors de certaines scènes, j’ai eu l’impression que l’auteure inscrivait une part d’elle-même, comme si elle avait elle-même vécu le voyage de Vincent et parlait de ses propres ressentis et émotions.

Vincent est attachant et il fallait au moins autant de tempérament pour attraper un Mahé un peu taciturne et ne pas le laisser s’échapper ! On les voit évoluer entre attraction et doutes car tout va vite entre eux et il n’est pas simple de faire confiance.
Nous avons droit à un joli épilogue, très romantique !

Après avoir lu le tome 1, je me disais qu’il fallait vraiment réfléchir à visiter la Grèce. A la fin de ce tome, je me dis que c’est la Thaïlande qu’il faut prioriser ! Le troisième tome se déroule aux Caraïbes, je vous laisse imaginer la suite de ma réflexion…

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5

Wanderlove - Tome 2 - La baie des étoiles de Mayday MC Copie_27

_________________
Wanderlove - Tome 2 - La baie des étoiles de Mayday MC Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Wanderlove - Tome 2 - La baie des étoiles de Mayday MC Empty Re: Wanderlove - Tome 2 - La baie des étoiles de Mayday MC

Message  Pristi Ven 21 Mai 2021 - 20:21

Tu me donnes envie de découvrir cette série
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Wanderlove - Tome 2 - La baie des étoiles de Mayday MC Empty Re: Wanderlove - Tome 2 - La baie des étoiles de Mayday MC

Message  Swolen Ven 21 Mai 2021 - 20:37

Ce sont de jolies romances feel-good, pleines de soleil (et de pluie en Thaïlande, je ne vais pas te mentir...) et qui font voyager !
Je précise que l'on suit des tranches de vie, il ne faut pas attendre de coups de théâtre et de grandes révélations.

_________________
Wanderlove - Tome 2 - La baie des étoiles de Mayday MC Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Wanderlove - Tome 2 - La baie des étoiles de Mayday MC Empty Re: Wanderlove - Tome 2 - La baie des étoiles de Mayday MC

Message  Pristi Dim 22 Aoû 2021 - 19:17

Pour son anniversaire, les amis de Vincent ont décidé de lui offrir un voyage en Thaïlande par le groupe Wanderlove en espérant qu'il trouve enfin l'amour. Vincent n'y croit pas du tout mais est bien décidé à profiter du circuit organisé. Arrivé sur place, il va aussitôt craquer pour leur guide, Mahé qui lui-même ne semble pas indifférent.
Voilà encore une romance mignonne qui m'a fait passer un agréable moment. Elle nous fait voyager le temps de la lecture.
Swolen a écrit: Après avoir lu le tome 1, je me disais qu’il fallait vraiment réfléchir à visiter la Grèce. A la fin de ce tome, je me dis que c’est la Thaïlande qu’il faut prioriser !
C'est vrai qu'après la lecture tu n'as qu'une envie c'est de sauter dans un avion pour visiter le pays  Wanderlove - Tome 2 - La baie des étoiles de Mayday MC 2541465206

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,6/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum